FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

comment puis-je rejoindre la version 1.29 svp

Par atiika-atiikawa - ANCIEN ABONNÉ - 08 Novembre 2017 - 02:34:55

Bonsoir a toute la communauté Dofusienne je viens de revenir depuis presque 6-7 ans je remarque la nouvelle la version 1.29 est revenu, je l’installe je m'abonne est boom , le jeu reste figé sur '' connexion au serveur '' .

comment puis-je faire s'il vous plaît ? quelqu'un a déjà eu mon le même problème ?  est ce que cela a rapport avec mon pays ? je joue depuis le Maroc, en attendant une réponse favorable veuillez agréée chers communauté mes salutations les plus distinguées .

Désolé si le sujet est déplacé .

0 0
Réactions 3
Score : 8015

Salut à toi, perso ça ne m'a jamais fait ça. Ce n'est pas ton pays puisque le serveur est international ! Essaye de désinstaller et réinstaller, vider le cache, sinon fais un sujet dans discussion technique, cette partie du forum n'est pas forcément l'endroit le plus visité smile

0 0
Score : 52

c'est bon j'ai trouver une solution , il faut changer le port en 443 avant puis vider le cache puis entré les identification . j'espere que ma réponse aideras les autres joueurs mon pseudo est '' Maghribi'' je joue sur Eratz mais apparemment c'est vide .

0 0
Score : 270

bon courage sur 1.29

0 0
Réagir à ce sujet