FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprendre sur 1.29

Par frigodancer - ANCIEN ABONNÉ - 24 Mars 2018 - 14:06:57

Bonjour, voila j'avais une question concernant la 1.29. 

Je ne sais pas si la question à déjà été posé mais je la pose quand même ahah.
Ayant été joueur depuis longtemps sur la communauté Dofus après la 2.0 j'ai ''on va dire" arrêté de jouer de jour en jour, je suis retourné sur la page Dofus parce que je voulais voir si il y'avait du changement et j'ai vu qu'ils avaient refait un serveur 1.29. Avant d'être content justement,  je voulais savoir !
C'est pourquoi vient la question. Peut-on reprendre nos personnages OU kama ect.. pour rejouer sur la 1.29 ou alors il faut recrée un compte tout simplement ? 

0 0
Réactions 10
Score : 341

il faut recrée un compte.

2 0
Score : 55

slt la 2.0 et la 1.29 sont des version différentes du coup tes perso 2.0 ne peuvent pas être sur la 1.29 

1 0
Score : 158

waylhander10|24/03/2018 - 14:10:40
il faut recrée un compte.

Faux, pas besoin de recréer un compte. Tu peux utiliser un ancien compte, et créer un perso 1.29 dessus tout simplement. En revanche oui il faut recommencer à zéro wink
1 0
Score : 42

Ok ! Merci de vos réponse wink 

0 0
Score : 341

Oui je me suis mal exprimé mais je voulais dire ce que tu as dis best-sadi.

0 0
Score : -18

Go sur eratz l'ami, tu y seras super bien accueilli et le serveur est super actif. 

Franchement dofus en 2018, c'est sur eratz, y a aucun doute la dessus.

0 0

Tout recommencer du début je t'avoue que j'ai un peu la flemme.. Encore j'aurais eu mes kamas transférer je dis pas^^ mais la c'est pas le cas :/ 

0 0
Score : 1771

Dofus 1.29 est une version de farmeur, pas de succès, idoles etc que du drop et du farming pour l'xp et justement si tu pouvais importer tes kamas ça gâcherais tout ! Ce qui est beau dans cette version c'est de tout drop toi même, de tout faire toi même avec tes potes !

0 0

Oui fin merci mais je sais comment est la 1.29^^ Enfin été, car la 1.29 ne sera plus comme elle été auparavant. Tout recommencer depuis le début très peu de personne veut le faire, je parle de ''ceux'' qui vraiment avait accroché le Dofus avant la 2.0 ! 

0 0
Réagir à ce sujet