FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Projet Dofus Remastered - Va être intégré officiellement !

Par nosandarou - ABONNÉ - 05 Juin 2019 - 17:00:06
AnkaTracker
Réactions 728
Score : 63

Beau travail franchement ! Ouais c'est super les textures plus lisses en HD, ouais vraiment, c'est.. ouais c'est su... Ouais non en fait, je dois jouer en Inférieur quand y'a du monde avec mon PC donc rien changera pour moi... Je suis condamné biggrin

0 0
Score : 30

nosandarou|25/06/2019 - 15:21:41
Salut et merci premièrement happy

Eh bien, à ma connaissance, ce bug est dû à une erreur du côté du serveur, pas du
client... je vais regarder un peu mieux mais pour le moment ça c'est pas corrigé mute
  • Correction d'un bug où le panda n'avait pas le visage bourré lors des attaques

Ca c'est l'animation de certaines attaques du Pandawa quand il est ivre : il avait la tête normale au lieu du visage ivre.

Non l'option 40 fps ne sera pas désactivable dans une option, car les tous les fichiers sont retouchés pour avoir une durée double pour accommoder à la vitesse de lecture. Les textures du jeu ont aussi des animations (style les ateliers, les torches, les objets qui bougent, les ressources à récolter...) et doivent être passées en 40, si tu repasses en 20 avec les mêmes fichiers ces animations seront au ralenti du coup... Faudra revenir au client vanilla pour ça.

Est-ce que tu es inquiet de quelque chose en rapport à ça ?

Pas vraiment, c'était juste par curiosité ! Mais je me doutais bien que ça allait être compliqué haha.
Si il n'y a pas de problème avec dofus remastered, je compte bien rester en 40 fps ! 
Dommage pour le pandawa, j'ai confondu, désolé !
Cela reste un détail, sans importance comparé aux améliorations colossales que tu proposes. 
2 0
Score : 6554

Petite démo de Dofus Remastered pour vous ! J'ai filmé un combat du Fakeratzminator avec DR, découpée pour proposer différentes classes et sorts en showcase. Ca m'a aussi permis de relever 2-3 bugs wicked

https://youtu.be/ywwVXFBFPKk
3 0
Score : 4503

Classe, on voit vraiment la différence ohmy
Kanteskessasor ?

Bisou.

1 0
Score : 21

C'est juste magnifique, vivement que ça sorte

1 0
Score : 2267

Ankama se doit de te recruter dans leurs staff 1.29, si ton mods peut passer en officiel ça serait le rêve !!
Bravo en tout cas t'es un génie

0 0

Je dis pas non wub

3 0
Score : 95

bonjour,

très joli travail, ceci dit sa laisse quand même à réfléchir. quand on voit que des amoureux de la 1.29 arrivent à faire mieux qu'une équipe ayant fait des études pour arriver jusqu'au poste de dev...
je serai ankama j'aurai un peu honte.
l'utilisation de clients modifiés est toujours autorisé? j'avais lu que ces derniers seront interdit mais c'était pas marqué à partir de quand sa serait interdit...

0 0

Salut, merci pour ton message !

Je préfère mettre les points sur les i directement : il ne faut pas oublier que mon travail est uniquement possible car le plus gros est fait, par Ankama à la base. Les animations sont déjà là, les dessins également, je ne fais qu'«améliorer» ce qui existe déjà. Je n'ai pas la prétention de détrôner Ankama et il ne faut pas dénigrer ce qu'ils font au profit de mon projet, car sans eux il est évident que ce que je fais n'existerait même pas.

Ce n'est donc pas tout à fait correct de dire que j'arrive à faire mieux qu'eux, ce n'est pas vrai.

Non, l'utilisation de clients modifiés ne seront pas autorisés dès la version 1.30. Ils l'ont annoncé dans le post du sondage. Je vais faire une annonce à ce propos d'ici la semaine prochaine.

3 0
Score : 1

Esperando con ancias estás modificaciones 

0 0
Score : -434

T'es juste le boss en fait

2 -1
Score : 3620

Y'aura-t-il un accord avec Ankama pour intégrer ça de manière certifié ? Enfin, je veux dire, tu tenteras de les contacter et convaincre ?

0 0
Score : 4053

Il est allé les voirs à la japan expo afin d'en toucher deux mots.
Il fera un résumé plus tard je pense.

0 0

Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont manqué le live ou j'en parlais (par ici)...

