En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vous en avez pas marre ? Je vois ça tout les jours c'est quoi cette commu la ?

Par hfghfhjkjgh - ABONNÉ - 12 Janvier 2019 - 18:18:33
Une HONTE marre de cette commu de tout les jours !

0 0
Réactions 18
Score : -6

C EST HONTEUX!!!!!! MARRE DE CES GENS KI SE CROI TOUT PERMIS

0 0
Score : 46

Ils ce prennent la plupart du temps un avertissement ou un ban de 24h enfin je sais pas mais en ce moment les insulte a tout va sur le tchat c'est nawak, le respect en 2019 si vous plait.
cordialement

0 0

c t pourquoi kil a fait sa?

0 -1

pour des ronde RN (Arene chacun sa pierre, je venais d'arriver, mais ce n'ai que l'insulte de la fin qui me choque, c'est leurs délire ont dirais quoi 

Puis l'arnaque étais quand même flagrante je ne suis pas tomber dans leurs piège ^^

0 0
Score : 155

C'est DEGEULASSE ! C'est à cause de ce genre de comportement que je n'ai pas envie de rejouer à ce jeu !

0 0

Malheureusement, ça devrais être un ban de deux bonnes semaine minimum a chaque personnages avec ce genres d'insultes a tout vas ! Du moins déjà ce que les joueurs repport sur le forums, car sur tout le jeu serai très compliqué je l'imagine

0 0
Score : 155

Deux semaine seulement ? A VIE MEME ! On a pas besoin de ce genre de toxicité dans le jeu !

0 0

Je suis d'accord !! 

0 0
Score : 3655

un mmorpg c'est comme dans la vrais vie, ya des bon et des con partout ,
je ne justifie pas leur comportement mais il ne m étonne pas, c etait déja comme sa en 2007 
quand j ai  commencer dofus , sa a augmenter avec le temp c'est vrai mais sa a toujours exister.

les gens qui fond des rondes sont souvent comme sa, commencer un jeu et vouloir up up up le plus vite possible sans ce fatigué et juste passé sont tour sa attire souvent les "faignasse" et les bran***r.

Bref, tu a eu toutes a fais raison, comme tu l a dit, tu n a pas as assumer les erreurs des autre.
(bien que la ronde aurai simplement commencer par ta pierre, a supposer qu il t aurai garder ensuite).

0 0

Quand même pa à vie! sa se trouve il avé des problème perso on sé pas, mais oui faut une punition!

0 0
Score : 1

ouais on sais pas il a peut etre la mere qui crie deriere lui il a pas le temp

macron demission

0 0

Merci d'avoir le même avis, bon jeu in game a vous
Nae-Lie Eratz.

0 0

de rien bn courage pour ten remettre

0 0

30 minutes plus tard 

0 0
Score : 454

Pour les gens qui se croient tous permis tu peux contacter la modération et ajouter le joueur en ennemis.

Procédure : https://www.dofus.com/fr/forum/1580-1-29-eratz-henual/2289103-signaler-propos-hors-charte-moderateur

Bon jeu

0 0
Score : 1418

En meme temps eratz stp commu de charo ou de ksos fallais s'y attendre. Dans ce serveur il y a quasi que les hispa qui sont bons joueurs la commu fr est a chiez

0 0
Score : 3655

ekadesaucequiaimepasleriz|13/01/2019 - 20:32:39
En meme temps eratz stp commu de charo ou de ksos fallais s'y attendre. Dans ce serveur il y a quasi que les hispa qui sont bons joueurs la commu fr est a chiez

Salut,

Avant les français était bouclé "parcque français" en 2012 , par les hispanique et pour eux nous étions des botteur, des tricheur et résponsable de tout leur mot et ils nous insulté de "fdp" et autre joyeuseté sur leur fofo (forumdofus.es)  et le pire c'est que leur modo n effaçai même pas leur message haineux et d insultes et tout sa juste parcqu on etait plus doué qu eux en Pvp ou en exotage ....

c'est juste les gens qui on évolué vers la connerie, doucement mais surement et cela peut importe la provenance.

regardé toogy , avant il faisais des "VRAI" phrase mdr   (jte troll ma poule).
0 0
Score : 1418

En même temps des que les fr ont commencer a affluer sur ces serveurs de nombreuses problématiques se sont présenté on se fait pas insulter sans raisons hein? comme le dit le dicton il n'y a pas de fumé sans feu. Quand tu voit qu'un mec qui arrive sur 1.29 la première chose a laquelle il va penser c'est de se faire trader des kamas et pl des lvl. Et niveau pvp je doute que les fr sont supperieur aux hispa on la vu au dernier tournoi pvp team d'hispa gagnante mais surtout on le voit dans les attaques percos des teams comme celles de stopem ou tierra santa sodo**** (parce que c'est ca) des teams fr xD tout en sachant que les hispa tradent quasi pas et sont pour la plupart tous partie de 0 alors que les fr commencent avec x millions ect...

0 0
Score : 129

En plus ça s'arnaque en guilde maintenant ? propre

0 0
Réagir à ce sujet