En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faille / Bot potentiel ?

Par zamoumoule - ABONNÉ - 28 Janvier 2019 - 19:01:28

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez sans doute, à l'heure actuel une certaine personne s'amuse a foutre en mode marchand une quarantaine d'exos quotidiennement.

Sans parler des prix, qui sont plus que dérisoire.

Comment c'est possible ?

ERATZ.

1 -1
Réactions 28
Score : 1

Bonjour, de quel mode marchand parles-tu ? J'ai effectivement quelques échos d'une potentielle faille :/

0 0
Score : 259

J’ai eu le même avis

Je me rappel que à l’époque passer un exo c’était dur comme pas possible là on voit des mecs avec 60-70 exos en mode marchand

0 0
Score : 457
Si seulement, il s'amuser que sur eratz...

elle ne concerne pas uniquement les exo's cette fail malheureusement, les ressources comme les runes & parchemins de sort également
0 -1
Score : 1192

*

0 -1
Score : 260

vodkaa-caramel|28/01/2019 - 19:46:18
Je connais sont existence & les personnes impliqué de prêt ou de loin, mais pas la fail en elle mêmes. Elle est appliqués depuis des mois déjà, vue qu'il vend plus de 1050m sur eratz... & certainement la mêmes chose sur henual.

Juste pour ça (ne pas avoir dit qu'une faille existait), tu mérite un ban a vie
2 -3
j'avais pas de preuves smile & beaucoup d'autres le mérite alors jean 2pointskarantenoeuf
0 -1
Score : 270

rien sur henual , les exo sont a 60M minimum a 100M

0 -1
Score : 1146

Encore une faille ? Vraiment ?

0 -1
Score : 260

vodkaa-caramel|28/01/2019 - 20:24:54
j'avais pas de preuves smile & beaucoup d'autres le mérite alors jean 2pointskarantenoeuf

Preuve ou pas tu peut avoir des doute et en parlé.

0 -2
Si tu savais le nombres de personne (dont moi) qui avons envoyer des tickets sans réponses smile les tickets 1.29 sont les derniers lus (et encore)
on leur à écris pas plus tard que aujourd'hui.
0 0
Score : -640

L'information à été remonté à ankama, on a été plusieurs (merci à eux) à contacter le support téléphonique, certains ont contactés les CM, Ankama et Tot directement sur twitter et ankama nous a répondu qu'ils allaient enquêtés. 
Ne vous inquiétez pas si il y a quelque chose on le saura (mais attendez vous à un rollback :/)

2 -8
Score : 2362

Si ça fait des mois que la faille est utilisée ... Y aura pas de rollback, mais du ban de joueurs et de la correction de faille.

1 0

A un rollback de ? Ça tombe ça remonte à 3mois lol

0 -1

Et ça fait 3 mois qu'un mec  vendu une centaine d'exo au tiers du prix ? NON ça fait 2 jours à tout pété. Je sais même pas pourquoi j'ai pris la peine de poster sur le forum, toujours les mêmes ici ahah. Ou alors vous êtes de ceux qui ce sont bien remplies les poches sleep

3 -9
Score : 197

Sur ces 3 mois, il y en a eu de plus malins que lui... Il y avait (il y a toujours) des exos complètement abusés depuis quelques temps et vendus à prix d'or ( plus de 170m !). C'est regrettable mais en effet, il me paraît difficile d'infliger une quelconque sanction à un problème aussi vieux. Au mieux, quelques bans, 'pour l'exemple' et à ce sujet ça serait bien de taper dans ceux qui utilisent ces failles et ne sont jamais sanctionnés car privilégiés de part leur 'statut' de joueurs 'notoires' !

Après je ne sais pas si l'on a vraiment affaire à une faille. Depuis peu, il existe des bots très performants de forgemagie exotique... 

0 -1

Non juste un mec qui s’est fait chier a farm ce week-end en monocompte pour avoir mes kamas et si je dois me taper un rollback comment dire que je me tire ailleurs. Et faut pas commencer à s’offenser aux grand Lamiralef. Réaction d’enfant ? Qui te dit que la faille n’est pas utiliser depuis archi longtemps et que juste un mec a voulu peter les prix pour une fois ? Rien. Alors bon ton jugement de « trolol xdei depuis 2jrs » ne veux rien dire

0 -2

Peut être que ça veut rien dire pour toi, mais c'est bien ces 2 derniers jours que le mec a vendu des dizaines d'exo suspect, et ça ferait pas de mal de les voir disparaître du serveur. Donc utilisé depuis longtemps ou pas c'est récent que le mec ai "niqué" le serveur.
De toute façon suffit d'attendre la réponse d'ankama, il pourront voir dans les logs ce qui a été fait et quand et on verra bien. S'il doit y avoir un rollback il y en aura un mais si il y en a un il ne sera pas inutile loin de là. 

