FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qui pour commencer sur Henual ?

Par marianodiazol - ABONNÉ - 03 Juillet 2018 - 18:01:14

J'en ai marre de Eratz, je veux des gens tranquille qui s'prenne pas la tête

0 0
Réactions 17
Score : 295

Salut, ayant envie de commencer la 1.29 (j'y ai joué à l'époque)Je suis à la recherche de 1-3 joueurs maximum (histoire d'avoir au moins 2 personnages chacun) afin de se monter une team de 8 (pas de délire du genre gros cancer 2.0: Oh vient team 8 énu ou 2 cra 6 énu) personnages différentsAyant bien sur beaucoup de disponibilité (surtout en journée) ainsi que Discord
Bien entendu, ce sera chacun ses comptes!

Le serveur peu importe ^^

d'accord, tu as discord? 
Si oui passe moi ton pseudo que je t'ajoute

0 0
Score : 442

moi je suis partant mais sur henual, Eratz il y a déjà tout ça m'interesse pas ^^

0 0
Score : 140

salut j'ai migrer sur henual aussi n'hésite pas a me mp en jeu !

0 0
Score : 126

Bonjour,
je viens de reprendre le jeu sur le serveur Henual pour me remémorer le bon temps de la 1.29.
Pour le moment, je suis en train de me monter un énu. D'autres personnages arriveront à la suite pour me faire une petite team. 
Je serais content de pouvoir partager de bons moments avec des joueurs qui se lancent de nouveau dans le jeu comme moi.
N'hésitez pas à me Mp. 
Mon nom ig cest Ortaiga.

Cdlt

0 0
Score : 220

Bien le bonjour! Je joue aussi sur Henual, du moins quand je peu car je joue aussi sur eratz, je concilie les deux, eratz c'est pour jouer a partir de rien comme j'ai déjà tout sur henual mais si jamais vous avez besoin Mp moi Lollio sur Henual!

0 0
Score : -5

Je suis sur henual. J'ai un lvl assez elevé mais ca ne me derange aucunement d'aller xp avec des gens moins hl. mettez moi sur discord : Lazulice#2808.
Sinon sur le jeu c'est : Lazulixe.
A bientot !

0 0

mon projet est toujours ok j'étais en vacances

0 0
Score : 13

Salut , pouvez vous m'envoyer vos pseudos in game je suis aussi intéressé

0 0
Score : 949
Je débarque moi aussi sur le serveur et je cherche des compagnons de routes. Mon pseudo est Hailias smile
0 0

Dobben

0 0
Score : 203

Hello Jai repris y a quelques jours.
Je suis sur henual , un feca et un panda bas level pour le moment.
Si vous dit a tous on peut ce faire un groupe, voir une guilde biggrin

pourfendeur-dame
pourfendeur-soul

Henual

0 0
Score : 3

Ajouter Nysah si vous voulez je suis sur henual smile

0 0
Score : 203

Pour les intéressés je peux aider a xp arbre hakam 

/w pourfendeur-dame

0 0
Score : 744

Si vous avez besoin d'aide pour des combats (xp/drop), n'hésitez surtout pas à me contacter (Xelor air 171, Sevam)

0 0
Score : 1

Hello ! 
Je vient recommencer la 1.29 je joue sur le serveur henual je me suis créer ma petite team pour chill smile
Je recherche des compagnons de jeu pour rejoindre ma toute nouvelle guilde " Another Day in Paradise", pour vous dire je suis actuellement lvl 11.

L'objectif est de jouer sans prise de tête, s'entraider dans l'xp et les métiers dans la bonne humeur.
On a tous une vie en parallèle , il n'y a pas d’impératif de connexion etc.. Personnellement je joue plutôt le soir à cause du décalage horaire avec la France.

Je recherche un crew stable et mini 20ans.

IG  : Magic-Pie
ou sinon envoyer vos pseudo^^

0 0
Réagir à ce sujet