En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Correction faille de duplication des serveurs 1.29

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Août 2019 - 17:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 1762
Score : 274

bonjour Ankama bientôt une nouvelle annonce ? smile Merci à vous

6 0
Score : 47

Quand l'heure des conséquences de vos choix aura sonné, je rigolerai bien, Raulbaque au 31 alors autant ne rien faire du tout mdr, 

La faille a été essayé avant de vous en faire part, et vous avez été averti vers la mi juillet, 

Pourquoi accepter une date durant laquelle il y a eu masse de duplications plutot que de repartir sur des bases saine au 14 ? 

Il a raison au dessus dans 2 mois vous etes sur dofus retro qu est ce que vous venez nous emmerder avec 2 semaines de jeu alors que le serveur date de 6 ans, 

Qu est ce que represente 2 semaines de jeu face à un serveur de 6 ans, qui est à 2 doigts de l'implosion ?

Le Raulebaque au 31 tuerai de façon definitive le serveur apres, la vague de test et surtout le partage de cette faille qui s est fait connaitre au bouche à oreille avant que cela degenere 

6 -11
Score : 404

Alors Ankama ça en est où ?

4 0
Score : 47

bryanjooy|08/08/2019 - 02:57:37
On voit de plus en plus de chialeur qui croivent vraiment comme des pigeons que la faille date du 10-14 allo sa fais 2ans les mec on se reveille un rb au 14 vous sauvera pas plus q'un au 31 le mieux c est de limiter la casse.

Je te vois jouer ta vie sur le fofo pour un RB au 31.. aurais tu des duppli à sauver ? 

Comment reprendre l'envie de jouer en sachant les retombées que le RB au 31 va provoquer.. des centaines de runes, parcho, dofus, exo duppliqué .. 

Hate de voir la chute des prix .. comment ne pas avoir au fond de sa tête de petits doutes quant à l'équité, ou la suppression des dupplications ?

Perte totale de confiance envers @Ankama, désolé mais suite à vos communiqués, un RB au 14 est judiciable pour limiter l'impact de la faille, puis revenir sur ses propos et donc à une date où la faille etait archi utilisé.. Autant ne pas rollback et on sera tous sur le meme pied d'égalité..

Vous ecoutez une communauté qui ne sera plus presente à l'ouverture de RETRO.

Vous vous retrouverez avec un serveur corrompu d'un point de vu économique, dépeuplé car tout le monde pour plus d'équité ira sur RETRO, ce qui vous rendra totalement vide ERATZ et HENUAL, 

A quoi bon ecouter une communauté qui quoi qu'il en soit, disparaitra des anciens serveurs pour aller rush RETRO

Reflechissez sur le long terme, adoptez la solution la plus saine et plus stratégique possible, le but etant de ne pas se retrouver avec 2 serveurs completement vides dans 2 mois 
8 -9
Score : 1265

A mon sens le débat du rollback n'a pas lieu d'être pour une bonne raison :

Quand Dofus Retro va ouvrir, Eratz et Henual deviendront des serveurs MORTS. Que vous le vouliez ou non c'est terminé pour eux, ils sont trop vieux, pourris par les (anciens) bugs... 80% vont migrer sur le nouveau serveur le premier mois, et surement les 20% restant ensuite...

Un nouveau serveur (sans les bugs), va être formidable et tout le monde repartira d'un bon pied.

Pour moi, Dofus Retro est la meilleure annonce d'Ankama depuis Illyzaelle, et également la plus grosse annonce de cette année.

Quoi qu'on dise, Dofus 1.29 et Dofus 2, au delà d'être deux versions, sont deux jeux totalement différents 

alleflo|08/08/2019 - 12:57:32
Du coup vous allez perdre plus de 2 semaines de jeu, alors pourquoi massacrer les serveurs deja existant ? 

