FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet Dofus Remastered - Va être intégré officiellement !

Par nosandarou - ABONNÉ - 05 Juin 2019 - 17:00:06
AnkaTracker
Réactions 728
Score : -35

Il y a des personnes qui l'utilisent actuellement ? 

0 0
Score : 142

je viens de l'installer perso

0 0
Score : -35

J'hésite encore 

0 0
Score : 46
Salut DUSK,
Aucun problème à signaler après plusieurs semaines d'utilisation, je voulais surtout faire un petit retour pour l'installation de Dofus Remastered 2.1 sous Linux.
 Puisque Dofus Retro tourne maintenant vi
a un client Electron, la version Linux ne s'appuie plus sur Wine. J'ai pu facilement installer ton pack de cette manière  :
  1.  J'ai copié depuis l'installer Dofus Remastered Windows les dossiers audio, clips, modules, styles ainsi que le fichier loader.swf (+ le dossier icon pour les sorts en couleurs).
  2.  J'ai collé tout ça dans le dossier d'installation de Dofus Retro (dans "/home/*******/.config/Ankama/zaap/retro/resources/app.asar.unpacked/retroclient")
  3.  J'ai pris mon pied wub
Il pourrait être très simple de mettre à dispo un installer Linux de Dofus Remastered  (type script Bash qui vient patcher le dossier d'install), mon Ankabox est ouverte si ça t’intéresse.
Merci encore pour ce super boulot.
1 0
Score : 6554

Merci pour ce tutoriel smile

0 0
Score : 471

Recomendadisimo 10/10, dejame decirte que soy hispanohablante de latinoamerica y me va a la perfeccion inclusive con la traduccion del juego, lo unico que quizas me gustaria es asi como puedo elegir la version sin que se cambie el paquete de musica, tambien poder elegir no cambiar los sprites de los hechizos, ya que mas que nada me interesa el tema de los fps y la fluidez de las animaciones, pero de resto me va a la perfeccion, un saludo ^^.

traduction google:

Hautement recommandé 10/10, laissez-moi vous dire que je suis latino-américain hispanophone et que ce sera parfait même avec la traduction du jeu. La seule chose que je pourrais aimer, c'est comment je peux choisir la version sans changer le package musical, mais aussi pouvoir choisir pour ne pas changer les designs des sorts, car je m'intéresse plus que tout au sujet des fps et de la fluidité des animations, mais le reste va à la perfection, une salutation ^^.

4 0
Score : 148

Wahou ANKAMA parle de ton travail biggrin !! 
GG c'est méritée ! 

0 0
Score : 1178

Ankama say yes ! Houraaa, tiens nous au courant ! 
Récompense méritée !

0 0
Score : 2211

On ne sait toujours pas si, à l'heure actuelle c'est banissable ou non. Mais à priori, puisque AG est désormais en contact avec Dusk et sont ok pour ce projet, je doute qu'ils ban les utilisateurs de DR (sinon ils n'auraient qu'à fermer ce sujet avec pour motif "on vous reproposera Dofus Remastered ultérieurement en version officielle d'Ankama cette fois").

0 0
Score : 657

C'est tolérance zéro, le CM à répondu dans les coms sur le post.

0 0
Score : 17

DUSK embauché chez Ankama ,  YOUPI !

1 0
Score : -44

DUCK felicitaciones ankama te ha escuchado lo han anunciado hoy la paciencia y constancia te a brindado buenos frutos en hora buena // frances DUCK bravo Ankama a entendu votre annonce d'aujourd'hui. Patience et persévérance vous ont donné de bons fruits à temps

2 0

DUCK fear

Merci !

3 0
Score : 31

Quelqu'un aurait-il encore le fichier d'installation svp ? Il n'est plus disponible sur le site officiel Dusk sad

2 0
Score : 835

Félicitations happy

0 0
Score : 31

Bravo ! J'espère que ça arrivera vite sur la 1.30.

0 0
Score : 112

Si sa nous plait pas admeton j'ai pas test.. il vont pas nous forcer a mettre sa ?

1 -1
Score : 674

y'a aucun changement, que du bug fixing et amélioration de fps

1 0
Score : 942

Moi qui découvre ce projet de Dofus REMASTERED suite à la news d'Ankama d'aujourd'hui, je trouve que tu aurais dû garder ton post initial, et ne pas l'éditer.

Maintenant on se retrouve avec un post du 9 Juin qui pointe vers un lien du 11 Octobre... et il n'y a aucune trace de l'édition de ton post. Ça prête à confusion ahah.

Pour ceux qui veulent voir le post initial : http://archive.today/keXLV.

0 0

Hello, le post a toujours les informations essentielles, finalement j’ai juste retiré l’épilogue (ça faisait déjà quelques semaines) qui concernait le sondage et qui n’avait plus tellement de sens à l’époque.

Enfin c’est cool d’avoir une archive :p

0 0
Score : 2

gg boy

0 0

Merci kiss

0 0
Score : -6

Nosandarou tu crois qu'on peux l'use maintenant le temps que sa se met en place ? 

0 0
Score : -4

ils vont te payer j'espère que t'es pas *** a leur donner gratuitement.

1 0

Bonjour,

Suite à ce sympathique dénouement, le téléchargement de DOFUS Remastered a été supprimé par son auteur.
Par sécurité pour les joueurs et pour respecter le souhait d'Ankama de ne tolérer aucune modification de client (je vous invite à lire ou relire ce post: https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1059055-point-avenir-dofus-retro), nous vous informons que l'utilisation de DOFUS Remastered est interdite et sera sanctionnée par les modérateurs en jeu.

Afin de nous assurer que les joueurs soient informés de cette décision, nous allons régulièrement envoyer des messages en jeu sur l'ensemble des serveurs.
Un tweet va également être envoyé et si vous lisez ces lignes c'est que vous êtes désormais informé smile

Bon jeu à tous.

TobliK