FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Île de nowel décembre 2017 ?

Par soyonahra - ANCIEN ABONNÉ - 31 Octobre 2017 - 11:09:00
AnkaTracker

Bonjour,

j'ai vu que l'an dernier c'était pas prévu qu'on ait l'évènement de nowel sur Eratz/Henual, mais on l'a quand même eu. Est ce qu'on y aura droit cette année aussi ? Je me pose des questions vu que je ne vois pas les bouftous d'halouine.

Si quelqu'un a une réponse claire et sûre, merci.

0 0
Première intervention Ankama

Bonsoir, l'île de Nowel sera activée sur les serveurs 1.29 en même temps que sur les serveurs classiques.

Nazkan

Voir le message dans son contexte
Réactions 18
Score : 824

Il y a eu l'ile de Nowel depuis que je suis sur eratz (4ans) donc j'espère qu'elle y sera encore cette annnée

0 0
Score : 3985

Halouwin on avait pas eux l'année dernière donc ... Mais pour Nowel à mon avis c'est uniquement parce qu'on a râlé un max après l'ouverture. Mais là y a énormément moins de monde entre la fin de hype et le bordel de l'ouverture les mois suivants ... Donc est-ce qu'on l'aura ?

0 0
Score : 270

Donc il faut râler un maximum pour l'avoir biggrin

1 0
Score : 125

g

1 0
Score : 185

Ce serait vachement cool ! Mais comment se faire entendre ?

0 0
Score : 91

Manif devant les locaux ?

1 0
Score : -10

comme l'a dit un joueur ankama fait un peu tout pour la faire couler la 1.29...

0 -2
Score : 72

Salut! Des news pour notre belle île de Nowel ? :'(

0 0

Bonsoir, l'île de Nowel sera activée sur les serveurs 1.29 en même temps que sur les serveurs classiques.

Nazkan

Score : 3985

Ah !
Bon ben, merci.
(je vais éviter de faire la moindre allusion de merde ou sarcasme, donc juste, merci)

1 0
Score : 132

L'année dernière ça avait été le second vendredi de décembre, cette année ça devrait être à peu de choses près pareil, donc vendredi 8 !

Ce week-end tous sur l'île gelée 

0 0
Score : 1479

Dans le post du calendrier de l'avent, la date d'ouverture de l'île y est il me semble smile

Edit : Besoin de changer d’air ? Vous avez du 12 décembre au 9 janvier inclus pour profiter du climat pour le moins rafraichissant de l’île de Nowel ! Au programme :

• 3 zones, 3 donjons (celui du Sapik, du Papa Nowel et du Père Fwetar) et de nombreux succès à débloquer.
  • Des récompenses dans l’air du temps, comme le montilier Hurledent.
  • Une dragodinde de Nowel
  • Ainsi que la fameuse énigme de la mystérieuse salle des dalles où vous pourrez vous rendre entre amis !

Voila smile

1 0
Score : 1870

Eh c'est cool !

Ankama avait dit qu'ils s'occuperaient nada de 1.29 sur ce genre d'event mais ça fait plaisir de voir qu'ils ont revu leur déclarations happy

0 0
Score : 132

A priori ils n'ont rien eu à faire puisque l'event était déjà présent avant l'ouverture du serveur aux français. Ils ont juste laissé les choses comme elles étaient.

0 0
Score : 267

Désolé mais le pnj noel ou meme la case de téléportation est totalement absente ?

0 0
Score : 270

Merci ça fait super plaisir biggrin bonnes fêtes de noël à tous

0 0
Score : 49

presser d'y etre
VERY CHRISTMAS

1 -1

Bonjour ! L'île de nowel est désormais accessible sur les serveurs Henual & Eratz ! Pour vous y rendre il vous suffit d'aller sur la map [8,-5] et de marcher jusqu'au bout du ponton. Joyeuses fêtes !

Nazkan

Réagir à ce sujet