FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet Dofus Remastered - Va être intégré officiellement !

Par nosandarou - ABONNÉ - 05 Juin 2019 - 17:00:06
AnkaTracker
Réactions 728
Score : 17

Super projet! Félicitation à toi! Vraiment! 

0 0
Score : 2

d'accord merci

0 0
Score : 735

Très bonne initiative !
Merci !

0 0
Score : -43

Pour nous dire que c'est à nos risques et périls y'a du monde mais pour faire un check up des fichiers et le validé au grand publique pour le bien de la comu y'a personne, pour régler les bugs de persos qui bougent plus y'a personne non plus, pour ban les abuse d'afk qui bourrent la file d'attente, personne non plus mais pour nous dire qu'on peux mais qu'on risque un ban parcequ'on est trop flemmard pour faire quoi que ce soit y'a du monde, 10 jours de serveurs avec un nombre de connexion par jours faramineuse et tjs personne pour alouer de plus gros serveur même si ca ne sert que le temps de la hype, 3000 de queue en heure de pointe en moyenne, 50% ont du prendre un pack 3 mois (50% j'suis gentil) et c'est comme ça qu'on remercie la comu, comme d'hab chapeau ankama, même en nous surprenant vous restez décevant 

2 -5
Score : -43

Puis sympa j'ai payé 30e sur ce jeu pour que sur le forum j'apparaisse en non abonné mais vraiment un délire cette société on s'demande pourquoi vous ne vous laisser pas vous faire racheter si ce n'est pour plus de tunes 

1 -4
Score : 2688

Y'a pas moyens d'avoir le nom des persos dans les barres en 32 bits ?

1 0
Score : 194

Beau projet! Cependant, je rencontre un soucis lorsque je tente de le télécharger:

Est-ce que quelqu'un sait m'éclairer?
0 0
Score : 332

Salut, est-il possible d'avoir le nom des personnages sur les fenêtres dofus en 32bits ?

0 0
Score : 1

Salut! As-tu trouvé une solution pour ça? J'ai beau cherché... y'a pas. C'est pour l'utilisation d'AutoHotKey que tu demandais ça toi aussi?

0 0

Hey ! Project très intéressant !  Le fait qu'il ne soit pas autorisé me bloque sur le fait de l'utiliser du coup je me demande, à tu était contacter par Ankama par rapport à ça ? pour qu'il devienne officiel ou autorisé ? ou cela n'a pas du tout avancer ?

0 0

Déjà félicitations d'avoir eu le courage de faire tout ça, maintenant, il me semble pas avoir fait de connerie, mais aujourd'hui, après une file d'attente de 3000 (soit plus de 2h30), soit dit en passant, idée de génie de faire un double xp un week end alors que plus de 50% des joueurs ne peuvent pas jouer.. Bref, je me retrouve avec un écran noir, et j'aimerais savoir si d'autres ont eu le soucis ? J'utilise le remastered depuis hier, ça marchait nickel hier mais là quand je me suis co,

noir

0 0
Score : 267

C'est un bug de Dofus 1.30 de base, pas de la version remastered, et tu peux que deco/reco quand ça t'arrives :/

0 0
Score : 5

Sur mac, je n'y arrive vraiment pas. Plus d'explications ? Merci 

0 0
Score : 4606

"Pour les utilisateurs macOS :

Dans le dossier Applications > zaap > retro j'ai clic droit sur Dofus.app > Show Content / Afficher le contenu, et là on peut voir l'architecture des dossiers :
- Allez dans Resources > retroclient et là, coller le contenu de Dofus Remastered.

Maintenant on peut ouvrir le launcher Ankama, lancer Dofus Rétro et.. voilà. C'est bien Dofus Remastered qui se lance !

Merci encore pour ton taff Dusk. Et bon jeu à tous ! "

-- Original page 16

1 0
Score : 4467

Coucou,

J'ai enfin décidé de tester Dofus Remastered. Inutile de faire 3 paragraphes : c'est tout simplement génial.

Par contre je regrette la modification des sorts, ils ont les sprites de 2.0, ce que je n'apprécie pas du tout sur un jeu 1.30. Pas possible de les remettre à la normale ?