Le but d ankama n est pas d avoir 2 serveur vide et 1 complet, mais bien d avoir une communauté reparti equitablement sur les 3 serveurs,

Sinon ça leur ferait payer des serveurs pour 4 pelerins ? Inutile

Les serveurs Ankama c'est pas comme un serveur minecraft que tu loues au mois. Tu ne "payes" pas par serveur donc ça n'a rien à voir. Tu payes pour la maintenance : "oui mais rajouter un serveur c'est plus de maintenance donc plus cher", PAS SUR.

Il ne faut pas se voiler la face... Un nouveau serveur c'est un nouveau départ, une hype de fou (au début) mais une économie riche et bien plus stable. 

Eratz c'est quoi ? Des mecs en 32 PA 45 PM, impossible à battre pour un mec monocompte qui veut reprendre le jeu.

Henual c'est quoi ? (je joue sur Henual) Un serveur avec 10 mecs connectés par soir (mdr)
12 -5
Score : 9

Du coup vous allez perdre plus de 2 semaines de jeu, alors pourquoi massacrer les serveurs deja existant ? 

Le but d ankama n est pas d avoir 2 serveur vide et 1 complet, mais bien d avoir une communauté reparti equitablement sur les 3 serveurs,

Sinon ça leur ferait payer des serveurs pour 4 pelerins ? Inutile

4 -2
Score : 72

mais c'est quoi ce merde, moi j'ai abonné ma team de 8 comptes juste 1 heure avant le commencement de la correction est deja je joue avec 13 comptes, maintenant 5 jours est passé sans rien faire
si je ne serais pas remboursé ça sera ma derniére abonnement sur ce jeu.

6 -3
Score : 315

Bah tu vas avoir les 10 jours d'abo free aussi 

6 0
Score : 35

faudrai t'il savoir quand on va re pouvoir jouer car si ça prend plus de 10 jour il devrons rajouté mdrrrr

4 -1
Score : 17

weetoun|08/08/2019 - 12:14:13
Sur Eratz les Gelano Pa Pm coûtait 4m5 debut juillet, a partir de mi juillet ils coutaient seulement 3m, 

Perso je trouve aussi qu un rollback au 14 était plus adapté, le serveur est parti en vrille le 1er, mais pour faire partir en vrille un serveur ils s y prennent pas en 5 minutes, 

Cela a été préparer depuis des semaines, et s il faut perdre 2 semaines de jeu pour ne pas avoir de chute économique du serveur, allons y ! 

Analysons ensemble, vous gardez vos 2 semaines de jeu mais le serveur est corrompu et du coup l l'economie faussé 

L'utilité ? Personnellement je suis joueur ERATZ et ne compte pas tout reprendre à 0 sur DOFUS RETRO alors pourquoi écouter une communauté qui va fuir ce serveur par la suite ? 

Vous nous faites chier pour vos 2 semaines de jeu mais vous allez tout perdre et tout recommencer sur RETRO 

Vous allez vous retrouver à payer un serveur vide, parce que son economie sera totalement detruite du fait de votre rollback anticipé.

RETENEZ BIEN CE MESSAGE ON EN REPARLE DANS 2 MOIS 

c pas faux
4 -4
Score : 4909

C'est "Gélano" que t'as pas compris ?

1 -3
Score : 177

Bon ça rouvre quand? Les symptomes de manque commencent à apparaitre.

9 -1
Score : 312

Au moins tu sais qu'il seras ouvert pas comme certains serveur

3 0
Score : -81

Hé les mecs jouer a un MMORPG avec 8 comptes pour éviter d'intéargir avec les autres faut vraiment etre une grosse daub

GO POUCE ROUGE J'AIME smile la vérité fait mal 

9 -13
Score : 443

Vrai, mais ça ne veut pas dire qu'Ankama doit rendre Retro un serveur monocompte

1 -1
Score : 177

Bougumgum|08/08/2019 - 13:41:49
Au moins tu sais qu'il seras ouvert pas comme certains serveur

Rip jiva :'(
4 -2
Score : -27

enu-rushhh|06/08/2019 - 19:37:10
J'peux te dire que sur Henual c'est pas le cas et qu'on a eu des échos de la faille aux alentour du 20-21 (entre deux kers j'me souviens) et déjà des gens s'organisaient pour faire des tests qui se sont avérés concluants.  Donc si mon gars, à deux semaines près ça change. Même 1 jour ça change.

