FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Correction faille de duplication des serveurs 1.29

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Août 2019 - 17:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 1762
Score : -43

On achète un bien chez vous un abonnement par mois avec l'argent et c'est se que vous avait dit le serveur restera comme ça ? je ne comprend rien du tous quand on paie pour un jeux on veut un jeux avec du contenue. 

0 0
Score : 56

New Server after the fix is applied biggrin!

5 0
Score : 851

Ne me bannissez pas, c'est pas de l'irrespect, mais y'a quelques fautes d'orthographe dans les messages de ce community manager >.>

2 0
Score : 56

Un nouveau serveur avec un patch s.v.p pas compliqué .....

5 0
Score : 17

bravo pour avoir tué dofus 1.29....

1 0
Score : 85

LA MORT DES SERVEURS 1.29 N'A QUE DU BON POUR ANKAMA !!

Je m'explique, comme vous le savez tous, une très grande partie des sous que se font ankama viens des services et produit dérivé des Ogrines : 
- Changement de classes (avec des nerfs de classe tout les 2 mois ce qui force les gens à acheter 20 000 ogrines pour changer)
- Pack d'abo 1 an avec tout les 2-3 mois des nouveaux cosmetiques (plus obtenable avec l'abo 1 semaine et 1 mois depuis la dernière MAJ, ce qui pousse à acheter l'abo 3 mois) 
- Misterybox avec des objets cosmetique rares (ce qui détruit entièrement la rareté de sertins objets ex : cape julith passé de 150M à 3M de valeur, mais les misterybox se sont vendu comme des petit pains)
- Beaucoup d'autres produits achetable avec des ogrines (Havre-sac/Coup Fatal/Compagnons/etc etc etc...) 
- Sans même parler du fait que il est beaucoup trop simple de se faire des kamas sur la 1.29, beaucoup de joueurs 2.0 achètent des ogrines pour les revendre contre des kamas. 

Maintenant demandez vous une chose : Si le serveur 1.29 se fracasse la gueule suite à cette faille, que les joueurs arrêtent de jouer dessus, ils vont avoir une raison légitime de fermer complètement les serveurs 1.29 (qui leurs coûtent de l'argent et ne leurs rapportent pas grand chose). De plus même si sur tout les gens qui vont stop la 1.29, ne serais-ce que 10% passent sur la 2.0, c'est un avantage énorme pour ANKAMA.

De plus n'oubliez pas que d'après le règlement d'ANKAMA et beaucoup d'autres jeux, vos persos, vos stuffs etc ne vous appartiennent pas !! Ce que vous achetez chez eux c'est DU TEMPS DE JEU!! RIEN DE PLUS, tout le reste c'est la propriété de ANKAMA, donc ils peuvent fermer leurs serveurs et il en auront absolument rien à branler que vous avez 16 comptes 200 dessus avec 100 Milliards de stuffs, ils pourront au mieux vous proposer de rembourser le temps d'abonnement restant (et encore ca m'étonnerai fortement)

16 0

source ?

1 -5
Score : 187

Adieu eratz ....
Après 12 ans passer sur ce jeu, je m'apperçois enfin que ankama nous considère vraiment comme des "pigeons".
en gros c'est : donne ton fric pour jouer quand tout va bien, mais le jour ou c'est le bordel, bah on te laisse dans ta merde ....

1 0

wow tu te réveilles vraiment tard... perso ca m'a pris 3 ans... merci wakfu

0 0
Score : 1343

c'est pas grave on va recommencer à ouvrir des serveurs privé vu que vous ne voulais pas nous laisser jouer sur une version stable de dofus 1 on va s'en charger nous même

19 -2
Score : 347

ANKAMA MAKES OFFICIAL COMMUNICATION THAT THERE WILL BE NO BANS !!!  
GOOD JOB!!! 0IQ  

IF YOU ARE NOT GOING TO DO PROHIBITIONS BECAUSE IT IS NOT POSSIBLE, CLOSE THE MOUTH.

Ankama only feed the cheats,  you are very unfortunate and not very smart ...  you are on your way through this situation of losing many veteran players, who play dofus 1.29 and dofus 2. You will regret a lot of this situation, you are advised, it is a reality, you are going to lose a great amount of players ... now you will have to learn to solve situations.

GOOD LUCK.  

A spanish player,      RIP Eratz  2009-2019...

10 0
Score : 91

Franchement sans commentaires....

0 0
Score : 174

Du coup ?

0 0
Score : 472

Go nouveau serveur + serveur mono compte ! 

4 0
Score : 1940

Continuer de jouer tranquillement AYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vous êtes sérieux ou pas ? Jsais pas que vous êtes en bas de l'étage et que vous suivez les ordres mais putain de merde c'est vraiment une blague, allez réveiller Tot et plus vite que ça, rien à faire qu'il fasse de doux rêves, il est l'heure de se bouger le cul.

Gneugneugneu pas de joueurs gneugneugneu

Et ça c'est quoi ? 

Il y a plus de joueurs (c'est pas vrai mais osef) sur cette image que sur tout Merkator (Rip Menalt en passant).  M'enfin, jsais vraiment pas pourquoi on attend quelque chose depuis tout ce temps. A si, pour l'amour du jeu (super film à voir soit dit en passant).
9 0
Score : 61

Ouais tout est normal avec Ankama une fois de plus il nous prouve qu'il sans branle ! 
Continuer a payer des abo a 5€ par mois mais par contre le SAV c'est dans votre cul. 

Aucun respect pour les joueurs !   

6 0
Score : 80

Roll back d'un bon mois + bannissement des gros duplicateurs sinon le serveur est mort, j'ai l'impression d'avoir joué toutes ces années pour rien .. je suis dégoûté ...

4 0
Score : 8

faudrait peut être faire quelque chose la ?? 

0 0
Score : 148

Encore une fois Ankama prouve à quel point ils ne respectent pas leurs joueurs wink

8 0

c'est leur quota du mois :p
(on parle des qlq gros patrons, évidemment)

0 0
Score : 472

Amelouush|03/08/2019 - 00:32:08
Encore une fois Ankama prouve à quel point ils ne respectent pas leurs joueurs wink

Clairement ça craint, et ils vont pas nous faire croire que la 1.29 n'est pas fleurissante vu le nombre de joueurs.
0 0
Score : 148

Non mais laisse, ils préfèrent se complaire dans leurs excuses à deux sous et sortir des MàJ toujours plus pourries sur la 2.0 plutôt que de s'intéresser à la 1.29 <_

0 0
Score : 50

Meilleure solution certainement: mettre en pause le serveur le temps d'un fix de la faille ET faire un rollback à la même date et heure que celui que vous nous avez fait hier. Tout celà en bannissant bien sur les exploiteurs de la faille connus et rodés qui doivent avoir des maisons aux coffres remplis.

Vu l'état du serveur en cette heure je ne vois pas d'autre solution...

4 0
Score : 1940

Il y a pas de solutions, à part un rollback de deux mois, les serveurs sont morts. Les "équipes" si ont peut appeler ça comme ça mettent 6 mois à réagir, c'est pas leur faute directement mais c'est comme ça, R I P le jeu.

0 0
Score : 58

Elle est où l'équipe d'astreinte @Ankama ?  laughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaugh

0 0
Réagir à ce sujet