FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Joueurs pour nouvelle guilde à l'origine de Dofus

Par PN59 - ABONNÉ - 14 Mai 2017 - 17:55:03
Réactions 149
Score : 64

is oké j'ai trouvé une guilde 

0 0
Score : 109

Je viens de tomber sur ça complètement par hasard et j'ai été directement conquis aha !
Si quelqu'un passe par là, mon pseudo c'est "Jjin", à très bientôt j'espère laugh

0 0
Score : 59

Hello, je suis intéressé par votre vision des choses ! J'ai actuellement un féca lvl 75

Mp Thiryon IG smile

1 0
Score : 2447

N'hésitez pas à mp notre meneur ou nos recruteurs pour de plus amples informations concernant la guilde : Jeremmeuh, Mr-President ainsi que Tima-Blood.

Si aucun n'est connecté, venez me parler sans problème : Klauroline smile

0 0
Score : 85

salut, je peux vous rejoindre? je suis un panda eau niveau 4 je viens de recommencer a zero smile
je m'appelle: ever-fire 

0 0
Score : 5

Salut, je suis en train de monter mon petit Cra, niveau 33 actuellement, et je souhaite trouver une guilde pour retrouver l'ambiance de Dofus d'il y a 10/11 ans quand je débutais smile

Tylmir

0 0
Score : 167

La demande est prise en compte , n'hésitez pas à MP les membres de la guilde :
- Tima-Blood
- Shadwolf
- Mr-President
À bientôt IG

0 0
Score : 1326

Bonjour,

Cela faisait un certain temps que je cherchais un esprit profondément fair play sur la 1.29. Et à en voir la philosophie de votre guilde, je pense avoir trouvé !
Je serais ravi de me présenter à vous en jeu. Mon personnage s'appelle Mufafah, et c'est un osamodas. Au plaisir de pouvoir vous y retrouver très bientôt smile.

0 0
Réagir à ce sujet