FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Economie de henual

Par superbigbossnico - ANCIEN ABONNÉ - 21 Septembre 2018 - 07:22:10

Hello, 
pour les joueurs de henual que pensez-vous de l'économie du serveur?
Comment faites vous vos kamas? 
Personnellement je mets des ressource hdv , rien ne part ou alors ca mets énormément de temps...

Sur les discussion ici et la du forum certains disaient que henual bougeait encore et que ce n'était pas forcément la peine de migrer sur eratz mais du coup je commence fortement a douter de ça .
De plus les hdv item ne sont pas rempli a gogo y a pas énormément de choix

0 0
Réactions 5
Score : -10428

Salut,

hennual c'est un serveur "à la dure"  si tu veux vendre, il faut vendre des truc de premiere néssésiter, genre des parcho de carac, des parcho de sort, du pain et des item thl ou ressource a item thl.
si tu ne vend que des ressource bouftout ou autre truc peut utiliser (les gens on casi tous leur metier monté ou connaissent quelqu un qui les a) tu ne vendre pas grand choses :-/ c'est dommage qu il n y ai pas un ou 2 milles  personnes en plus x)

0 -2
Score : 69

Salut salut,

Oui, comme le dit mon VDD, certaines ressources qui ne sont pas forcément utiles sont un peu négligés (j'avais prévu de prendre la pano chef croco à mon sacri, j'ai vite abandonné l'idée biggrin).

Certaines ressources par contre continue de bien se vendre, dont des ressources bouftou, par exemple les cornes ou les cuirs de boufton qui, pour ma part, partent à une vitesse folle).

Les pierres bruts ou précieuses partent aussi très vite, surtout les diamants.

Les items scara, je m'étais fais une aprem de drop, ça a prit une semaine mais j'ai vendu environ 15 items...

En bref fais des tests, vois ce qui part bien et vend le, et pour ce qui a plus de mal à partir, hésites pas à regarder les crafts dispo sur ces ressources, sait on jamais, peut être que les items en eux même partiront plus vite.

N'étant que niveau 60, je ne saurais pas te dire pour les ressources HL/THL...

Un petit conseil si tu veux des sous : stagne un peu au niveau 60 et monte des DD, exemple avec la turquoise qui niveau 1 vaut environ 100.000k et qui se revend au niveau 100 environ 800.000/900.000 suivant la période et le nombre en vente wink

Sur ce bonne fin de journée, et n'hésites pas à me contacter IG si besoin :

/w Almiorfa
/w Teyzun
/w Fayreight
/w Zyulia

Bonne journée,
Jo'

0 0
Score : 203

Je suis entrain de monter une team de 4 pour les kaskargo si ca te dit on peut farm larbre hakam ensemble.
Peace

0 0
Score : 69

Re,

J'aurais pas beaucoup de temps ce WE pour jouer, mais la semaine prochaine pourquoi pas, je viens justement de me prendre 4 DD turquoises que j'essaye de monter niveau 100, j'avais oublié le temps que ça prenait ahah

Bon jeu wink

0 0
Score : 203

Tkt pas je joue quand je peux aussi.
si jamais :
pourfendeur-dame
pourfendeur-soul
pourfendeur-heal
pourfendeur-sanglant

peace

0 0
Réagir à ce sujet