FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sondage sur les serveurs 1.29

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 01 Février 2019 - 18:00:00
Réactions 394
Score : -21

J'ai mis Hype partout ! J'espère que tout sera fait, ou du moins une grosse partie. Merci à vous Ankama wub

0 -2
Score : 1238

questionnaire envoyer .

0 0
Score : 25

En vrais ce qui me dérange les plus c'est pour mettre en vente en commerce et les invitations sur fm (runes par runes c'est horrible), et peut-être intégrer le mode tactique. Pour moi c'est les 3 seuls points qui sont mieux en version 2.0. Sinon laissez le jeu tel qu'il est!

1 0
Score : 625

Je suis pas contre un petit mode tactique ^^'

0 0
Score : 61

Augmenter la vitesse de tour de jeu des ennemis et invocs, le craft, les bug d'hdv.. voilà des choses utiles pour commencer.

6 0
Score : 188

Peut etre instaurer une limite PA/PM car actuellement (je suis plus pvp que pvm) c'est juste impossible de PVP sans tombé sur un mec full exo... et ca pour moi c'est un gros frein

0 -7
Score : 150

Ba continue le pvm et achète des exos après smile 

2 0
Score : 14

reglez ce probleme de bot déja car voila les mecs qui bot dans les mines meme en combat voila quoi les mecs bots ca fait je sais pas combien de temps se font jamais ban 

2 -1
Score : 1471

Oto mustam 1.29! 

4 0
Score : 1238

Ne nous vend pas du rêve oto-mustam 1.29 Mono compte

1 0
Score : -27

Bien joué pour ce sondage. On voit qu'on nous oublie pas quand même wink
La proposition que je fais qui ( je pense ) pourrait plaire à tous, c'est remettre l'île de nowel et tout ce qui s'en suit. Redonner un "rythme" au serveur wink

0 -3
Score : 343

Tu joue pas a 1.29 donc. car l'ile de noel est la "pendant la période"

5 -1
Score : 1537

de simples améliorations des bug hdv notamment bug hdv ames qui fait planté le jeu parfois, bug de la mise en vente hdv des obvi, bug pose de capture arene, bug du tchat qui remonte. Une boutique 1.29 un ladder et peut etre un nerf krala et une ptite tournee anti bots métiers flood ect..

1 0
Score : -10064

j'éspere que sa va vite arrivé toutes ces modifs.

0 0
Score : -33

J'aimerais savoir si possible si dans metiers de récoltes , vous pouviez ajouter le shift click ou bien que l'on puisse en pré-pick plusieurs plutot que une pour facilité les collectes

0 -5
Score : 5088

Une petite réponse depuis la mise en place du sondage, Ankama ? smile

1 0

Le sondage n'est même pas "fini" vu qu'on peut encore y répondre actuellement , me demande dans combien de temps il seras cloturé .

1 -1
Score : 17

Dans notre cas, étant actif depuis la réouverture mondiale, le mode tactique serait un élément plus que bien accueilli ainsi que l'amélioration des HDV (max 100 items au lieu de 20, système recherche comme V2, mémorisation de la dernière entrée) seraient déjà un excellent pas en avant.

3 -2
Score : -4204

Il y a déjà un système de recherche dans l'hdv, pour les 2 autres points je plussoie tellement par contre.

1 -1
Score : 218

Toutes les maisons et enclos (abandonnés) je précise devraient avoir un reset car c'est très dur de trouver une maison ou alors il faut mettre un gros prix pour en acquérir une.

1 -1

Salut,
Les maison et les enclos  "abandonnées" sont déja remis en vente le premier mardi du mois et c'est la "guerre" ce jour la, sa cour de tout les coté.
Il y a des gens qui ont plus de 10 maisons, afin de les revendres par la suite, c'est tout un commerce mdr.

1 -1
Score : 8396

Moi j'aimerais simplement une chose : un nouveau serveur monocompte.. On va pas se mentir, les teams torpillent les économies (1 crâ 7 enu et hop). Un serveur tout propre tout beau et mono permettrait à beaucoup de reprendre à zéro et une superbe entraide. Enfin en tout cas moi ça me hyperait ça!

10 -1
Score : 188

J'suis pas contre !

