FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Correction faille de duplication des serveurs 1.29

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Août 2019 - 17:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 1762
Score : 3567
5 -1

Je suis dedans, un proverbe développeur très connu dit qu'on ne pousse pas en prod un vendredi. Donc à lundi, bon week-end les gars !

5 -1
Score : 492

C'est mort pour cette semaine je pense !

0 -2
Score : 387

10.000 ogrine de gaspiller pour rien en obvijevan et le support qui me dit qui peuvent rien faire, je croit revé ou bien ? en gros je paye un service leur serveur par en c**** et je fait les frais ? Je suis totalement dégouté moi qui défend toujours ankama aujourd'hui je l'ai un peu en travers de la gorge ... Merci ankama, merci .....

13 0
Score : 160

Les boules pour toi en effet

1 0
Score : 276

Tu es dans ton bon droit de porté plainte, tu paye un service qui n'en est pas un et c'est punis par la loi.

1 -5

Il vaut mieux connaitre les CGU

3 -1
Score : 381

zoobizoobu|08/08/2019 - 16:44:46
oui c'est du vol smile

Clairement^^ c est pour sa qu'il nous rende 10jours d abo car beaucoup se retournerais contre eux
10 -2
Score : 22

bryan jte reconnus tu me manque <3 vive les boulets du serveur eratzzzeuh qui nique le jeu.. vivement quon se recroise sur le jeu smile

1 -4

Merci les gens mais c'est surtout que il rollback le serveur alors que des service on etait effectuer pendant se moment je les comprend pas je demande juste a étre recrédité de mes 10.000 ogrine et on me parle japonais au support en me disant cela nous concerne pas on peut rien faire etc. Alors a quoi sert le support dans se cas la ? Franchement ankama fait de plus en plus n'importe quoi c'est dernier temps faut vous reveiller ankama, c'est grâce a nous que votre boite tourne, respecter nous un minimum. J'espere quand meme que il entendront raison et me rembourseront car certe y'a eu les failles mais les failles sont de leur fautes en finalité pas de la notre et j'investi pas dans un serveur completement detruit et qui le restera d'ou mon remboursement 

15 0
Score : 551

j'aurai péter les plombs

10 0

zoobizoobu|08/08/2019 - 17:28:48
j'aurai péter les plombs

C'est un peu ma situation actuel poto
11 0
Score : 551

Moi on m'a dit que si t'as un litige avec une boite, si tu leurs expliques le problème et qu'il ne le règle pas, en général, si tu les informe ensuite que tu vas affiché ça sur les réseaux sociaux et autre avec tes preuves d'achat, ça les fait souvent changer d'avis smile

5 -1
Score : 404

Ca ne sera pas pour aujourd'hui visiblement, courage les amis !

9 -3
Score : 276

Y a de quoi oui, quand ont nous prend pour des cons. Le plus rageant est qu'aucunes sanctions ne sera prise envers les dupplicateurs qui ont foutu en l'air un serveur pour une question de rivalité sur un marché de vente au kamas. C'est inadmissible et contraire a leurs propres charte.
A quoi sert là charte alors ?

10 0
Score : 179

octogone ankama !

2 -9
Score : 939

Ankarton votre communication, 
Vous avez annoncés 10 jours de remboursement d'abonnement, avouez, que c'était pour pas qu'on brûle le peu de réputation que vous aviez sur les RS!

9 0
Score : -29
angryangryangryangryangry Alors on perd 1 mois d'abo contre 10 jours ou quoi Ankama ......<_
4 -10
Score : 315

apprends à compter fréro 

9 -2
Score : 51

Louvrier22|08/08/2019 - 16:59:06
je n'étais vraiment pas du genre a dénigré le support et le staff, mais sa c'était avant toute cette histoire. J'ai commencer sur la 1.27 a l'époque, a ce moment là ont ce faisait ban pour avoir insulté en canal, aujourd'hui les mecs plombe les serveur et pire un ddos avec toutes nos informations personnel, ont les laisse tranquille. Euh vous aller continuer a nous prendre pour des cons ou prendre vos couilles en mains et faire comme avec le premier serveur privé que vous avez convoqué en justice ? Faudrait penser a dire a votre patron d'arrêter de ce piquer et de redescendre sur terre, faire sont travail de pdg au lieu de se la toucher en regardant la tempète redescendre.

Totalement d'accord avec ton analyse, c'est bien Tot le problème si il disait a ces équipes de mettre les moyen pour lutter contre les Bots,les failles,les arnaques ont auraient puent éviter cette incident et beaucoup d'autres .....

