FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Correction faille de duplication des serveurs 1.29

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Août 2019 - 17:00:00
Réactions 1762
Score : 171

La plupart des gens qui veulent un nouveau serveur  n'ont aucun investissement sur le jeu ou joue occasionnellement pour dire  sa  c'est pas possible ... Ont veux juste un rollback d'une semaine , la correction de la faille et surtout une sanction pour ceux qui l'ont utiliser . Prenez le temps qu'il vous faudra si vous voulez , mais je paye 6 abonnements /mois depuis plusieurs mois déjà et pas question de perdre toute ses heures de jeu .

15 -10
Score : 223

Totalement d'accord avec toi ! Pas question de perdre notre investissement en jeu !

9 -10
Score : -10

Bonjour,

Merci de prendre en considération que le serveur "Henual" n'est pas comme "Eratz".
Je suis un joueur de "Henual"; dans ce serveur il n'y a pas le problème d'économie ni de duplication comme le cas d' "Eratz".
Espérant que Ankama ne fasse pas un Rollback pour "Henual" et prendre une décision autre que celle appliquée pour "Eratz".

Sans oublier que si la faille existe dans "Eratz" c'est qu'il existe aussi dans "Henual" donc il faut trouver une solution générale pour cette faille.

Espérant un bon retour après cet arrêt imprévu.

Cordialement,
Oussama Kajjoune

4 -3

"Je suis abonné" biggrin

0 -2
Score : 270

Ca a déja était prouvé ou presque que sur henual il y'avait de la dupli des mode marchand parcho dorée trés suspect recemment pour ne citer que sa

0 0
Score : 285

un mec qui a 400 parcho n'est pas forcément un tricheur, on a pas tous un poil qui nous pousses dans la main si tu vois ce que je veux dire :-)

0 -1
Score : 1134

Shrikerlesang|04/08/2019 - 22:49:17
un mec qui a 400 parcho n'est pas forcément un tricheur, on a pas tous un poil qui nous pousses dans la main si tu vois ce que je veux dire :-)

Fin quand Dakness vend 2800 epines ougah..
Tu m'expliquera ! 

3 0
Score : 237

toujours aussi dépréssif de se que je voie
Tu m'enverra ton paypal que je te paye une paire de lunettes pour que tu m'explique ou tu pense avoir vu que je vendait autant d'épine ougah?
bsx mon lapin 

2 -1
Score : 17

ça fait 2 jours que le serveur henual est non disponible, je suis bloqué dans un combat au donjon chêne mou, je perdre mon abonnement sans aucune réponse ou compensation 

0 0

et le pire que je joue ac une team de 8 compte

1 0
Score : 3477

en vrai je plein le gars qui sur henual n'a rien demandé à personne faisait son petit donjon, ne lisait pas de forum et n'était en aucun cas au courant (car pas hyper visible sur henual) et qui d'une minute à l'autre le serveur a down et il a pas compris ! Et qu'avant d'aller sur le forum a attendu le lendemain en se disant bon ok je finirai demain et que c'était encore off !

4 0
Score : 653

XxspartickxX|04/08/2019 - 23:44:02
ça fait 2 jours que le serveur henual est non disponible, je suis bloqué dans un combat au donjon chêne mou, je perdre mon abonnement sans aucune réponse ou compensation 

Comme beaucoup de gens on a tous a peu près nos 8comptes lol,ca sera la derniere fois que je m abonne en tout cas. 
2 0

xXxroxeurxXx|05/08/2019 - 04:58:14
toujours aussi dépréssif de se que je voie
Tu m'enverra ton paypal que je te paye une paire de lunettes pour que tu m'explique ou tu pense avoir vu que je vendait autant d'épine ougah?
bsx mon lapin 

Toujours aussi dépressif devant tant t'intelligence !
Effectivement, il est temps de sortir les lunettes

Sympa ton attaque/defense ahahah

xXxroxeurxXx|05/08/2019 - 05:02:51
Quel vendeur de rêve , marchand le fameux dépréssif que le serveur retourne pour ça double personnalité

Le probléme est que si, 
Et y'a des preuves, et elles sont déjà parti au support.

Et c'est pas des vendeurs occasionnel wink

Quoi de neuf docteur Dakness
Fini de rembourser ton crédit au Mans avec la vente des kamas d'Henual?
Tu défend pas bien ton businessplan...

1 0

pas serieux merde on joue tranquil sur henual ya aucun bug et tout et vous faite ca comme ca? nous pourrons jouer , l'acces au serveur est indisponible.... vous auriez pu regler eratz et laisser henual tranquille ;/

1 -2
Score : 551

Quitte à payer un abonnement dans le vent, avoir au moins une info de la part d'ankama serait cool.

