FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet Dofus Remastered - Va être intégré officiellement !

Par nosandarou - JAMAIS ABONNÉ - 05 Juin 2019 - 17:00:06
AnkaTracker
Réactions 728
Score : 171

J'ai lu un peu tout , et le projet est incroyable..
Dommage qu'il n'est pas toléré.
je prend pas le risque de me faire ban. sans quoi je vais devoir retourner sur wow 

1 0
Score : 109

en 10 ans de jeu j'ai presque jamais commenté, mais la je viens de lancer dofus retro avec cette version et ... c'est complètement ouf !!! surtout le 40 fps. merci beaucoup c'est un travail MONSTRUEUX

3 0
Score : 40

Hope Ankama implements your code + animations/sprites + music on their game. It's absolutely beautiful! I came here from the portuguese community to give some feedback! Thank you for this. Keep going man! huh

3 0
Score : 119

J'ai récemment installé dofus remastered et je suis vraiment sur le c** tant ça rend le jeu agréable! Je te remercie d'avoir fait ça impossible de m'en passer maintenant, bon taff bravo

1 0
Score : 1

I use Mac. What path do I unzip to? 

0 0
Score : 5397

Go to Applications > zaap

0 0
Score : 144

je n'ai pas d'image des ressources pourtant je l'ai bien installé sur retroclient une solution?

0 0
Score : 8687

As-tu vérifié que c'est bien le bon disque dur ?

0 0
Score : 76

Hello nosandarou, bravo pour ton travail. J'ai un petit souci pour installer les sorts en couleurs, pourrais tu me guider ? 

0 0
Score : 5014

J'ai tant envie de jouer avec ton projet mais les modérateurs rôdent ... Ça me frustre tellement de renoncer à ça sad

2 0

Idem, je suis en attente d'une communication d'ankama avant de l'utiliser ou non... 
Mais j'espère que ton projet sera toléré car ça donne très envie !! 

1 0
Score : 176

bonjour, comment desinstaller ? merci

merci

0 0
Score : 5931

Dans l'ankama launcher il y a l'option "réparer", dans les paramètres de dofus 1.29...

1 0
Score : 79

est-ce que c'est autorisé ou non de le mettre pour dofus rétro car c'est quand même sur le forum donc je comprend pas trop

0 -1

Cervelle de Iop...

5 0
Score : 4830

ça me tente vraiment de l'essayer mais j'ai trop peur du ban sad

2 0
Score : 5931

Je l'utilise depuis la sortie de la 1.30, j'ai beaucoup joué et je n'ai jamais été inquiété.
Attention, ça ne veut pas dire que ça ne m'arrivera pas, mais je touche du bois car c'est tellement bon kiss 

2 0
Score : 383

Salut Dusk,
J'ai déjà posté un message de félicitation quelque part sur le sujet, et je réitère bien volontiers.
Au risque de prendre un ban définitif (je n'en suis pas à mon premier donc plus de "dernière chance") je fonce !
Moralement je n'ai aucune difficulté à justifier cette entorse au règlement et je ne crois pas qu'utiliser ce pack cause un préjudice aux autres joueurs.
J'espère que les modérateurs n'auront pas le front trop obtus sur le sujet.

Merci à toi, j'avais hâte de tester.
Bye
Mayza

3 0

Perso je n'arrive pas à l'installer sur Mac, le launcher me dit qu'un autre launcher est en cours d'execution...

0 0

Je vais faire une mise à jour de la version Mac

0 0
Score : 291

Bonjour, je viens de franchir le cap après avoir eu un avant goût sur Henual, et c'était difficile de rester en 20 fps !
Merci encore pour ce travail génial !
Petite question, mes fenêtres ont toutes "Dofus 1" comme nom, c'est possible d'avoir le pseudo du personnage qui s'affiche avec remastered ?

0 0

Salut,

C’est une fonctionnalité du client 64 bits, tu dois changer dans les paramètres

0 0
Score : 1

Salut,

Même problème que certains ici, je n'ai aucune image de ressources, équipements ou serveurs qui s'affiche quand je lance le jeu.

Je suis obligé de l'installer dans mon %appdata% ? Je l'ai installé sur mon deuxième SSD (E: )dans un dossier dédié.

Merci de ton aide !

0 0

Salut,

Tu n'as pas installé au bon endroit alors, il faut que tu installes dans le même endroit où le launcher a installé Dofus Rétro (E: si j'ai bien suivi), et que le chemin se finisse par /retroclient (non pas /retro)

Si jamais l'installeur ne te propose pas de chemin d'installation, désinstalle le complètement via le système de désinstallation des programmes de Windows

0 0
Score : 929

Salut c'est génial ton travail, un mode anti-lag est prévu ou pas ? Histoire de pouvoir enlever les animations des sorts, les combats sont lents et le temps de jeu n'est pas très élevé...
C'est un peu compliqué du coup ! smile

1 0

Salut,

Non le mode anti-lag ne fera pas son retour dans Remastered tant qu'Ankama n'a pas mis une solution officielle, depuis le J-1 j'ai bien précisé que je ne cherche pas à avantager ceux qui l'utilisent.

Par ailleurs, c'est quelque chose qu'on voit très rapidement et donc c'est plutôt facile à ban cool

2 0
Score : 74

Une idée pour retirer les sorts sur Dofus retro ? Ils font vraiment lags

1 0
Score : 929

Ouaip, je viens de poser la même question ! En espérant une réponse. biggrin

1 0
Score : 5014

Salut Dusk.

Est-ce que tu as des recensements de personnes s'étant faites bannir pour avoir utilisé ta version de Dofus Remastered ? Si oui est-ce un ban temporaire ? Définitif ? Je serais curieux de savoir, car je meurs d'envie de télécharger cette version !!!

0 0
Score : 5

Y'a des rumeurs non officielles qui courent qu'un joueur s'est prit un perma sur ses 8 comptes mais j'y crois pas trop, personnellement je l'utilise depuis la sortie du serveur et j'ai eu aucun soucis, j'imagine que l'on est + d'un milliers a l'utiliser, y'a même des streamers qui l'utilisent et il n'y a pas encore eu de sanctions, fais quand même gaffe biggrin

0 0