En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team Opti en 2019

Par Kwoulas - JAMAIS ABONNÉ - 18 Juillet 2019 - 09:44:04

Bonjour,

Je possède une Team (niveau 16X) avec 8 personnages différents (Cra, Eni, Panda, Sadi,etc...)
Toutefois, en parcourant les arènes et les forum de discussion j'ai remarqué que ma Team trainait un peu de la patte point de vue rapidité et synergie.

De ces recherches, une idée de Team en est sortie :

Cra X2 - Eni X3 - Osa - Panda - Sacri

J'aimerais avoir vos avis sur cette proposition ou alors vos conseils sur une autre composition ?

Bonne journée à tous et à toutes.

0 0
Réactions 1
Score : 4834

Coucou,

tout d'abords, il vaut mieux que ta team soit orienté "feu" c'est l'élément "optimal" je trouve .
je pense que tu devrais remplacer un cra par un autre panda et je vais t'éxpliquer pourquoi.

Imaginons que tu est en combat, tu as un mob que toute ta team va taper.
Tu tape  "1" par coup, grace au panda qui met 100% de faiblesse en feu, tu peut taper doubles (2) .

2 cra  taperons  4  (2+2)
3 eni taperons   6 (2+2+2)
1 osa taperas    2
1sacri taperas  2
1 panda tapera 0 (il full faiblesse)

ta team actuelle taperais donc ce mob suposé  "14" par tour.

si tu rajoute un panda et que tu vire un cra, tu aura donc 200% de faiblesse grace au panda

1 cra tapera        3
3 eni taperons    9  (3+3+3)
1 osa tapera       3
1 sacri taperas   3
2 panda taperons 0 (full faiblesse)

ta team avec cette compo taperais donc ce suposé mob  18 par tour .

De plus, avec 2 panda tu seras "maitre du terrain" et placeras tout les mob comme bon te semble ,
en zone marteau ou baton par exemple.
Bien sure, il faut que ta team soit mono élément (feu) et que tes panda ai l item de classe qui permet de faire faiblesse feu sans ligne de vue (l anneau de classe?) .
d'ailleur, avec ce genre de compo, ton sacri est inutile, car les mob meurt bien trop vite pour booster ton sacri , garde le tout de même si tu veux faire le ougah , c'est le seul endroit il me semble ou il est indispensable, car pour un CM par exemple, si tu est pret de lui, en 2 tour il est mort, clairment, juste le temps d avoir les faiblesse des panda quoi.

personnellement, je suis plus pour la diversiter , j aime prendre mon temps  car je ne m amuse pas quand je vais le plus vite possible, mais chaqu un ces gout.

Bref, j'éspere ne pas trop avoir etait confus dans mes propos.

Amicalement.

0 0
Réagir à ce sujet