2 0
Score : 4077

Attends qu'ils se réveillent déjà, et on verra déjà s'ils prennent une quelconque décision aujourd'hui.

3 0
Score : 1

a quelle heur sa va ouvrir le serveur deja ?

0 0

quel jours tu veux dire ?

6 0
Score : 194

Vive la communication !

3 0
Score : 51

Non mais n'attendez pas spécialement aujourd'hui pour avoir des infos. Ils ont dit lundi. Mais lequel ?

2 0
Score : 92

Bonjour Ankama <3 , bien dormi ? vous avez passé un bon week ?
HOP HOP HOP  Au boulot les mecs on vous attend !

29 0

mdr

2 0
Score : 60

Attend un peu c'est tour de table au café chez ankama, ils cherchent des idees

0 0
Score : 702

Je re-découvrais dofus 1.29, j'étais heureux avec mon enu lvl13 destiné à farmax la pêche et en plein donjon incarnam avec des gens bien avec qui on aurais fait une team... déconnexion à jamais?

Je suis déçu du coup c'est dommage mais l'ouverture d'un nouveau serveur serais pas mal^^'

2 0
Score : -72

c'est toi knoyril? c'est Araucaria auraucana  l'eca ! j'avais peur de t'avoir perdu à tous jamais comme les autres smile!

1 0
Score : 385

j'espere aucun rollback sur ces 2 derniere semaines j'ai capturé 2 fois bulgig et 7 dark vlad , j'aurais vraiment les boules .... 

0 0

si y'a aucun rb ton DV et bulbig vaudront 3 kamas smile

4 0
Score : 118

Ankama c'est sérieux de supprimer mon message ? SVP quoi..
Ca n'a pas plue à certains apparement. Je ne sais pas comment mettre le screen donc je remet le message.

Bien le bonjour,

Je joue sur ce serveur (ERATZ) depuis 2014, j'ai payé en euros mes abonnements depuis maintenant 5 ans.
Je suis dégoûté mais bon. 
Nous français sommes de vrais hypocrites. On demande un serveur 1.29 depuis des années et quand nous arrivons, le serveur est détruit. Super ! 
De plus, j'ai rien contre certains Youtubeur, Streamer, mais @DOFUZEUM tu as partagé la technique FAILLE sur YouTube vers 00H30 environ, avec plus de 1000 vues et tu te permets ensuite de la supprimer et de supprimer tout les commentaires qui en parle... Bien bien,
Fruiks qui pleure sur Ytb et devant Ankama, car lui ne pourra plus s'enrichir en 3 clics avec son petit groupe.
Xelino... J'ai rien contre lui non plus, mais ne vient pas faire ta victime à chaque fois que tu essayes de t'enrichir illégalement. Y'en a d'autre bien sûr.
Le seul vrai farmer, c'est Jeremy-sadi gros respect à toi. T'es venue ici comme nous pour le kiff et t'as fais tes trucs de ton côté ! Pour ça force et honneur. 
Maintenant Ankama, que dire... Vous en aviez rien à faire de la 1.29, on était tous OK là-dessus. Ensuite, on nous propose une maj pas trop dégueu franchement, que du positif et là, vous nous privée de tout.
Vous avez un réel problème de communication surtout quand ont voit les grandes écoles de com de certains.
Solution ? 
Laissez Eratz comme ça et enlever la faille / Henual pareil 
Et pourquoi pas un nouveau serveur oui, on perd 5 ans de thunes et de temps, mais bon. Je ne vois que ça.

Nous n'attendons même pas d'acte commercial de votre part surtout si c'est pour nous donner un bonbon sagesse ! Aaaah super ça va pex krala lol.

Sur ceux courage à toute la communauté 1.29,

Dofusmenvôtre, 
 Un passionné. 

5 0
Score : 226

ils sont sérieux à supprimer les messages  ?! ils pensent y gagner quoi... Ça ne sert plus a rien de cacher leur incompétence il est temps de bosser a remettre le serveur en route après un bon WE de repos a glandouiller 

4 0
Score : 40

Bonjour, je joue solo avec quelques persos, et depuis plusieurs mois je drop et monte uniquement mes métiers sans parler ni embêter personne, alors un retour en arrière de X semaines, c'est sur je le prendrais très mal, sachant que beaucoup de personnes seront aussi dans ce cas. Autant "punir" les fautifs et retirer les items concernés, sinon merci le dégoût du jeu..

3 0
Score : 385

radier les tricheurs  et basta laissé les honnêtes gens jouer pénard

0 0
Réagir à ce sujet