FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet Dofus Remastered - Va être intégré officiellement !

Par nosandarou - ANCIEN ABONNÉ - 05 Juin 2019 - 17:00:06
AnkaTracker
Réactions 728
Score : 3

Salut,
Une fois que j'ai téléchargé dofus remastered 2.0 je fais comment pour qu'il apparaisse dans le launcher ankama ?
Merci smile

1 -1
Score : 291

Des retours des gens qui ont test Dofus Rétro avec Remastered?
Ban? Pas ban?

0 0
Score : 1070

Franchement je viens d'essayer et je suis littéralement... sur le cul. Je ne pensais pas redécouvrir mon jeu graphiquement mais surtout niveau fluidité de cette façons ! Tu as fait un travail incroyable et je te remercie énormément pour cela. 

2 0
Score : 8689

Merci à toi smile

0 0
Score : 35

Bonjour j'ai télécharger la version Mac mais je ne comprends pas trop comment ça fonctionne ni ce qu'il faut faire. Après avoir décompressé l'archive, je tombe sur un dossier avec une application Dofus dedans. Cependant quand je clique dessus ou sur le launcher se trouvant à l'intérieur, impossible pour moi de me connecter (error : impossible to load the configuration file).

Merci !

Edit : En utilisant le fichier loader.swf ça fonctionne parfaitement. Mais mon problème reste quand même présent dans la mesure ou ça me parait moins ergonomique.

0 0

Salut, je vais regarder ça aujourd’hui, désolé pour le contretemps.

0 0
Score : 2130

Toujours aucune approbation  officielle ? C'est frustrant. 

0 0

Le core a été mis à jour aujourd'hui, je travaille actuellement sur l'adaptation.

La version 2.1 est sortie !
Merci de mettre à jour vos fichiers via le site.

Les changements :

• Adaptation du core suite à la MAJ de ce matin
  • Résolution d'un bug avec l'animation de récolte des Eni homme
  • Résolution d'un bug de couleur de bras chez les Sadida femme quand elles récoltent
  • Résolution d'un problème avec le Dofus.app pour la version Mac
  • Correction d'un problème de décalage lors de la transition de l'animation de marche et l'animation statique chez les Panda saouls
  • Allègement du setup en enlevant des fichiers qui n'ont pas lieu d'être

L'installeur ira mettre les fichiers dans le dossier du Launcher tout seul si vous avez fait la mise à jour 2.0.
0 0
Score : 1

Au top

0 0
Score : 1050

J'ai installer le patch pour les icônes couleurs mais ça marche pas in game, c'est normal ?

0 0

Tu l'a pas installé au bon endroit, les fichiers swf se placent dans zaap\retro\resources\app.asar.unpacked\retroclient\clips\spells\icons

1 0
Score : 35

Merci pour ta réponse. Je pense que mon problème est assez spécifique. J'avais oublié de dire que quand je lance "UpLauncher" cela me dit qu'une instance de l'uplauncher de Dofus est déjà en cours etc. Si il y a une manip à faire ou autre je suis preneur !

Je te remercie pour ta réactivité. Du coup j'ai toujours le bug du Dofus.app. Comme hier je peux lancer par Loader.swf mais du coup c'est moyen pour du multicompte étant donné que quand je ferme une fenêtre toutes les autres se ferment aussi. J'ai quand même pu tester Dofus Remastered et c'est excellent ! En espérant pouvoir y jouer bientôt après avoir réglé mon problème ! 

0 0

L'UpLauncher est une relique et n'est plus utilisé du coup, faut passer par le loader... quand y'aura des mises à jour du jeu j'updaterai les fichiers.

0 0

Salut, tout d'abord merci beaucoup pour ton logiciel. 
J'ai le fameux problème de la barre a 100% qui n'enchaine pas sur le launcher. 
Malgré ta soluce rien à faire impossible de lancer Remastered, aurais-tu une autre solution? 

0 0

J'ai tenté une MAJ du loader pour essayer de régler le soucis, merci de re-télécharger le fichier setup...

0 0
Score : 857

Bonjour. 

Petit retour après avoir essayé Dofus Remastered. 
Normal que les raccourcis clavier ne fonctionnent plus après avoir installé DR ?

Sinon vraiment top la fluidité. 

0 0

Non ce n'est pas normal, je n'ai pas rencontré ce soucis... il y a des gens qui ont le problème même sans DR, donc faudrait regarder de ce côté-là.

0 0
Score : 202

J arrive pas a trouvé les ficher Spell  apres App.asar y'a npde module 

0 0
Score : 121

T'es un boss !

0 0
Score : 214

J'ai installé ta version 2.1 mais il n'y a aucunes images d'items, pas la tête des classes dans ma liste d'amis et tout ça, j'ai du mal l'installer, qu'est-ce que je devrais faire ??

0 0

Tu as du avoir un reste de DR version 1 quelque part sur ton ordi (probablement dans program files), je te conseille de supprimer entièrement le dossier Dofus Remastered. Relancer le setup, il faut installer dans ce dossier que j'ai inclus dans le screen. Il s'agit du dossier par défaut où Dofus Rétro s'installe, il faut que ce soit retroclient  au bout (si il est ailleurs, tu peux cibler le dossier retroclient où tu l'a installé). Si il ne te propose pas de chemin c'est qu'il reste quelque part dans ton disque dur une version de DR qu'il faut enlever.

1 0
Score : 245

Ton travail est excellent! Autant j'étais hypé avant la sortie, autant là, j'ai du mal à imaginer Dofus Retro sans Resmaster!
Encore félicitation et merci à toi wink

0 0
Score : 6

Salut, Excellent travail très agréable à jouer cependant j'ai testé cette nuit quand c'était moins peuplé et mes 4 comptes posaient des problèmes de lag en combat quand j'ai remis la version officielle 0 soucis. Problème connu ou c'est normal? 

0 0

La version Remastered est évidemment plus gourmande que l'autre, faut traiter 2 fois plus d'animations. De plus, afficher 20 ou 40 images est exponentiel pour ton ordi si il y a plusieurs comptes. Essaye en 32 ou 64 bits selon ce que tu as essayé en premier peut-être verras-tu une différence.

0 0
Score : 56

Salut merci pour ce magnifique taffe !

Par-contre j'ai un problème et je suis pas le seul de ma team, on voit pas les objets dans notre inventaire, équipés et ceux drops

0 0

Regarde mon post plus haut, vous avez pas installé dans le bon dossier happy

1 0

Meme problème que mes VDD, aucune image n'apparait, c'est la première fois que je télécharge DR, je l'ai bien mis dans le dossier retroclient

C'est ça, je te remercie, j'avais installer dofus retro dans program files et non par le launcher, ça marche désormais, merci à toi

0 0

La raison pour laquelle tu n'as pas d'image est pour rendre l'installation plus rapide : les fichiers qui ne sont pas modifiés ne sont pas inclus dans l'installateur.

C'est-à-dire que si tu n'installes pas dans le bon dossier c'est normal qu'il manque les images d'items car ils sont inclus dans le jeu de base. Tu as probablement installé Dofus Rétro dans un autre dossier vérifiable ici :

Edit : merci de regarder page une pour un tutoriel plus complet
0 0

J'ai une erreur de clé de registre lors de l'installation pensive

0 0
Score : 917

Parfait, seul petit bémol les sorts en couleur ne fonctionne pas.
Mais c'est un détail sachant que le visuel des sorts a été revu c'est beaucoup plus lisible !
Merci !

0 0
Score : 29

Merci et bravo pour ce super travail !

2 0