FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Correction faille de duplication des serveurs 1.29

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Août 2019 - 17:00:00
Réactions 1762
Score : 493

Snow-Powaa|06/08/2019 - 14:30:56
jalousie ? il te suffit d'en créer 8 aussi? oh peut-être pas les moyens...

Non juste j'ai compris que le but d'un mmo c'est de jouer avec les autres, sinon je joue à un rpg classique. J'en abo 30 par mois si je veux mais quel intérêt..
7 -1
Score : 61

et c'est une raison pour insulter les gens qui joue avec plusieurs comptes de sous race? chacun fait ce qui lui plait si ton kiff c'est de jouer solo il y a pas de soucis mais évite d'insulter la façon d'autres joueurs de jouer.

4 -2
Score : 142

vous gavez avec les serveurs mono, c'est pas parce que y'aura un serveur mono que yaura plus de joueurs pvp , le monocompte c'est votre droit mais laisser nous jouer multi compte si vous voulez avoir une économie

8 -3
Score : 622

Je joue toujours en monocompte et je dis que rendre Dofus Retro un serveur monocompte sera une mauvaise idée au long terme.
De toute façon Ankama va pas le faire

6 -2
Score : 1

C’est fou le nombre de commentaires ou je vois des gens dire j’ai drop dofus machin merci de me le rendre ou j’ai xp comme un fou ces deux dernières semaines passant du Lvl 120 à 180 x)

C’est incroyable....

Ce que propose Ankama est très bien !
Ils peuvent pas rollback deux ans en arrière .... déjà si on efface les gros problèmes de ces deux dernières semaines c’est déjà énorme ...

2 -2
Score : 63

c'est un "jamais abonné" qui parle lul , tu merite un gros rollback dans ta tronche oh fatigué

3 -3
Score : 750

C'est quand même la grosse carotte cette histoire, je me suis abonné 1 mois il y a 1 semaine pour jouer genre 2 jours, et depuis serveur off, et qui ne seront peut etre meme pas ouvert du mois. Je sais pas ce que vous comptez faire comme compensation, mais là c'est du vol en fait.

2 0
Score : -362

Ils vont réouvrir cette semaine ... 
Et à coup sur tu vas récupérer ton abonnement

2 0
Score : 398

Bonjour Ankama, 
Pouvez vous nous donner des nouvelles ?
Je me connecte régulièrement pour vérifier le statut du serveur avec impatience, mais peut-être en vain.
Pouvez-vous exprimer un délai de rétablissement du serveur ?
Merci et bon courage à la Team Ankama. 

1 0
Score : 8656

" Nous avons donc décidé de déployer les mesures suivantes (il nous faut un peu de temps pour préparer ces changements, nous visons donc la deuxième moitié de la semaine) : "

C'est écris noir sur blanc

0 0
Score : 654

Shodow-Wars|06/08/2019 - 17:00:30
Ils vont réouvrir cette semaine ... 
Et à coup sur tu vas récupérer ton abonnement

et l investissement on le recupère ou ? tu sait ce que c'est 1mois de farme arène/fm exotique ? tss qu est ce qu on s en chatouille la nouille de leur semaine d abo offerte il vont juste avoir un henual desert rien de plus moi aussi jvenez d abo 1mois et je me sent vraiment douiller de leur compensation car je ne compter pas recommencer après ce qu il veulent faire.
0 0
Score : 31

T'inquiète même avant la fermeture temporaire des serveurs, le serveur Henual était déjà désert !

0 0

Bonjour,

Lors de notre précédent message concernant la faille de duplication et les graves abus qui en avaient résulté sur Eratz et Henual, nous vous avions annoncé que nous opèrerions un rollback sur la sauvegarde du 14 juillet. Vous avez été nombreux à nous signaler que vous souhaitiez perdre moins de temps de jeu. Nous avons donc décidé, suite à vos retours, de revenir à la sauvegarde du 31 juillet 2019.

Pour l’occasion, une compensation sera aussi injecté aux joueurs actifs pendant la période rollbackée :

• 10 jours d’abonnement (en un jeton)
  • 15 pousses de tanfouguite

En plus, d’un week-end double XP sur les deux serveurs !

Nous reviendrons vers vous dès que possible avec plus des détails sur le dit week-end, mais aussi sur les dates d’application des fixes et de réouverture des serveurs. En attendant merci encore pour votre patience !
Score : 171

Bonne nouvelle smile par contre pourra t- on savoir qui sont les joueurs qui ont use de la faille ? Car aucune sanction c'est limite la :/

3 -1
Score : 171

Alors pour les gens qui se plaignent des team  vous êtes vraiment à la ramasse total la . Toute les team ne jouent pas cra/enu x7.  Je joue 6 comptes actuellement bientôt 8 ( bisous) et aucun cra dans ma team et un seul enu  pensive et ce qui ma pousser a créer une team  c'est justement  le faite que l'entraide n'existe plus , puis si j'ai envie de claquer 40e/mois c'est mon problème aussi . Sur ce revenez me voir  quand papa & maman augmenteront votre argent de poche qui doit être de 5e/mois a tout les coups. laugh

5 -3
Score : 31

Ils ont eu un mauvais bulletin du coup plus d'argent de poche, il faut les comprendre wink.
Ce qu'il ne comprenne pas ses gens c'est que Ankama ne va pas interdire le multi-compte au contraire c'est leur source de revenu ... Mais bon laisse ses jeunes parler ils sont en grande vacance et ne savent pas quoi faire de leur journée, et vu que dofus ne fonctionne pas il faut bien un endroit ou ils peuvent raconter de la merde.