Mais ce n'est pas fait et depuis des années, c'est juste du foutage de tronche.... la ou ça devient intéressant c'est qu'on peux ce demander pourquoi Ankama a laisser ces comportement(arnaque,glitch,botSSSSSS) s'installé, malheureusement la réponse est simple et clair .... l'argent, oui les mec qui bots arnaques et glitch sont des plus gros client potentielle pour Ankama ...... et a mon avis Tot vas pouvoir se piqué encore longtemps ..... même si j'espère qu'Ankama changeras de voie un jour et repenseras d'abord aux bien être de ces joueurs avant de penser a leur sous-tiré le plus de tunes possible ....

Faire de l'argent est pas malsain mais quand tu vend un produit non viable sur le quel tu fait de l'argent la oui c'est malsain et même puni par la loie.

Blizzard a tous les défaut du monde mais quand il mène une campagne anti-Bot sur D3 par exemple dans la semaine on as des photos du ladder avec tous les compte banni pour suspicion de bottage (10 000 compte banni lord de la dernière campagne anti bot), même si le jeux est botter aussi aux moins le studio met les moyen pour vendre aux joueurs un JEUX VIABLES !!!! 

Et c'est pas le cas chez Ankama depuis longtemps les aranaques, botteurs et glitcheurs sont toléré (et les tolérer c'est comme les encourager) en réalité la actuellement le seul serveur a peut prêt viable c'est ilyzaelle et encore je dit a peut prêt ....

Et il Osent prétendre a L'esport ? en final on auras les glitcher Vs les botteurs .....

Il le savent en plus que leur jeux est devenu pourri mais ça leur rapporte tellement de tunes .....

Bref je reviendrais chez eux quand il penseront d'abord a leur joueur autant dire jamais quoi a + dans le bus wink

C'est dommage y a une vrai demande de la communauté pour avoir des serveur viables. (oui les serveur mono-compte de par nature plus viable, plus difficile di Botter en particulier)

Donc rouvrir ératz et hénual et sortir 2 serveur dofus Rétro classique et mono-compte pour contenter tous le monde est si le succès est au rendez vous des serveur épique et héroique pour même avoir le chance.

Mais bon toujours le même problème ces serveur génèrent moins d'argents qu'un serveur classiques (avec masse de Bots,des failles,des arnaques en masse) et la piquouze ça passe avant le bien etre des jouers <3 

Bref Ankarton réagissez si vous plait donnez nous les moyen d'avoir le sentilment de jouer sur un JEUX VIABLES

1 -7
Score : 398

Bon bah perdu, toujours en maintenance. Je vais en profiter pour faire connaissance avec mes trois ou quatre enfants, je ne les ai pas vus depuis que je joue à Dofus.

23 0
Score : 275

xDD enfin une vane potable sur le forum, merci j'ai bien profiter de dofus aujourd'hui grâce à toi.

12 0
Score : 90

Personnellement, vu la non disponibilité des serveurs 1.29, je suis allé jouer un peu sur la 2.0 et même me faire un stuff opti mais je me suis rendu compte à quel point je kiffe la 1.29 c'est ouf x)

16 0
Score : 1877

j'ai voulu rush temporis, j'ai up lvl 6 puis j'ai déco, le jeu est sans âme

15 0
Score : 239

Ils avaient dis qui nous tiendrais au courant en mi de semaine donc mercredi ou ajd, on attend tjr

10 0
Score : 32

En vrai Ankama, vous vendez a combien les droits pour la 1.29 ? On peut discuter mais jsuis chaud de racheter. Arretez de perdre de la thune comme vous le dites, je prend la suite

4 -12
Score : 24

weetoun|08/08/2019 - 17:03:01
Par contre restes poli gamin, t'as l'age requis pour jouer à ce jeu ?
Xah-fouayt Osamodas Lvl 74 Ombre
Xaroos Iop Lvl 35 Agride

( Inscrit depuis le 22/02/2017 )

t'as même pas le droit à la parole, retournes prendre ton goûté et vas faire une sieste, c'est une conversation de "Grand".

PS: Plutôt que de vouloir offrir des panoplies aventurier, tu ferais mieux de t'offrir un Bescherelle. wink

Retourne* 
"GrandS*"

Apprends à écrire avant de faire la folle sur internet wicked
11 -8

Grave surtout que jvoit pas ou il veut en venir avec mes vieux perso 2.0 car j'a tjr dit de ne pas y avoir joué ou très peut il es ou le problème?

https://xaroos-otomai.skyrock.com/jte laisse sur ca, arrète de faire l ancien weetnoun 

9 -5

mysromain|08/08/2019 - 19:21:10
bryan jte reconnus tu me manque <3 vive les boulets du serveur eratzzzeuh qui nique le jeu.. vivement quon se recroise sur le jeu smile

tkt bro on se revoit a l'ouverture <3 
2 -7
Score : 107

Bonsoir, y a des gens qui ont des nouvelles pour la reouverture des serveurs ? 

4 -4
Score : 1014

"Nos équipes travaillent actuellement dessus"

On n'a pas mieux

5 -5
Réagir à ce sujet