0 0
Score : 194

1. Un nouveau serveur (mono-compte ou pas) faut oublier, ils le feront pas. Fusionner des serveurs, trop de boulot, ils le feront pas. Shut down Henual si y a vraiment plus personne, ils pourraient le faire.

2. Dans les choses qui leur demanderait pas un grand investissement, en plus de ce qui est proposé, j'ajouterais :
- forgemagie : affichage clair des "ECHEC", "SUCCES" et "SUCCES CRITIQUE" pour un peu plus de lisibilité et idéalement affichage des pertes/gains/reliquats mais ça pourrait demander un peu plus de développement.
- un petit nerf énu, limiter le coffre à UNE pose pour l'équipe (comme à une époque en 2.XX).
- limitation à un exo PA/PM/PO par personnage et brider à 12PA/6PM/6PO pour réduire l'écart énorme entre les joueurs, rendre les exos plus abordables, les runes moins couteuses.

3. Toutes les améliorations techniques, de stabilité, d'expérience joueur sont la bienvenue.

0 -4
Score : -234

Non pour les runes moins coûteuses ou plus facile à obtenir. On laisse la 1.29 comme elle est en dehors des modifications type ergonomie/bugs etc. (même si je suis d'accord sur le fait qu'il y a trop de team d'énutrofs qui abusent du coffre)

2 -2
Score : 8396

Saymonjal|01/03/2019 - 21:47:05
On arrive pas a remplir un serveur archi plein de multicompte et full mulasse (vous n'avez jamais de file d attente non?).
Comment vous voulez remplir un serveur "mono" , même si tout eratz et henual vont dessus (et donc TUE 2 serveurs au passage) le serveur ne seras pas  remplis à moitié .
et me répondais pas "sa va attiré du monde " svp, car même si 50 personnes viennent sa ne suffira pas.

Il faudrait rassembler déjà Henual et Eratz (première chose) et ensuite il ne faut pas sous estimer la nostalgie, personnellement moi j'aimerais rejouer à cette version mais quand je vois l'état du serveur ça me saoule. Tu arrives tu vois que des teams, pas d'entraide, des prix dérisoires pour les drop et j'en passe. Je ne sais pas la quantité de personnes comme moi, à la rigueur faudrait faire un sondage ou truc du genre avant de se lancer dans un tel serveur
1 0

Coucou,

Contrairement à toi, je joue en 1.29 pour le gameplay , car la 2.xx c'est trop éloigné de ce que j aime .
Rassembler henual et eratz (fusion) me semble très improbable, les gens d henual sont plus attiré par le dofus a l ancienne ou si il n y a pas d entraide, tu ne fait rien et ne voudrons jamais fusionné.
De plus, a quoi bon fusionné  eratz et henual , si on crée un nouveau serveur, il est clair que tout le monde ira dessus, parcque les gens AIMENT la nouveauté.

un serveur "traditionnel " fonctionnerais très bien, contrairement à un mono qu on n arriverais jamais a faire décollé par manque de monde.
(aprés, je n ai pas la science infuse, si un sondage était effectuer pour savoir si des gens serais prêt a aller sur un tel serveur, on aurais plus de visibilité. moi j y crois pas)
Néanmoins, ce serais simplement un "eratz" en devenir, en moins de 2 ans, ce serais pareil qu ératz actuellement .
une facon simple de rendre les serveurs actuelle plus sympa serais tout simplement de rajouter des donjons ou tu ne peut entré en combat qu avec une seule IP  , le donjon de l ile sakai qui est sorti pile a la sortie de la 2.0 à des  ressources et stuffs totalement compatible avec la 1.29 (pas de nouvelle runes ou autre et des jet "normaux" pas abusé.
et sa relancerais l économie et l entraide pour le faire (en le bridant a 1 compte pas combat par la même restriction qui empêche de s agro avec un autre de ces persos).

1 -1
Score : 15

Moi je dit oui pour un nouveau serveur &ltwink

0 0
Score : 30

Mettre en place Ankama Shield ou un autre système de sécurité pour protéger les comptes sur 1.29.

0 0

l authentificator marche tres bien sur 1.29 , si tu ne désactive pas de ton portable, tu ne peut pas te connecter, je l utilise sur tout mes comptes personnellement.

0 0
Réagir à ce sujet