Allez bisous les mono comptes kiss

4 0
Score : 8

Le mono compte quel horreur, tous les Jean Kevin qui veulent squatter une grosse team ou guilde car ils arrivent pas à s’en sortir tout seuls...

Plus sérieusement la communauté 1.29 est censé être vieille car on est tous nostalgique de cette époque, on a globalement tous un travail où des études qui nous impose des contraintes horaires. Je bosse de nuit j’ai pas le temps de faire un donjon en 2h au lieu de 30min car Jean Kevin est parti manger en plein donjon...
Le Multi vous aimez pas mais ça fait vivre l’économie du serveur, ça t’évite les arnaques je te donne le drops si tu m’enmene xp, pas de boulet qui sait pas jouer et qui foire ton chal.
Arrêter de faire genre un peu que vous voulez jouer entre vous alors que le but des gens c’est d’arnaquer le collègue d’a côté...
Toujours à se plaindre oui il est en 16 pa bien joué on a eu un maj 12pa car vous êtes jaloux, ensuite ouais cette armes elle est Cheat bien joué limite du nombre de corps à corps vous avez tuée DOFUS donc touché pas à la 1.29 et laisser les gens qui vous aiment pas jouer en solo.

9 -4
Score : 877

Ah, tu l'as posté ici aussi, d'accord très bien ok.

1 0
Score : 2906

je crois que je suis actuellement amoureux de vous

(vraiment je ne m'y attendais absolument pas je m'étais résolu à stop mais là le 31 c'est même mieux que ce que je considérais comme idéal, vraiment gg sur ce coup l'équipe, super nouvelle !)

10 -4

ils sont mien, va-t-en

1 0
Score : 76

Je suis d'accord aussi avec bzzbzz , faire un raul au 31 me donnera encore envie de jouer car au 14 j'aurais trop perdu , j'ai quand même passé un exo le jeudi ou vendredi 01/02 aout a 60 m mais bon , on retentera tant pis , mlais ce qui me saoule c'est les mecs qui en profites depuis des mois , et qui on générés des milliers d'euros a la vente de kamas . dégouté. 

6 -2

Ankama traque sans relâche ceux qui se font du fric dans leur dos (cf. serveurs privés) donc bon tkt pas qu'ils seront punis tôt ou tard

1 0
Score : 283

14 juillet c'est loin mais 31 juillet par contre c'est beaucoup trop tôt ! Faudrait couper la poire en deux vers le 25, surtout que la faille été avéré, et déjà bien utilisé le 31 juillet. On en attendait déjà beaucoup parlé...la ça va rien changer

8 -6
Score : 62

Encore une fois merci à vous. 
​​​
Chevalierdelafourchette

6 -2
Score : 130

Le 31 c'est beaucoup trop proche, pourquoi n'avoir pas choisi aux alentours du 24 ?

4 -7

Ca a commencé le 25 ? Explique ! Non mais sérieux j'suis pas au courant j'aimerai qu'on m'informe avec une timeline...

Je sais que la faille est exploitée depuis masse en secret, qu'un type en avait marre et l'a report à Ankama y'a quelques mois, qu'ils n'ont rien fait, que le dit type en a eu marre d'attendre et de voir la faille exploitée gratos et qu'il a du coup """foutu la merde""" pour faire bouger les choses.

1 -3
Score : -32

le 31 y'avais pas mal de duppli, pour l'économie du serveur il vaudrait mieux au maximum le 20 juillet, soyez cohérent envers le déroulements des événements, il vaut mieux que certains joueurs perdent tout leur temps de récolte que plutôt plonger le serveur dans une économie découlent de la faille dupli !!

5 -7
Score : 2906

Yep par contre comme relevé ici, certains avaient déjà surement commencé à profiter de la faille avant le 31, j'espère que ça a été pris en compte pour que toutes les quantités suspectes concernant certains items (dofus, exos, runes, boucliers hispaniques rolleyes) soient étudiées et que les items dupliqués avant le 31 soient retirés du jeu + les responsables sanctionnés.

3 -2

Oui ça fait des mois voire des années que la faille est exploitée. Mais seulement qlq jours que l'ultimatum a été posé par un joueur furieux.

3 0
Score : 328

Coucou merci pour le bann de 3jours mais au moin votre avis a changer et j'en suis extrenmement content pour moi et mes confrères henualien la décision du rb au 14 en a secoué plus d'un car il nous est pas aproprié beaucoup de nous aurez suite a ca arreter en attendant le dofus retro( et encore) ,après pour ceux d'eratz...je pense que de toute facon 24h comme 6mois ca ne reglereas pas leurs problème il sont voué a tricher.

0 -3

Qui es-tu sur Hénual ?

0 0
Score : 22

Vos décisions n'ont plus de sens là. Le 31 juillet la faille était déjà largement découverte et utilisée. Déjà quelques jours avant le 31, on pouvait voir des dizaines de MM avec des items dupliqués.

5 -7
Score : 328

Risendrya|06/08/2019 - 18:29:06
Qui es-tu sur Hénual ?

C'est xah ou xkraah :3
1 0
Score : 291

Rollback au 31 ? Super, on perd moins de temps de jeu.
Mais est ce que vous pouvez nous assurer qu'il n'y a pas eu d'abus entre le 14 et le 31 ?

Je préfère bien évidemment perdre 1 semaine de jeu que 3, mais si l'économie est flingué parce qu'il y a eu trop de dupli pendant cette période, je perds TOUT mon temps de jeu sur 1.29.

Il est "impossible" de retirer les objets dupliqués, parce que beaucoup de personnes ne connaissant même pas l'existence de cette faille ont forcément acheté des items/dofus dupliqués.

Pressé de voir la catastrophe que ce rollback prématuré va donner.

6 -3
Réagir à ce sujet