EDIT : Je vais être chiant oui, mais en tant que musicien et surtout puriste, je trouve la modification d'une partie musicale de la musique d'Astrub bien dommage. Un passage de la musique ne ressemble pas du tout à l'original au niveau de l'instrument choisi et surtout au niveau de l'interprétation (on dirait que c'est... mal joué ?). Mais bon là il ne s'agit peut-être que de mon avis. ^^

0 0
Score : 2176

Les partitions utilisées pour DR sont issues des versions CD des musiques Dofus (toutes les musiques ne sont pas concernées car Dusk n'a je crois, pas pu retrouver toutes les pistes du CD pour les intégrer dans DR), ce sont donc sont les versions originales non compressées. Ce que tu trouve bizarre c'est simplement la plus grande diversité instrumentale des musiques originales, nos oreilles s'étant habituées depuis des années aux versions compressées avec moins d'instrument. Quand on a eu l'habitude d'entendre une musique c'est dur de la réentendre autrement (ça brise notamment l'effet nostalgique), d'où l'existence du pack DR light pour les "oreilles sensibles".

0 0

Salut Dusk! Super design, félicitations! Malheureusement, lorsque je joue sur 8 comptes, mon ordinateur ne peut pas le gérer. Pouvez-vous télécharger uniquement de la musique HD? C'est génial! Désolé pour le vocabulaire, mais j'utilise un traducteur smile Cordialement!

0 0
Score : 6454

Il suffit de remplacer le fichier « musics.swf » dans « audio »

1 0
Score : 357

Hello!

J'ai juste un petit souci pour ma part, je n'arrive pas a parler ni a utiliser les raccourcis en jeu, je peux écrire mais pas utiliser la touche entrer ni le pavé numérique, une idée? 

Merci encore pour la version c'est magnifique !

0 0
Score : -4027

Vide ton cache

0 0
Score : 598

Les animations des sorts sont différentes avec ça ?
Et les bugs comme l'épée du destin du Iop où on ne voit plus la ligne orange par exemple, c'est corrigé, je suppose ?

0 0
Score : 214

Il me semble que les animations des sorts sont les mêmes, juste qu'elles sont plus fluides 
Et pour épée du destin non y'a pas la ligne orange, et heureusement, j'ose pas imaginer le ralentissement à chaque fois que je lance le sort sinon

0 0

Hola!, apenas entrando a revisar todo y no se ve ninguno de mis objetos equipados ni aquellos del inventarios, en ninguna de las 3 categorias (equipamiento, miscelaneos ni recursos), asi como tampoco ninguno de los dibujos en miniatura de los retratos o inicios de turno. Todo lo demas funciona perfecto. Ojala puedas responderme smile

0 0
Score : -10

Salut, comment on enleve dofus remastered ? les sorts sont plus lent, et je met plus de temps que avant a faire mes combat.

0 -1
Score : 112

Comme n'importe quel logiciel de ton ordinateur ^^ Et ton affirmation relève de ton imagination

0 -1
Score : 22

Bonjour!
Tout d abord, incroyable boulot. DR rend mon experience de jeu rétro vraiment exceptionnel. Tu m’as redonné beaucoup de plaisir à jouer!
Merci!

Petite question! Est ce que c’est possible de modifier le nom des fenêtres? J’aimerai que le nom de mes persos apparaissent, or la c’est « dofus remastered »qui apparaît. Ce qui est dommage car je peux pas utiliser DR quand je joue à + de 4/5 comptes, je ne m’y retrouve pas.

Merci

1 0

Salut Exiled,

si tu joues en 64-bits via le launcher tu pourras avoir le nom des personnages sur la fenêtre du jeu. Il faut donc mettre les fichiers dans les bons dossiers du launcher

0 0
Score : 16

Saludos desde México, buen trabajo ^^
Merci

1 0
Score : 84

Y'a des gens (hors streamer etc ) qui ont pris un ban ici ? 

0 0
Score : 40

Juste pour signaler qu'il y a des ralentissement lorsque les craqueleurs des plaines attaquent, a part ça rien à dire c'est parfait l'essayer c'est l'adopter!

0 0

Ok, je vais regarder ça.

Merci !

Edit : étrange dans mes fichiers rien d'anormal et en jeu non plus, sur quelle attaque tu as ça ?

0 0