FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Île de nowel décembre 2017 ?

Par soyonahra - ANCIEN ABONNÉ - 31 Octobre 2017 - 11:09:00
AnkaTracker

Bonjour,

j'ai vu que l'an dernier c'était pas prévu qu'on ait l'évènement de nowel sur Eratz/Henual, mais on l'a quand même eu. Est ce qu'on y aura droit cette année aussi ? Je me pose des questions vu que je ne vois pas les bouftous d'halouine.

Si quelqu'un a une réponse claire et sûre, merci.

0 0
Intervention Ankama 2

Bonjour ! L'île de nowel est désormais accessible sur les serveurs Henual & Eratz ! Pour vous y rendre il vous suffit d'aller sur la map [8,-5] et de marcher jusqu'au bout du ponton. Joyeuses fêtes !

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 18
Score : 893

Il y a eu l'ile de Nowel depuis que je suis sur eratz (4ans) donc j'espère qu'elle y sera encore cette annnée

0 0
Score : 4066

Halouwin on avait pas eux l'année dernière donc ... Mais pour Nowel à mon avis c'est uniquement parce qu'on a râlé un max après l'ouverture. Mais là y a énormément moins de monde entre la fin de hype et le bordel de l'ouverture les mois suivants ... Donc est-ce qu'on l'aura ?

0 0
Score : 271

Donc il faut râler un maximum pour l'avoir biggrin

1 0
Score : 127

g

1 0
Score : 186

Ce serait vachement cool ! Mais comment se faire entendre ?

0 0
Score : 91

Manif devant les locaux ?

1 0
Score : -9

comme l'a dit un joueur ankama fait un peu tout pour la faire couler la 1.29...

0 -2
Score : 72

Salut! Des news pour notre belle île de Nowel ? :'(

0 0

Bonsoir, l'île de Nowel sera activée sur les serveurs 1.29 en même temps que sur les serveurs classiques.

Nazkan

Score : 4066

Ah !
Bon ben, merci.
(je vais éviter de faire la moindre allusion de merde ou sarcasme, donc juste, merci)

1 0
Score : 133

L'année dernière ça avait été le second vendredi de décembre, cette année ça devrait être à peu de choses près pareil, donc vendredi 8 !

Ce week-end tous sur l'île gelée 

0 0
Score : 1542

Dans le post du calendrier de l'avent, la date d'ouverture de l'île y est il me semble smile

Edit : Besoin de changer d’air ? Vous avez du 12 décembre au 9 janvier inclus pour profiter du climat pour le moins rafraichissant de l’île de Nowel ! Au programme :

• 3 zones, 3 donjons (celui du Sapik, du Papa Nowel et du Père Fwetar) et de nombreux succès à débloquer.
  • Des récompenses dans l’air du temps, comme le montilier Hurledent.
  • Une dragodinde de Nowel
  • Ainsi que la fameuse énigme de la mystérieuse salle des dalles où vous pourrez vous rendre entre amis !

Voila smile

1 0
Score : 1858

Eh c'est cool !

Ankama avait dit qu'ils s'occuperaient nada de 1.29 sur ce genre d'event mais ça fait plaisir de voir qu'ils ont revu leur déclarations happy

0 0
Score : 133

A priori ils n'ont rien eu à faire puisque l'event était déjà présent avant l'ouverture du serveur aux français. Ils ont juste laissé les choses comme elles étaient.

0 0
Score : 270

Désolé mais le pnj noel ou meme la case de téléportation est totalement absente ?

0 0
Score : 271

Merci ça fait super plaisir biggrin bonnes fêtes de noël à tous

0 0
Score : 50

presser d'y etre
VERY CHRISTMAS

1 -1

Bonjour ! L'île de nowel est désormais accessible sur les serveurs Henual & Eratz ! Pour vous y rendre il vous suffit d'aller sur la map [8,-5] et de marcher jusqu'au bout du ponton. Joyeuses fêtes !

Nazkan

Réagir à ce sujet