FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet Dofus Remastered - Va être intégré officiellement !

Par nosandarou - ANCIEN ABONNÉ - 05 Juin 2019 - 17:00:06
AnkaTracker
Réactions 728
Score : 100

edit: fix

0 0
Score : 1633

Bonjour, c'est tellement merveilleux ton bébé Dofus Remastered, je suis émerveillé.

Par contre, depuis la 2.1, je ne vois plus les "têtes" des joueurs dans ma guilde, je ne sais donc plus qui a quelle classe. C'est un bug de mon côté?

0 0
Score : 610

Edit: C'est bon, j'avais pas décompressé à la bon endroit. (je suis le Slayerthekiller)

1 0
Score : 1885

EDIT : j'ai réussi. ._.

0 0
Score : 105

Ça marche nickel, je connaissais pas avant et maintenant je m'en passerais difficilement.

J'ai une question, est-ce que pour tes mise a jour on peut les avoir via le launcher ?

0 0
Score : 6787

Non, lors des mises à jour il faut télécharger le setup sur le site et ça met a jour les fichiers

0 0
Score : 35

Y a-t-il eu une com' d'Ankama vis à vis de l'utilisation de DM pour la 1.30?

0 0
Score : 3447

Non, ce n'est officiellement pas toléré.

0 0
Score : 283

Très bon travail. Et pour les intéressés, le mod trouvable sur le net où on a les fichiers des sorts en couleur design 2.0 marche sur Dofus Retro 32 bits (mode zippé) avec Remastered, en prenant Remastered version Mac et en enlevant les fichiers propres à la version Mac (comparer les fichiers du Dofus Retro 32 bits zippé et celui de Remastered.
Mais puisque Dusk a fait également des sorts colorés, je vous invite à faire cela avec les siens.

PS : C'est désormais interdit de faire cette manipulation. Il ne nous reste plus qu'à espérer qu'Ankama inclut Dofus Remastered dans Dofus Rétro.

1 0
Score : 143

des gens ont déjà été ban pour ça?

0 0
Score : 455

Un post d'Ankama d'hier soir nous indique qu'aucune modification du client n'est tolérée. Je vais donc désinstaller Dofus Remastered ce soir. C'est triste mais je ne veux pas prendre le risque d'être ban. Joli travail Dusk, j'espère que tu seras récompensé (=mod toléré voir inclus dans le jeu directement) pour cela.

0 0
Score : 455
0 0
Score : 4775

Fekah a dit sur son stream qu'une team de 8 s'était fait ban pour modification des fichiers du jeu

a vos risques et péril

0 0
Score : 68

j'arrive pas a installer les sorts en couleur quand je recherche le programme C:\Program Files (x86)\Dofus il n'y à rien

0 0
Score : 1

Il faut aller dans \AppData\Local\Ankama\zaap\retro\resources\app.asar.unpacked\retroclient
cependant https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2309485-sujet-unique-modification-client

0 0
Score : 1633

Avons nous des nouvelles si concrètement quelqu'un a été ban à cause de Dofus Remastered uniquement? Je sais que sur Twitter ils ont dit que toutes modifications n'est pas toléré. Mais concrètement, y a-t-il eu des ban pour remastered?

0 0
Score : 401

Honnetement ca serait sympa que ankama fasse quelque chose, car j'adorerai pouvoir utiliser cela sans risques...

1 0
Score : 1196

Bonjour, c'est un excellent travail je vous félicite.

Je pense qu'il serait difficile pour Ankama de tolérer cela car ils devraient avoir un contrôle permanent sur votre code et vos modifications pour s'assurer que vous n'y glissez pas du code malveillant par exemple.
Cependant votre travail devrait être repris par Ankama, car vous avez réussi à déterminer les bugs, les corriger et améliorer la qualité et donc le confort du jeu par votre simple passion et connaissance dans ces domaines.
Votre travail mérites d'être intégré dans la version rétro, ce serait une juste reconnaissance et plus gérable par Ankama.

Bonne continuation dans ce beau projet et merci.

2 0

Merci foucbeno smile

0 0
Score : 46

Juste pour information ToT a tweeter comme quoi il recrute des GD pour dofus retro il serait peut être temps que tu discute avec une grosse pointure 

1 0
Score : 1196

Peux tu nous liker ce tweet stp 

0 0
Score : 1069

J'ai un bug en ajoutant le pack sort de couleur, il s'affiche bien mais les animations sont ultra ultra ultra rapide, genre spedd up x50 c'est horrible. Ca empêche pas de jouer mais bon. Je vais faire une clean install de DR sans le pack couleur du coup.

0 0

Mauvaise installation je pense, y’a aucune raison que ces fichiers accélèrent des animations...

1 0
Score : 1

salut c'est possible de juste mettre les sorts en couleur et pas dofus remastered même si ton travail est énorme avec mon pc a 1200€ je lag si il y a une autre team que moi sur la map donc

0 0

Oui

0 0
Score : 401

Je up, ça serait bien d'avoir une nouvelle réponses concernant les déc pour le travail fournit. 

0 0
Score : 4905

Hello,

Jai voulu essayé Dofus Remastered. Deja merci pour ton taff !

Je suis sur MacOS Mojave 10.14.6 :
- j'ai téléchargé le pack complet, j'ai remplacé les fichiers d'origines par ceux de Dofus Remastered.
- Si je lance "Dofus.app" j'obtiens une erreur au lancement à cause du configuration file.
- Pour le lancer je dois faire clic droit sur loader.swf et faire Ouvrir Avec > Dofus.app
- Le curseur de la souris bascule de la flèche à la main à l'infini en boucle. Ca parait rien mais je trouve ça plutot genant. Genre ça bug comme si tu faisais un alt tab infini en boucle et tres rapidement.

Quelqu'un a une solution par hasard ?

Merci et bon jeu les loubards !

0 0

Merci pour les retours,

Je vais essayer de corriger ça ce week-end

0 0
Score : 8

Hello Dusk ! j'ai pas mal de soucis avec remastered, genre mon pc plante souvent, j'ai regardé un peu à droite à gauche sur les forums et il y a pas mal de gens qui ont se problemes, est ce que ca viendrait pas du 32 bits? sachant qu'il propose dofus retro en 64 bits maintenant. Vas t'il y avoir une version dofus remastered 64 bits? 

0 0

Ça fonctionne également avec la version 64 bits du jeu !

0 0
Score : 98

Tu es un génie Dusk, ton travail est spectaculaire je n'ai pas de mots, merci c'est parfait !

2 0