En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Accouplement impossible en enclos publiques?

Par Faitout - JAMAIS ABONNÉ - 21 Juillet 2019 - 19:15:27

vu les prix hors compétition des enclos privés je me suis lancée dans l'élevage en enclos publiques
je rends mes dd fécondes et tout
je mets male et femelle fécondes dans le même enclos et là ..rien!
je change d'enclos je teste de les laisser un peu longtemps toutes seules (un peu d'intimté on sait jamais)
rien non plus
je tente l'émote bisous, lacher les gaz etc rien mais je remarque que je n'ai qu'uns dd visibe à la fois!
bon hors des enclos privés pas de salut?

0 0
Réactions 4
Score : 15272
Les enclos privés fonctionnent exactement comme les publics, sauf qu'ils ont un malus de 20% d'efficacité sur les objets.
Il y a quelque chose que tu dois mal faire dans l'accouplement. Les montures doivent se coller (à 0 ou 1 case de distance) après un déplacement (avec les émotes pour les attirer ou éloigner).

EDIT : My bad pas vu que sur 1.29
0 0
Score : 270

oui enclos privé tu ne verra que 1 DD a la fois , tu dois soit double compte, soit enclos privé smile

0 0
Score : 30

Merci de vos réponses
sauf que double compte n'est pas non plus possible en enclos public
mais bon je vais économiser pendant un siècle ou deux

dacc merci je vais tester

Merci je confirme en double compte on peut les faire s'accouplerbiggrin

0 0
Score : 2906

En fait si, si chaque compte met une dinde dans l'enclos, les deux seront présentes en simultané et pourront s'accoupler. Attention à ce que personne d'autre ne soit là par contre, si il met une dinde femelle féconde il peut te taxer 1 accouplement.

0 0
Réagir à ce sujet