FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur monocompte etc..

Par namikazeee - JAMAIS ABONNÉ - 17 Février 2019 - 11:25:29

Salut tout le monde

je poste ce sujet juste pour avoir vos avis si un jour ankama lance un serveur
monocompte avec les caracteristique suivantes.

- serveur monocompte très bien controlé
- la sagesse n'a aucun effet sur l'xp ou très minime.
- des restrictions très importantes sur l'xp et le drope s'il y a une grande diffèrence de niveaux dans le groupe (genre 10% moins d'xp pour toute la team s'il y a 21 niveaux de diffèrence entre le plus haut niveau du groupe et le niveau le plus petit et ca augmente avec la diffèrence de niveaux.
-un nerf important des sorts abuzé en particulier ceux du farm ( nerf fléche explosive, fleche cinglante inesquivable, bref un nerf global pour les sorts de zone et les sort abuzé en gėnéral pour éviter le farm intensif)
- moins de focus sur les maj et plus de focus sur l'éradication des bots
- essayer d'équilibré les classes et rendre les monstres sur dofus plus fort pour éviter qu'il soient juste des poutch, bref rendre le jeu plus dur niveau tactique
- mettre plus de réstriction sur le fm( over, exo)
(c'est bien d'avoir un jeu ou chaque effort sera récompensė)
- des ban définitive pour les botteurs etc genre no mercybiggrin

Je dis pas que dofus 1.29 doit être comme ca et je demande pas un serveur monocompte, je demande juste des avis sur l' effet qu'un tel serveur peut avoir genre imaginons c'est tout smile

dėsolé pour les fautes d'orthographe

1 -2
Réactions 5
Score : 181

Salut, le jeu/ serveur que tu demande n'est pas dofus 1.29.
Cette ligne peut être bien:
- des restrictions très importantes sur l'xp et le drope s'il y a une grande diffèrence de niveaux dans le groupe (genre 10% moins d'xp pour toute la team s'il y a 21 niveaux de diffèrence entre le plus haut niveau du groupe et le niveau le plus petit et ca augmente avec la diffèrence de niveaux.

2 0
Score : -10110

salut,

un serveur mono serais super, j aimerais tester sa,  je dit sa franchement, même si les gens savent que je ne suis pas pour la création d'un tel serveur.

tu demande des avis  sur l'effet d un tel serveur, voici mon avis :

Eratz et henual font a eux 2 un serveur plein  (vraiment plein)  et on est je pense tous d'accord pour dire que la 1.29 "actuelle" est full multicompteurs ,  comment peut on faire pour remplir un serveur mono alors même que full multicompte on ne le remplis pas? c'est impossible....
Certain "utopiste" te dirons que sa va ramener du monde etc,  mais faut pas ce voilé la face, sa ramèneras pas des masses de monde, tout comme l’accès à la 1.29 n'as même pas réussis à remplis 1 serveur plein
(bein oui, si tu fusionne eratz et henual et que tu retire les hispanique qui était DÉJÀ la , on est loin d avoir un serveur plein).
en bref , un nouveau serveur "normal" aurais probablement plus de chance de réussir vu que les "multicompteur" remplisse un serveur plus facilement.

Après ne perdons pas de vu que tout nouveau serveur baisserais drastiquement la populations d'eratz et henual , je pense que tout le monde ou presque irais dessus (la fièvre du rush) et moi le premier je suppose (adieu vie social)  et donc "tuerais" en quelques sortes les  2 serveurs existant (crée un serveur pour en tuer 2 , voila quoi...).

En bref ce serais super un serveur mono et plein, mais sa n’intéresse qu une faible partie de la communauté. Il y a actuellement sur 2.xx  1 serveur mono pour 10 serveur "normaux" il me semble (sans compter les serveur spéciaux type "ombre" ) sa montre que les gens n'accroche pas trop .
Surtout qu il y en avais 5 ou 6 a la base de serveur mono) bien que le serveur soit parmi le plus remplis, sa prouve également que remplir un seul serveur mono même en ayant une communauté de base de plus de 10 serveurs s’avèrent très difficile car il faut beaucoup mais vraiment beaucoup de gens pour remplir un mono.