Alors les joueurs d'Henual ? Vous êtes toujours si pure ? Je comprends mieux pourquoi vous êtes tellement accroché à votre 31 Juillet,

Moi sur Eratz, le 16 ou17 j'ai eu des échos d'une faille mais je n'y croyais pas ..

Avec un Rall Back au 31/07, il n'y a plus aucun interêt à jouer
3 -8
Score : 22

occupe toi de ton serveur avant de toccuper de henual merci smile

4 -1
Score : 491

Vite ré-ouvrez le serveur un schizophrène commence à utiliser ses 8 comptes pour faire sa propagande le manque lui ravage le cerveau !

2 -5
Score : 29

italgletter|08/08/2019 - 10:06:04
Bah tu vas avoir les 10 jours d'abo free aussi 

Est ce que ils ont dit qu'il vont nous rembourser par 10 jours??

2 0
Score : 250

Non mais osef, les noobs salty qui sont passées du lvl 140 à 150 du 14 au 31 sont contents et les autres qui sont dégoutés de savoir que beaucoups gardent leurs duplications vont se sentir obligés d'aller sur Dofus Retro à sa sortie. Eratz et henual futurs serveurs de noob à la sortie du Retro ?
Wait and see ! 
En attendant rien à foutre de ces serveurs maintenant xD J'attend le Retro quitte à predre 1 mois d'abo sur mes comptes.
(Le 01/08 y'avait des gars qui jettaient des items au sol donc ca veut bien dire qu'ils se sont bien gavés avant)

5 -6
Score : 171

Go youtube , en 20 minutes tu peux faire 60 Milliards de duplication , donc en 8h tu peux très bien réaliser ce qu'il sais passer sur le serveur !

0 0
Score : 147

Bonjour,

Le/La CM a dit : "Nous avons annoncé que nous visions la deuxième moitié de la semaine pour le rétablissement d'Henual et Eratz"

Y'est l'heure, nous y sommes ! Nous vous écoutons, à vous de parler, maintenant.

6 0
Score : 192

Une semaine va du Lundi au dimanche, on est le Jeudi, donc pile la moitié de la semaine, il faudra surement être encore un peu patient.
On peut se réconforter en se disant qu'ils ne comptent pas le dimanche, et alors la moitié de deuxième semaine sera le vendredi midi.

1 -2
Score : 95

bon ca re ouvre quand? j 'aimerai xp mon iop feu tranquille au craqueleur moi, très loin de tout ces soucis et cette faille qui prend la tête ^^'

4 0
Score : 35

Merci ankama pour la vitesse de open les serveur 2.0 mais pour la 1.29 on n'attend 2 ans ?

1 0
Score : 276

Un soucis sur la 2.0, vous faites direct la maintenance exceptionnel hein ! mais nous sur 1.29 ont peut attendre 1 mois osef ? Votre community manager faudrait le mettre a la poubelle, il fait pas sont taf. Aucunes communication vers notre communauté de l'avancement de la situation, et après autant de jours c'est la moindre des choses, non ? un petit message même pour nous dire que ça ne se passe pas comme prévu mais ne pas nous laisser dans le flou ? Ou bien ça aussi ça vous troue ? 

PS : arrêter de recruter des intérimaire ou des guguse qui sorte a peine de l'école et mettez vos vrais dev sur le coups ou eux aussi sont bugger ?

puis franchement pour qu'un jeu comme dofus ce fasse ddos par de simple logiciel je trouve ça un peu ouf vu ce qui rentre dans vos caisses vous pourriez vous payer un white malware non ?

21 -1
Score : 315

en sah

1 -2
Score : 43

#liberer1.29

3 0
Réagir à ce sujet