En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Sondage sur les serveurs 1.29

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 01 Février 2019 - 18:00:00
AnkaTracker News

Bonjour à tous,

Début d’année oblige, nous recueillons les avis de nos joueurs de la version 1.29 tout au long du mois de février afin de connaître leurs vœux les plus chers et tenter d’en exaucer quelques-uns. Loin derrière les offres de la bonne fée et du dragon aux sept boules (imbattables sur le marché), notre proposition devrait toutefois vous intéresser, puisque nous étudions la possibilité d’apporter des corrections à la version 1.29 de DOFUS.

Hop, hop, hop ! Restez avec nous ! Ne partez pas en jeu avec vos amis pour recenser les améliorations possibles, nous avons déjà listé une bonne partie de ces dernières dans notre sondage.

Pourquoi un sondage ? Tout simplement pour hiérarchiser les corrections à apporter selon vos préférences. Vous pouvez indiquer un degré d’importance à chaque amélioration proposée et nous expliquer en quelques mots et si nécessaire ce que vous en pensez (veuillez noter l’importance de l’usage du gras et de l’italique ici).

Soyez vifs, précis et surtout enthousiastes : répondez à notre sondage sur les améliorations à apporter à la 1.29 !

JE PARTICIPE AU SONDAGE
Première intervention Ankama

En réponse à  Soso

Oups, on a publié deux mois trop tôt tongue

Voir le message dans son contexte
Réactions 359
Score : 39

c'est une blague en vrai non?

0 -10
Score : 634

Peu de chose que la communauté demande, dsl, mais pour moi c'est beaucoup de 0 étoile ..

2 -17
Score : 129

Moi je veux un nouveau serveur, impossible de recommencer sur eratz ou henual. Donc l'idéal serait pour vous de balancer les quelques mecs qui jouent encore de henual sur eratz et d'ouvrir le nouveau ce qui sera rentable à coup sur! bonne journée. 

29 -23
Score : -10

je suis d'accord !

7 -9
Score : -43

franchement laissé la version tel quelle !!  on veut juste un peu de modération !  

6 -28
Score : 459

pourquoi tu parles au nom de la communauté, on est bcp a vouloir des ameliorations

22 -2
Score : 914

un serveur tout fraiiiiiis, fusionner les 2 existant et refaite un beau 2emes sans tout les type dessus depuis 10 ans avec full exo ^^

29 -21
Score : 334

Carrément !

6 -6
Score : 2454

Un grand merci a vous pour la considération que vous faites preuve aujourd'hui. Les propositions ne sont que du +, aucune ne dénaturent le jeu et sont pour la majorité des corrections de bug et une augmentation de l'ergonomie sans oublier l'ajout sur le luncher qui ne fera qu'augmenter la visibilité de la version. 

Franchement un grand merci et j’espère que ce n'est qu'un début ! biggrin

pssst : le dernier point ça fait référence au retour du ladder 1.29 ?

28 0

Merci de prendre en compte la 1.29 et j'encourage vraiment toutes ses ameliorations smile

17 0
Score : -22

On est le 1er février pas le 1er Avril à c'que je sache ?

2 -5

Oups, on a publié deux mois trop tôt tongue

Score : 86

Merci ankama, je suis vraiment content, vous y aller dans la bonne direction, en espérant que ce sondage en est un parmis tant d'autre! Vous prenez le même chemin que Old School RuneScape qui est un succès puisque les changements sont fait en accord avec la communauté sous forme de vote. Je vous appuis à 100% dans la démarche!

Pour ceux qui parlent de nouveau serveur, oubliez ça, nous joueur d'Henual on est sur ce serveur justement pour jouer plus en mode galère et avoir la difficulté de l'époque. Et si vous chialez à propos des exos team THL et tout, pourquoi ne pouvez vous juste pas jouer pour le plaisir plutôt que de jouer "Pour être le meilleur, roxxer tout le monde gg ez". La vie est belle, prenez ça relax et avancez tranquillement. 

Allez, bisoux à tous

Funereal, Henual

19 -4
Score : 334

A mon avis tu n'as pas connu la difficulté de l'époque comme tu le dis, un serveur vide rend surtout le jeu chiant est inutile. Excepter quelques thl il n'y a quasiment plus personnes sur le serveur c'est complètement idiot de venir jouer dessus pour essayer de rattraper ces quelques personnes . Autant migré les bons joueurs sur eratz et en ouvrir un tout frais ou tout le monde débutera de nouveau à armes égales.

11 -3
Score : 299

Sympa

5 0

* ameliorer la mise en vente en Hdv

27 -3
Score : 357

HEUREUX !

3 0
Score : 1576

Cool, vraiment cool de voir que Ankama fait un nouveau pas en arrière pour le bienfait de leurs joueurs, faites pareil avec l'AvA svp et peut être je reprendrai 2.0

2 0
Score : 375

Désolé mais y'a rien de réellement utile là dedans

Je peux pas dire que je suis déçu car je ne m'attendais à rien mais l'autre gugus qui nous sort que va y'avoir quelque chose d'énorme, et bien, si c'était ceci, c'est décevant

Vous voulez pas faire un truc utile et travailler sur la fusion des serveurs 1.29 ? A mes yeux (pas à ceux de tous certainement) ça serait utile.