Personnellement, mon idée serais plutôt la suivante :
ouvrir le serveur "béta" de dofus 1.29 et utilisé chaque fois la sauvegarde du premier mardi du mois .
Comme sa, les gens pourrons aussi allé sur henual pour y jouer "normalement" car ils sauront que pvp ne seras pas un soucis et à coter de sa, les gens "stuff" pourront prêter leur stuffs à des gens qui ne le sont pas afin de leur permettre de pvp sans avoir a craindre qu on ne leur rendent pas .
Et puis ce serveur est sensé être déjà "existant" donc il n y a qu'as le lancer .

Ps : Je suis pour un nouveau serveur mono ou pas, du moment qu il "fonctionnent" et ai une population suffisante.  même si je trouve sa "infaisable" sans fermer au moins un des 2 serveur actuel ou les fusionner et peut de gens veulent l un ou l autre.

ps 2 : rendre la fm exo plus difficile ne feras que creuser le fosser entre les gens exo et les autres, les plus motivé d entre nous serons toujours exo, même si c'est une chance sur 300 de passer le PA.

1 -2
Score : 85

Tu as raison mais y a un truc interessant la. Dofus maintenant donne la sensation que le jeu est vide même s'il y a pas mal de gens qui y jouent car se sont les interactions entre les joueurs qui donne la sensation que le serveur est plein pas forcement le nombre des joueurs tu vois? moi par exemple j'avais pas suffisament d'amis sur dofus même quand le serveur ėtait plein, et après j'ai rencontré une fille qui m'a invité dans sa guilde et soudain je sentais que le serveur était devenu plein genre bombardé j'ai rien compris.
donc des interaction entre 1000 joueurs avec les conditions cité dessus c'est mieux que 10 000 joueurs qui jouent multi dans leurs coin et la seul interaction qu'ils ont avec les marginalisė c'est de leurs vendre leurs biens comme moisad qui se balade seul monocompte avec une demi pano 20 niveaux en dessous de mon niveau cherchant la chaleur d'une famille que je n'ai jamais trouvé parceque j'ai jamais compris que ces valeurs ne valaient plus rien dans les terre d'amakna( ankama lol).

pour le fm, un serveur avec les conditions que j'ai cité ne peux jamais permettre cette realité que nous vivont aujourdhui.
tu ne peux jamais voir un jeremy- sadi avec 36 000 unitė des ailes de dragoeuf volant sur ce serveur, même un gelano va couté 1 milion sur un serveur pareil, qui de ses youtubeurs qui pensent qu'ils ont accomplis quelque chose avec leurs 7 enu osera poster du contenu que tout le monde peut atteindre, qui osera fm un exo sur un tel serveur sans le méritérolleyes

j'ai rien contre les youtubeurs multicompteurs , mais c'est un peu triste de voir ce contenu par rapport aux anciens comme les trucs de yoy etcrolleyes
Désolé pour ce passage, j'ai pas fais exprès d'offenser quelqu'un.

0 0
Score : -10110

le soucis reste le même, on ne pourras pas remplir ce serveur et ankama ne va pas ouvrir un nouveau serveur qui va en vider 2  et ce retrouver avec 3 serveur dont 2 usless.
le problème Selon mois c'est le manque d'objectif, si on pouvais faire en sorte que la 1.29 évolue en  1.30 avec de nouveau donjons (sans toucher au gamepay) ce serais bien plus intéressant, avec des donjons ou on ne peut entré qu avec un seul compte en combat (le même system de restriction qui t empêche de t agro toi même) ce serais comme un dj "monocompte" en bref.
il n'y a plus rien a faire sur un serveur qui a casi 10 ans comme eratz, les ressource de chaque donjons sont déjà accessible en masse  et les "multicompteurs" n'en sont pas les premiers responsable (ils sont 2 eme) , un serveur de 10 ans c'est normal que tout soit la et qu il n y ai plus d objectif.

mais la, c'est clairement infaisable un serveur mono

1 -2
Réagir à ce sujet