FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Faille Duplications d items

Par capikrala13 - JAMAIS ABONNÉ - 28 Janvier 2019 - 22:39:18

Bonjour dofusien, et dofusienne .

Je suis mage et joueur depuis très longtemps et doué dans mon domaines

Pourquoi cela est il pertinent?
simplement car j ai TOUJOURS fais mes exo moi même ici ou en 2.0
vous comprendrais ou je veux en venir plus tard.

Ce post n'est pas de la jalousie mal placé, je vous préviens, comme sa vous le savez et puis vous faites ce que vous souhaitez de l'information.
Personnellement,  je ne suis pas dans le business d'éxo.

Il y à depuis déjà plusieurs mois des modes marchand (souvent sur des perso lvl 1 ) et toujours inconnu au bataillon, qui vendent des éxo avec des jet complètement abusé.
Vous allez me dire "ouais mais en exo tout est possible tu sais " et je serais d'accord avec vous, mais  bon sang, la ce n'est pas possible , clairement et je vais vous expliquer cela en détails plus bas.

Donc au début c'était un marchand, avec des prix très correct pour les jet abusé qu il fournissais et depuis peu, il y a de plus en plus de marchand en même temps , et les prix sont de moins en moins cher.
Un peu comme si un ou deux autre petit malin avais trouver la faille et qu il ce menais une guerre commercial pour faire partir leur exo au plus vite avant que celle ci soit boucher, on ce retrouve donc avec des marchand sur eratz ET henual avec des prix entre 40 et 50 % moins cher que les prix du marché.

Je me suis d'abord dit " bon ben sa faciliteras facilitera au pvp au moins riche d entre nous " mais en y réfléchissant, le but "ultime" de dofus, c'est d’être full exo avec tout le dofus, donc que font ces gens des milliards de kama en exo qu il produisent ?
Ben simplement niquer l'économie et vendre contre des euro (ces marchand vont de paire avec une recrudescence des bots flood dans tout le serveur qui vous spam en espagnole, anglais, francais , en fonction de votre localisation.)

Je me suis connecté dans un lieu perdu de dofus  et on m'a mp directement, je n était même pas dans la liste d amis du bot, comment peut il voir que je me connecté ? le serveur est simplement totalement pirater, ils voient tout ce qu ils ont besoin de voir.

bref, ce qui appuie mes propos pour vous déclaré qu il y a une failles c'est que TOUTES les lignes de CHAQUE exo qu ils vendent sont dans le bonne ordre, un peut comme si l'item avais était craft, fm et exot a la première runes, c'est possible une fois, deux fois (plus difficile déjà) mais sur chaque exo de 2 à 3 marchand  qui on plus de 1 milliard en vente chaqu'un? Non !
et sans aucune "signature" les exo, si vous êtes le demi god de la forgemagie, vous ne signer aucun éxo?
Bon , en soit il n y a qu une seule façons d avoir ce genre de résultat en fm, c'est d avoir un item , le monté avec un jet complément abusé  en 40 minutes de fm et d ensuite le dupliquer pour passer une rune jusqu'à que celle ci passe, c'est la seule façons d avoir les ligne dans l'ordre en 1.29.

Félicitation , vous jouez sur une version complètement bugé et hacker .

on ne peut pas passé 3 runes sans qu une ligne saute entièrement et ne ce retrouve en bas de files, surtout quand on passe des exo avec des stats assez haute.

A vous de décidez ce que vous en pensez, j ai balancé le pavé dans la mare, je me tire bon sang!

12 -1
Réactions 9
Score : 708

Entièrement d’accord....

1 -2
Score : 3563

la faille a plusieurs mois

4 -2
Score : 1160

J'hésitais à reprendre 1.29 mais vue vos messages... sa sera sans moi, j'ai plus qu'a coupé du bois sur dofus touch.

0 -4
Score : 42

personne ne t'oblige à venir

4 -8
Score : -962

Waw il a posté le 28 janvier RIP LE  ROLLBACK

2 0
Score : 617

Je suis totalement d'accord avec toi. J'espère qu'il y aura pas de failles sur le Retro 

0 0
Score : -15

Mais, pourquoi personne n'as fait gaffe à ce post à l'époque ? Bordelangry

0 0
Score : -10061

Salut,

Pour informations, la tu parle de "seconde mains" et probablement pas des utilisateur de la failles.
pourquoi ? simplement car a quoi bon faire des exo  alors qu'il suffit de faire  cent million de dofus  vulbis ou autre et les revendre au pnj.

Rappelez vous bien sa, un VRAIS utilisateur de la faille a kama infini.
il à également un stuff pvp jet parfais  ou presque avec meme 2 % res ou autre en plus sur ces exos.

les mec qui vendent des gelano pa po comme j ai vu ailleur, je ne sais pas ou ils les ont eu mais je suppose que les utilisateur de la faille les dupliquer pour avoir rune PA  et PO infini , tout simplement.

une failles qui est exploité depuis plusieurs années sans que personne le sache, c'est pas des idiots qui l'utilisent.
Faire des exo , c'est juste pour les vendre via euro qu'ils en ont fait (toujours supositions) car à quoi bon faire des exo et les vendres alors qu'ils ont kamas infini en vendans des dofus au pnj

Ps : J'éspere qu'ankama va installer un truc sur les serveur pour voir si les pnj donnent des somme trop importantes de kama , afin de voir d'ou vien le soucis, car même si ils mettent les dofus à 1 kama chez les pnj, en avoir 100 millions, c'est faciles avec une failles comme celle qu'il y avais.

0 -1
Réagir à ce sujet