FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suite du sondage sur les serveurs 1.29

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 04 Juin 2019 - 10:30:00
AnkaTracker
Réactions 261
Score : 1566

Donner nous une date, faites une annonce svp

Neodd|31/08/2019 - 15:11:24
Qu'est-ce que vous comprenez pas dans "L'annonce était prévu courant septembre, on a juste donné un scoop 1 mois avant en vu des circonstances"

Ca veut dire que demain ils annoncent ?! SUPER !!
0 0
Score : 2778

Qu'est-ce que vous comprenez pas dans "L'annonce était prévu courant septembre, on a juste donné un scoop 1 mois avant en vu des circonstances"

0 0
Score : 45

Toujours pas d'annonce. JoL fait les choses à leur place. 

0 0

On est dimanche, calmez vous ! On dirait des drogués

0 0
Score : 410

Dès demain les news vont tomber smile 

0 0
Score : 125

Est-ce qu'il y aura les évènements saisonniers tels que Nowel ou Vulkania ?

0 0
Score : 410

Je pense, d'après ce qu'ils ont dit, il y aurait des améliorations avec le temps, et ajout de contenu possible smile 

1 0
Score : 1566

Neodd|01/09/2019 - 18:01:48
NON ET NON pas de nouveau contenu mais merde, si vous en voulez allez sur 2.0.

Pour répondre, Nowel probablement, Vulkania jamais ! 

mais t'es qui c'est ton jeu?

Neodd|02/09/2019 - 19:13:23
Vulkania, Frigost, et puis quoi encore ? Si on joue sur la 1.29 c'est pour ne pas avoir tout ça ! 

Vulkania existait en 1.29, mais tu dois pas avoir connu cette version du coup, mais sinon ils peuvent juste ajouter d'autre contenu, mais pas frigost ?
2 -2

Vulkania, Frigost, et puis quoi encore ? Si on joue sur la 1.29 c'est pour ne pas avoir tout ça ! 

2 -1
Score : 9629

Je ne sais pas si la question a été posée mais est-ce que les sorts vont être mis en couleur ou vont rester tels qu'ils sont normalement en 1.29 ?

0 0

Aucun changement à ce sujet, les changements sont purement ergonomiques.

0 0
Score : 5014

Ça va rester tel quel, et heureusement !

0 0
Score : 2

Je pense que ce sujet devrait rester épinglé, voir une news serait peut être bienvenu ? Je sais pas un changelog ça me parait la base pour savoir si ça vaut le coup de tester cette version Rétro ?

0 0
Score : 762

Pas de Nerf Krala donc en gros ca vaut pas le coup

2 0
Score : 83

Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique pour le faire, mais j'aurais une petite requête à demander concernant Dofus rétro 1.29.
En effet depuis le commencement de l'aventure, il y a plus de 10ans, je joue Sram en personnage principale.
Malheureusement son sort d'invisibilité le rend possiblement nuisible, inutilement pour lui même et ses alliés :
- Il peut encaisser des dégats de zone sans le vouloir
- Peut manquer les buffs alliés
- Pire encore, se trouver sur la trajectoire d'un allié

Ces incidents quotidien pour le Sram pourrait être facilement corrigé.
Une toute petite modification serait donc nécessaire sans avoir aucune conséquence déloyale sur le jeu.

Merci de votre considération,
A très bientôt sur dofus rétro  wink

2 -1
Score : 1114

VongoSanDi|05/09/2019 - 19:51:52
Pourquoi revenir sur une tolérance 0 alors que comme à dit Oddz Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil) Enfin, qu'en sera-t-il de la politique d'Ankama vis-à-vis des modifications mineures de clients ne creusant pas d'écart ni ne donnant d'avantage significatif entre joueurs ? Le fait de sortir un nouveau client flambant neuf et brandé Ankama signe-t-il le début d'une tolérance zéro à ce propos ?[...]Alors que vous allez autoriser le multicompte, ce qui au tout début du jeu était également interdit, et que le multi compte, donne un avantage significatif à certaines joueurs lui.

????
Vous prenez des décisions, basé sur quoi en fait ?

Je ne comprend pas cette stupidité de parler de multicompte.
On sent juste un gros rageux qu'à pas la tune pour payer 8 abonnements.

Qui empêche d'utiliser du multicompte? Personne, donc personne est désavantager tout le monde peut jouer sur 8 comptes. Donc où est le désavantage ?

Alors que la modification cliente certaines choses peuvent avantager les joueurs, c'est presque similaire à du bot en plus d'enfreindre les lois informatique française.

Sans parler qu'une modification cliente peut être privatisé, le multicompte on est toujours au même point TOUT LE MONDE PEUT.

Donc comparer l'impossible pour trouver un argument, ce n'est pas parce que tu lâches la première connerie que tu trouves que tu as un argument béton.

Tu passes juste pour un gamin de 12 ans qu'à pas de tune pour payer 8 comptes ... Perso j'ai jamais multi compte et j'ai jamais vu de désavantage ou de soucis. Oui c'est plus confort le multi mais c'est presque du travail, c'est une organisation etc ... C'est pas "oh je co 8 comptes ça joue tout seul" ...

C'est comme critiquer que le voisin fait 2 travail à la fois, ouai mais gros personne t'empêche de faire la même.

Pour avoir jouer au début de Dofus j'ai JAMAIS strictement JAMAIS vu le multi compte interdit. Sa sent la bonne FAKE NEW.
0 -9
Score : 5232

Bon, alors au lieu de commencer à écrire, il serait bien de lire les NOMBREUX post qui parlent des désavantages du multicomptes. Tu auras l'air plus crédible et up un post de plus de 15 jours...
J'ai largement la thune d'abonner 8 comptes, je n'en ai juste pas envie.
Ce n'est pas un mode de jeu que j'aime.
Puis pour terminer, le multi-compte et le prêt de compte étaient interdit au début du jeu (si si je te jure).

1 0
Score : -36

PLEASE! Remove aggress/aggro from dofus retro....we don't have the patience like when we were kids. It is really annoying. 

0 -6
Score : 18

Je me permets d'écrire ici car j'aimerais proposer de toute petites améliorations pour Dofus Retro biggrin

- Des nouveau raccourcie clavier tels que :
ctrl + s = cibler une case   |   s = sort   |   i = inventaire   |   q = quête   |   m = map ...

- Ajout d'une commande /s pour parler dans le chat local.

- Amélioration de la prévisualisation de portée de déplacement afin que l'algorithme prenne en compte les obstacles.

1 0
Score : -10

llevo un par de horas trantando de certificar mis cuentas para jugar y no se como alguien me puede ayudar?

1 -2
Score : 244

You can contact the support here https://support.ankama.com/hc/es/requests/new

0 0
Réagir à ce sujet