FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Correction faille de duplication des serveurs 1.29

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Août 2019 - 17:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 1762
Score : 492

RB au 31 c'est très bien stop pleurer le serveur est déjà corrompu depuis des mois voir des années un rollback le 14 ça casse juste les couilles aux mecs en vacances qui ont pu jouer plus souvent que d'habitudes !!
Vous pensez qu'en revenant au 14 il y aura moins d'objets dupliqués? Ce sera pareil ! Si vous voulez un serveur propre pas défoncé par ces sous races qui ont dupliqués faites vous une raison et attendez le nouveau serveur !

18 -7
Score : 2907

A-men

6 -3
Score : 30

la vrai question que je me pose c'est que va devenir henual avec la creation d'un new serveur '-'deja qu'il y a pas grand monde .

2 0
Score : 492

Il restera les duplicateurs qui pourront se toucher entre eux sur leurs 2 milliards de k et 500000 vulbis sur leurs comptes en banque smile

3 0
Score : 142

31 juillet est amplement suffisant pour Henual, félicitations Ankama!

7 -6
Score : -44

c ouvert

4 -14
Score : 404

fausse joie enflure :p

3 0
Score : 41

Good job! wink bien hâte à ce nouveau serveur!

3 0
Score : 256

Bonjour l'équipe d'Ankama,

Merci pour tous les efforts que vous faites pour gérer la situation, j'ai grand hâte d'essayer cette version Dofus Retro !
N'essayez pas de plaire aux joueurs, faites ce qui vous semble le plus juste !
Force et honneur malgré la rudesse des commentaires !

Olivier
 

15 -4
Score : 226

Lok'tar Ogar !

0 0
Score : 9

Ba alors dans ce cas que tout le monde donne la date qui l'arrange ? pensive Moi je veux le 26 juillet alors ? J'pense qu'ankama est en mesure de savoir celon "eux" la quelles de ces des deux dates leur semblent la meilleur tout simplement . Puis de tout façon si a l'ouverture après quelques heures tout repart en sucette , qu'ils rollback au 14  , et si après sa sa ne suffit pas alors on attendra dofus retro et basta ! 

5 -4
Score : -85

Autant Rollback directement au 14 pour la jouer Sécurité et évité de perdre encore du temps par la suite 

5 -10
Score : 54

il rouvre quand les serveur du coup ? 
 

3 0
Score : 35

Logiquement avent ce week-end pour le wk double xp

3 0
Score : 344
Important question: No one will be banned for this? I only need an answer of yes or not if the answer cannot be greater.

And my second question:
There is no possibility of 'registering' the banks or inventories of certain suspicious characters (including home chests) to see if they have large numbers of cloned kamas or objects / dofus.

or do something similar to this ??...

Or for example knowing which characters have sold a large amount of dofus for kamas to the game's npc?

I dnt know.. have no idea but the ppl want some solutions ...
In addition we all suspect some people for a long time and ankama does not seem to do anything about it.

Thanks u for all, im sorry but i dnt speak french, i am spanish and i play eratz since its opening.
I just wanted to post on this forum since the French community is the biggest.


J'attends quelques réponses, merci.
 
3 0
Score : 381

 

weetoun|07/08/2019 - 13:58:01
Pour Henual, ce qui représente 30% de la communauté, d'ailleurs vous dites que vous avez pas été infecté,

apparement un ami qui est allé voir pour verifier ce que vous relatez, vient de me dire sur Discord que les kamas sont moins cher sur Henual que sur Eratz... 

A croire que vous en profitez en silence ! Si nous sur Eratz on est si pleurnichard que cela, c'est peut etre pour l'équiter et un retour à la pseudo normalité quitte à sacrifier 2 semaines de jeu !

Toi stp arrète avec tes 'vieux amies' de relater des conneries pareilm surtout si t'es pas de chez nous

chez nous oui tu peut voir beaucoup de faux vendeur (qui par ailleurs on 50mules) qui te spam en commerce ''vend kamas 1e/m en masse 900m dispo' etc etc sauf que ces mêmes perrsonnes sont connu pour arnaquer (même 1euros) donc non,,avant de dire de la merde regarde si tes infos sont correct. en revanche chez vous hein il suffit de se co pour voir le désastre. venez pas couiner chez nous VOS problèmes on en a rien a carré.

 
weetoun|07/08/2019 - 17:11:20
Il m'a montré un screen, vas voir de toi meme et reviens me voir la queu entre les jambes avant de parler inutilement.

bah montre le a tous alors t'attend quoi au lieu de jacter ? quand on avance des truc on leur prouve ou  on se tais 

Polala mais ta l air d être un ... mon vieu xD en quoi tu veut en venir ? ouais sur les site c'est 1e50/m il es ou le pb ?  on parle du commerce de k en jeu et non via un site ties cela fais des dizaine d'années qu'il existent et si tu veut leur secret c est juste qu'il rachète au joueur moitier prix et revende le double.
2 -4
Score : -85

Il m'a montré un screen, vas voir de toi meme et reviens me voir la queu entre les jambes avant de parler inutilement.