Tant qu'à faire, pouvoir inviter les joueurs en mouvement, ce serait excellent.

7 -22
Score : 2454

La majorité des joueurs ne veulent pas de fusion. J'vois pas comment on peut cracher sur des debugs, une amélioration de l'ergonomie ainsi qu'une meilleur visibilité grâce a l'ajout sur le nouveau luncher franchement. C'est QUE du + et c'est surement qu'un début !

17 0
Score : 122

Merci pour ce sondage, on note le début de quelque chose de bien pour la 1.29 et les mecs qui arrivent encore a ce plaindre bah rip vos vies quoi allez rager ailleurs.

Pour ce qui est de la boutique etc, je pense que c'est tellement évident qu'ils ne l'ont pas mis dans le sondage.

Pour ce qui est du reste, je poste ici ce qui pourrait être utile a fix en plus:

- Pouvoir preshoot les sorts avant son tour de jeu.
- Artisanat fabriquer tout en 1x aulieu de 1 par 1.
- Fix le bug quand on clique quelque part et qu'on court, obliger de deco reco pck on est freeze.
- Ameliorer la fluidité des IA (que les mobs jouent avec un peu plus de fluidité).
- Invitations de groupe sans l'attente avec la fenêtre au milieu.
- Pareil que au dessus les MP qui prennent pas toute la map biggrin
- Prévisu des prix HDV car faire achat / vente en boucle c'est épuisant biggrin
- Voir les stats max des équipements comme sur 2.X

Après il y a aussi la fameux serveur monocompte qui donne vraiment envie, mais pour cela il faudrait étudier les populations des serveurs plus sérieusement et voir pour une fusion de eratz henual.

Après il y a aussi la décision d'ankama, est-ce une possibilité qui pourrait être mise en oeuvre si la demande est importante ? Ou bien vous pensez qu'il n'y a aucune chance ? Une réponse serait fort sympathique smile

Voila pour moi, au plaisir.

Kiss

35 -2
Score : 3

Je suis entièrement d'accord avec toi ! ce qu serai cool c'est la fluidité et les truc pratique ! je rajouterais un points c'est pour le FM avoir une interface pratique comme la 2.X

une réponse d'un CM serais cool savoir si c'est possible ou non d'ici quelques temps =)

3 -3
Score : 1015
Je conseille à toutes les personnes qui répondent à ce sondage d'ajouter dans un des commentaires (sur le sondage) vos impressions sur les VRAIES améliorations à apporter au jeu. Ce sondage d'ankama est la porte ouverte à de futures améliorations alors saisissons cette chance et ne leur crachons pas dessus immédiatement.
12 0
Score : -60
EDIT : nouvelle liste page 3
7 -24
Score : 1015

L'augmentation des slots en HDV pourrait nuire à l'économie du jeu. Je pense que le fait de ne pas pouvoir mettre énormément de ressources en vente est aussi un facteur qui permet de garder un prix stable/élevé en hdv, et ainsi de se faire plus facilement des kamas, même monocompte.

L'ouverture d'un serveur monocompte c'est sympa sur le papier, mais faudrait déjà améliorer un peu Eratz et Hennual avant d'y penser.

Sinon sur le reste de tes points je suis plutôt d'accord !
Bisous.

9 -2
Score : 1220

Bravo ankama, c'est un premier pas vers notre version du coeur la 1.29. Depuis bientôt 7 ans que je joue sur Eratz c'est la première fois qu'on a une news sur celle ci pour des améliorations et  c'est au top !

Certes, les différents bugs dans le questionnaire sont vraiment des bugs mineurs et il existe d'autres bug plus impactant qui nuisent directement a notre experience de jeu. (je pense a des bugs invisibilité du sram qui se termine un tour plus tôt de temps en temps ou bien la chauffe souris qui donne 1 pods au lieu de 10) je n'ai que ça qui me vient en tête mais il en existe plein d'autres. Il y a aussi une suspicion de faille duplication ou nous avons été beaucoup a avoir contacté le support afin d'avoir un patch correctif RAPIDEMENT sans réelles réponses... 

Du contenu aussi qui a été carrément deleat. Je pense aux items mini wakfus qui existent mais inutilisable sur Eratz ou encore des cadeaux d'abonnement comme les croums qui sont indispensables pour faire du pvp et qui engendrent des déséquilibre car certains joueurs voulant pratiquer du PvP ne peuvent pas s'opti correctement car les croums/EPO sont devenu presque introuvables.

Malgré ses informations je reste très content de cette mise en avant par Ankama et reste disponible via Ankabox pour toutes questions sur les différents bugs qui me semble prioritaire.

A bon entendeur, Toogy > all

15 0
Score : 230

Pour la France.

0 0
Score : 67

Le bug invi du sram les amis

6 0
Réagir à ce sujet