2 -9
Score : 28

On parle de rollback mais il sera uniquement sur eratz ? 
Pitié ne gachez pas mon week end sur henual sad

0 -2

Il n'y aura peut être pas de rollback et il y a peut être même pas de faille donc ne t'inquiètes pas ahah

2 -9
Score : 197

On en sait plus sur ette histoire? Il ya  eu enquête ou pas?

0 0

aucune faille n'est à déploré (CM Espagnol)

1 -1
Score : 428

C'était sur que ce n'était que du "ouin-ouin" de la part de certains joueurs.
J'ai souvenir qu'il y a un an et quelques les exo étaient entre 20 et 60M, (80M pour les plus cher en excellent jet). Les prix fluctuent tout comme les joueurs présents sur le serveur. Actuellement l'économie des exos arrivent petit à petit à saturation car les prix exorbitants qui étaient appliqués ces derniers mois ont incités des joueurs a faire leurs propres exo tout comme en ont incités d'autres (parmis les plus fortunés) a se les procurer a moindre coût pour les stocker et les revendre par la suite.
Un mec vend prix en or une dizaines d'exo pas cher ? Personne se demande si c'est pas juste un mec qui décide d’arrêter de jouer après plusieurs années pour se faire un peu d'argent de poche en revendant les kamas?
Au lieu de spéculer sur un élément non vérifié et ainsi causer la zizanie, il faut prendre un certain recul et se demander comment ça se fait.

C'est aussi absurde que si je disais : "Attention la ga pa est passé de 350 000k à 199 999k ! Y'A UNE FAILLE QUELQUES PART Y'EN A TROP SUR LE MARCHE!" 

Si y'a bien un truc que je supporte pas, c'est les accusations avec fautes de preuves (aucun screen d'un magasin, rien du tout). Demain tous le monde va croire que j'ai abusé d'une faille si je revends mes supers exo pas cher car j'ai pas 3 mois d'abonnement devant moi pour les revendre à "juste" prix selon vous?

Pour les gens qui disent "être au courant", c'est que maintenant que la communauté entière l'apprend? C'est participer au mouvement des abuseurs au détriments des abusés qui ne le savaient pas car vous avez fait de la rétention d'informations wink

1 -2

Franchement forum remplie de cons, tu te fais chier à leur donner des nouvelles et ils sont jamais contents, je ne communique plus qu'avec ankama au sujet de cette possible faille, c'est une perte de temps là

6 -6
Score : 428

J'ai vu les screens posté de la discussion avec le bonhomme en question.
Deux points :
- C'est cool d'avoir pu obtenir des "éléments" sur cette affaire. Et du coup je balance mon mea culpa sur mon propos suivant "Si y'a bien un truc que je supporte pas, c'est les accusations avec fautes de preuves (aucun screen d'un magasin, rien du tout)". J'espères juste qu'on ne me reprochera pas d'être du style "Je ne crois que ce que je vois" ... j'aime avoir des preuves sous la main avant accusations.

- De ce que j'ai pu comprendre des échanges (après il faut toujours prendre l'information avec une pincé de sel car entre ce que l'on dit et la réalité il y a une différence), à défaut d'être une "faille" ou un "abus", il semblerait que ce monsieur ait plutôt compris l'algorithme de la forgemagie et de l'exotisme... si cela est vrai, peut-on lui en vouloir ? Politiquement parlant, il est dans son droit de faire ce qu'il fait... éthiquement parlant, bahhhhhh... la tyrannie de la majorité (Cf: Alexis de Tocqueville) voudrait que non... c'est effectivement pas correct pour les autres joueurs.

Je ne saurais trop quoi en pensé... hormis le fait que même si il est dans son droit, il nuit malgré tout à de nombreux joueurs.
Tout comme vous je me retrouve à me dire qu'il détruit tout un segment de l'économie du marché de la FM... en réduisant bon nombre d'artisans exotiques actifs... 

0 0
Réagir à ce sujet