FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel team de 3?

Par nunutrof-anthooo - ABONNÉ - 02 Avril 2019 - 11:44:54

Salut à tous !
Ayant vue que 1.29 a fait sa réapparition j’ai dessuite réinstallé le jeu , et.... quel bonheur biggrin
Maintenant l’heure de se creuser la tête arrive mais comme j’arrive pas à me décider je viens vers vous pour demander conseil
Donc dans ma petite équipe je veux absolument un sacri qui jouera terre ou terre/air , accompagné évidement de son éni soin
Mais pour le 3ème le doute mabite
Je pensais à un cra pour taper de loin ,mais j’ai jamais trop aimer cette classe ...
La quelle me conseillez vous?
Sachant qu’un petit 4ème pourrais trouver ça place là dedans

0 0
Réactions 9
Score : 442

Pour taper de loin, avoir du ral PM et le debuff, il y a l'Enutrof. Cependant tu trouveras régulièrement des compagnons avec des Enu et des Cra (a peu près 50% du serveur) donc le meilleur choix dans ta compo après ce personnage serait le Panda pour assurer le placement et accélérer le combat via des vulnérabilités cool 

0 0
Score : -10024

panda pour placer tout les mob au cac de ton sacri ?
oubien une autre eni pour avoir 4 pa en plus sur ton sacri ?

cra reste quand meme une bonne option pour gerer pas mal de groupe grace a ces -3pm.

0 -1
Score : 384

Mmhhhh pas bête
Je pense que je ferais un enu eau
Et un panda feu? Au moins je tape dans tout les éléments biggrin

0 0
Score : 442

Perso si tu incorpore un panda dans ton équipe, le mieux serait de coordonner tes éléments. Choisir un élément en particulier avec lequel taper pour optimiser les vulné et finir les combat plus rapidement wub

0 0
Score : 4077

J'ai juste une question :
- T'as envie de jouer des classes originales ou bien de rester plus dans le "classique" à savoir pour chaque classe son élément le plus "puissants".
(Oui moi je suis pas aussi manichéens sur ce qui est le mieux pour une classe etc ...)

0 0
Score : 384

C’est pas faux aussi biggrin puis c’est vrais que sa donne envie aussi un ptit panda terre :p
Moi j’adore quand sa tape fort , mais bon pour arriver à faire un truc correct je pense qu’il va falloir la jouer ‘ originale ‘

0 0
Score : 4077

Donc, je pense que sacri air, ça va de soit (pour la tacle, placement), l'éni est feu, te faut donc une classe qui tape de loin si possible en soutiens pour du retrait.
J'ai envie de dire cra terre, mais tu dis toi même que t'aimes pas trop.

Y a Xelor terre qui est assez hybride et très bourine au CàC et à distance, mais sur ligne droite (comme les panda, dégats en zone en moins)

Tu peux essayer Féca terre/sagesse (Ma classe préféré) pour les 3 glyphes PA/PM + aveuglement. Mais aussi le fait de pouvoir varier les dégats sur terre et neutre. Tu as même le choix d'utiliser un arc ou non pour taper à distance plus efficacement wink

Après y a d'autre option eau (pour compléter, le drop en plus) :
Enu (je te fais pas de dessin ^^)

Un nini eau/sagesse. J'ai test à bas niveau, déjà avec une pano akwa + mot d'immobilisation c'est plus que costaud ! Et de mémoire c'est un mode de jeu qui permet de lancer 3 sorts différents sur PA PM (c'est mot drainant à bas niveau non ? J'ai déjà oublié !) et plus tard tu as mots de silence de mémoire (mais ma nini est 62 ^^")
ET tu peux toujours soigner un peu plus en urgence grâce à mot de sacrifice qui dépend plus de la vie du lanceur que de l'intell je crois (jamais test ^^")
Eniripsa c'est pas ma classe préféré, vraiment pour ça que j'ai pas continué sleep

Y a aussi Cra eau, avec un bon sort de zone qui enlève des PAs, plus flèche d'imobilisation pour les PM et surtout expiation !

0 0
Score : -10024

si tu veux une team "opti" qui soit pratique, tu doit jouer mono élément avec le panda
sasa full sagesse vu qu'il ne servirais qu a vulné et a placer, ce n'est pas le plus drôle a jouer , mais le plus efficace.
Après si tu préfère une team polyvalente , tu peut prendre chaque éléments oui, oublie pas que le sacri tape tout les éléments.

0 0
Score : -33

Une équipe de 3 optimisé PVM, il y aura indispensablement un cra et un éni.

Le cra, meilleur distance, gros dégât (de zone au lvl 90 en feu).
L'éni, Meilleur support du jeu, soins PA et autre.
Sa fait deux personnage feu sur trois. Le troisième personnage devra être polyvalent. A l'évidence sa sera un sacrieur ou un panda.

0 -1
Réagir à ce sujet