Après près de 3 mois de travail acharné, j'ai pratiquement terminé une première version que je pourrai considérer comme prête à vous faire télécharger. Cependant, il est nécessaire de préciser que je ne compte pas sortir Dofus Remastered avant la nouvelle mise à jour de Dofus 1.30 si la date de sortie est raisonnable, j'espère que nous en saurons plus bientôt...

Ça, et surtout une chose plus importante encore :

Dofus Remastered a été présenté à la Japan Expo à Kam et au chef de projet Dofus ! Ces derniers ont accepté de tester ce projet.

Il a été envoyé aujourd'hui et même si cela ne va peut-être débaucher sur rien, il s'agit d'un grand pas pour la version 1.

Qu'est-ce que ça veut dire ? Eh bien 3 possibilités peuvent découler de cette expérience :

• Dofus Remastered sera intégré officiellement en jeu afin de vous garantir une sûreté vis-à-vis de son utilisation. Peu probable, mais c'est une possibilité dont nous avons discuté !

• Dofus Remastered sera toléré en jeu car il ne confie aucun avantage à ceux qui l'utilisent par rapport à ceux qui jouent au jeu sans modification. A mon avis, il s'agit de la possibilité la plus probable au vu de tout ce que j'ai recueilli durant ces 3 mois ainsi que le feeling que j'ai eu sur le forum. Je pense que ça devrait aller dans ce sens mais rien actuellement ne peut confirmer formellement ce dénouement.

• Dofus Remastered ne sera pas toléré et sera interdit comme toute autre modification dès la 1.30. Ça me ferait assez mal que ça se termine ainsi mais je serai forcé de respecter leur décision car il s'agit de leur jeu. Je me vois mal que ça se passe ainsi, mais tout peut arriver.

Dans tous les cas, je suis super content que ça arrive gentiment au bout, je n'ai que hâte de vous partager tout ça ! Peu importe le futur qui est réservé à DR, on est arrivé très loin dans cette aventure et c'est également grâce à vous qui me soutenez dans mes idées farfelues et pour ça, je vous dis un gros MERCI

DUSK
32 0
Score : 362

Quelle classe... cool

2 0
Score : 36

Bonjour,

Franchement félicitation pour ce travail hors norme ! j'espére pour toi que ton projet sera validé par le staff d'ankama, tu le mérite amplement smile. Je voulais te demander si la version actuelle étè encore disponible ?

0 0

Merci Legend !

La version actuelle de quoi ? DR n'est jamais sorti au publique pour le moment.

0 0
Score : 152

Je parle de la version HD qu'on pouvais obtenir en allant sur Barbok Dofus HD 1.29

0 0
Score : 44

Magnifique Joli travail man !!

0 0

Merci !

0 0
Score : 165

Bonsoir Dusk,

Un énorme bravo pour ton taff et ta motivation.
C'est une très bonne nouvelle que le projet soit allé si loin, même jusqu'à l'équipe de développement officielle. Ça ouvre bien des perspectives pour cette version 1.29 que l'on croyait figée.

J'apprends même la possible existence d'une version 1.30 ce qui attise ma curiosité, et un peu mes inquiétudes.

En tout cas, hâte de voir ce pack sortir et encore une fois sincères félicitations.
À+ dans Dofus

Firoo/Mayza (Eratz)

0 0

Merci mon bon ami smile

A bientôt !

0 0
Score : 1

Hey aurais tu une estimation de la date de sortie ? <3

0 0
Score : 1067

Va y avoir une version 1.30 ? Je viens de revenir sur le jeu je suis pas trop au courant

0 0
Score : 25209

Une version 1.30 est en effet prévue pour appliquer certains correctifs => https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2299992-suite-sondage-serveurs-1-29

0 0
Score : 438

Toujours aucune nouvelle ?

0 0
Score : 3620

Tu sais, il attend les nouvelles d'Ankama, ils mettent toujours des plombes à répondre !
Si il en avait, on aurait eu le message dans la journée ou le lendemain

1 0
Score : 4503

Va falloir faire preuve de patience.... une fois de plus !
Avec la sortie de Temporis III, Waven & compagnie, je suppose que les priorités du staff d'ankama ne vont pas vers la version rétro, même si j'aimerais bien lolz.

1 0
Score : 25

Je veux cette version !^^

0 0

Pour le moment j'attends de voir ce qu'Ankama fait des serveurs avant d'annoncer quoi que ce soit.

4 0
Score : 16

hoo bordel je vais pleurer tellement que c'est beau !!! Félicitation à vous . Des années que j'attends quelque chose comme ça, je suis prêt a aller chercher le portable à ma mère pour les codes audio ! 
Encore félicitation .

1 0