3 0
Score : 25

 

immortel-deathhh|05/08/2019 - 19:43:40
ptdr bah arrete tu manqueras pas cousin, un nouveau serveur c'est tout se qui fallait


C'est un forum pas un chat c'est pas pour les joueurs que j'ai écrit ce commentaire, "cousin" ... Donc en fait que je manque à des joueurs ou pas... Ba on s'en fou en fait... Mais tu dois avoir 12 ans je te pardonne c'est encore trop compliqué pour ton age ^^'
2 -3
Score : 249

Bonjour ankama pouvez vous nous dire pour les serveurs svp ?

3 0
Score : 385

ca serai  pas mal oui d'avoir un peu d'info  a ce jour ,  rien depuis hier !!!!

les gars ce soir c france 4  , dofus le film , lot de consolation  ^^
 

7 -1
Score : 310

Lisez les messages les gars !

Infos sur Eratz/Henual sur la deuxième moitié de semaine donc à partir d'aujourd'hui.
Pour Dofus Retro ==> Annonce dans les prochaines semaines à venir.
Soyez patient bordel.

Quant aux demandeurs de serveur en monocompte , rêvez pas , ils ont déjà eu du mal à marcher sur la 2.0 , alors sur la 1.29 j'explique pas le désastre économique.

Dofus a toujours été un jeu à majorité de multicompte , cependant, avant déjà les PC étaient moins performant donc dur de jouer 8 personnages, et de deux la mentalité n'était pas la même.
Maintenant c'est juste du spam par les cafards de " help plzzz , donnez moi kamas , faites moi xpppp plzplz".
On a la version rétro , mais la communauté retro ne reviendra jamais , vous leurrez pas.

3 -5
Score : 61

je fait parti de la communauté rétro et je serait au rendez-vous , je voit pas le rapport^^

1 0
Score : 31

Si la faille est utilisée depuis des mois/années, le 31 ou le 14 changeraient peu le problème. Les seuls pénalisés seront les joueurs honnêtes qui se verraient retirer le fruit de 2 semaines de farm. N'est-il pas possible de consulter les bases de données pour repérer des grands rassemblements d'objets rares ? Je doute que les personnes impliquées dans l'utilisation de la faille aient plus que des dizaines de compte. Dans tous les cas, merci Ankama de travailler à corriger le problème et à faire un nouveau serveur : )

5 -2
Score : 275

Le 31 c'est pas plus mal, on évite de perdre 2 semaine de jeu : / 

4 -7
Score : -85

Par contre pour l'économie c'est moins bon, mais bon tant pis j'arrête perso, 

Bonne continuation 

4 -5
Score : -85

 

Kozaaa-LH|07/08/2019 - 17:29:57
Ce n'est pas parce que vous dormez sur le jeux que les autres dorment aussi. En 2 semaine, il y a du temps de jeux, du farm, drop ect.. et la faille ne change strictement rien que ce soit le 14 ou 31 donc autant ne pas faire perdre du temps à ce qui joue au jeux ? 


On ne dort pas, seulement on attend pas les vacances d'été pour jouer,

nous sommes la à l'année,

mais quand ils verront que c'est seulement une petite communauté de joueurs estivales qui leur auront fait prendre les mauvaises décisions ils pourront s'en mordre les doigts 

Bryan tais toi, joueurs depuis 2017 t as meme pas le droit à la parole, ca fait depuis 2007 que je joue, je pense etre plus en mesure de m exprimer que toi 
4 -8
Score : 381

toi tu pleure partout avec tes c/c tu devient pathétique mon pote,je t'es vue sur un autre post dire 'je stop' mais q est ce que tu vient encore nous emmerder ? barre toi.ankama a pas besoin de toi pour prendre une décision et ne pleureront pas ton sort,ce n'est que parce que c est l été que les joueurs sont estivales quelle connerie,c est jste la ou les gens (et meme ceux qui s investissent beaucoup) on le plus de temps de jouer.
merci d arreter de ouain ouain partout 

1 -6
Score : 239

Y'a une datte de quand il réouvre? que c'est assez long la
 

4 0
Score : 384

Les premières dattes apparaissent à la fin de l'hiver, et finissent de mûrir à l'automne qui suit. La cueillette se fait en général de l'été jusqu'à l'automne.

12 -2
Score : 1877

Au pif je dirais réouverture vendredi vers 9h42.

0 0
Score : 8

je pense que si il nous redonne 10 jour d Abo tout simplement que les serveur seront fermé 10 jour enfin sa reste mon avie smile 

1 -1
Score : 194

Je pense qu'il faut quand même compter la période de RB .

3 0
Réagir à ce sujet