FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bot massif

Par hlsy - ANCIEN ABONNÉ - 13 Janvier 2019 - 16:41:56

sais d'avance que le sujet va fermer mais l'ankabox c'est infâme à utiliser srx  ( ils lisent pas )
des bots milifutaie, champs ingalls, donjon bouftou, champs, minerais en masse, les modos sont où ? 

0 0
Réactions 7
Score : 3786

Ben plus personne ne les reports ... Entre juin et novembre moi j'en voyais très rarement sur le serveur, faut dire que je reportais en masse dès que je coupais du bois dans le coin.

1 0
Score : 1966

Ils sont sur Ankabox : [Simeth], [Seydlex], [Nemetacum] ou [Sisuphos]
C'est moins rapide que Discord mais ils lisent les messages. Simeth m'a toujours répondu sous 48H.

Bon jeu,
Azlino

0 0
Score : -10467

Salut,

Mon méssage envoyer a un modo dont je tairais le nom à était lut le 6 janvier, il était pertinent mais n à pas eu de réponse depuis.

Nous somme a l heure ou les gens s adapte, les bot sont devenu tellement performant qu il sont casiment invisible  et font des choses inimaginable , genre monté les métier, gérer des élevage public/privé,  gerer et farmer des dj en boucle, comme le donjon forgerons qui produit les runes PA / PM  graces a ces drops.
a savoir que ces bot permettent de voir les gens invisible sur la map (modo) et de ce deco imédiatement des qu elle vois un modo  , entre 2 map de dofus on a un ecran noir pendans moins d une seconde, avant qu on vois la nouvelle map, le bot de celle ci nous a déja vu et si on est modo c'est pareil et donc il peut ce déco imédiatement, avant même que le modo ne le vois.

sans le discord 1.29 , on ne peut pas avoir de réactivité des modérateur, c'est comme si il n y en avais pas en bref, quand on remarque un bot il faut une réaction RAPIDE et pas 2 semaines pour qu un modo jete un oeuil a 07h30 avant d aller à la fac.

avoir des bot partout, vous pourez me dire que sa fait baisser les prix, mais quand vous ne pourrez plus rien vendre car les bot inonde les hdv à bas prix, ne venais pas pleurer.

0 -1
Score : 5

Mdr, les bots sont revenus ? Étonnant pourtant Ankama avait dis que la fermeture du discord changerait rien xD 

0 -1
Score : -101

Quand les joueurs comprendront que s'il y a des bots, c'est parce que les métiers sont chiant et ennuyeux à monter nous aurons fait un grand pas... Tu mets un temps de repop des ressources de 1 seconde et le problème est régler, mais si tu fais ça alors les ressources ne vaudront plus rien, le problème ce n'est pas les bots, c'est le jeu qui a été mal pensé à l'époque.

0 -4
Score : 523

Quel ramassis de conneries!

2 0
Réagir à ce sujet