FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Correction faille de duplication des serveurs 1.29

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Août 2019 - 17:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 1762
Score : -44

c ouvert

3 -27
Score : -29

sur ?

1 -5
Score : 33

Genre ils ont reouvert les serveurs 1.29 ?

Lautre a dit que cetait ouvert 

3 -8
Score : 158

non toujours pas

8 -2
Score : 548

Tkt les gars, une fois les serveurs seront OPEN, le CM l'annoncera

5 0
Score : 64

Bonjour Ankama,

J’ai remarqué qu’il y a un manque de communication entre le Community Manager et les joueurs. Je pense qu’il doit avoir beaucoup de travail avec la version 2.0 etc..

Comme je recherche de l’alternance en tant que Community Manager. Je pense arriver au bon moment pour vous aider.
Je serai également apte à tenir informer les joueurs de tout avancement smile

Bien cordialement ,

Mon CV et ma lettre de motivation vous seront envoyés dès demain.

11 -8
Score : 3560
cool Ok...
0 -3
Score : 398

En fait je suis allé sur les forums espagnols, punaise ils ont des infos toutes les heures par Ankama !
En gros il ne vont pas ouvrir le serveur tant que le problème de la faille n'est pas résolue.
Et le dernier message dit qu'ils ne vont pas fermé le serveur plus de 10 jours… 

9 -2
Score : 1014

Merci pour les infos ohmy Tu peux nous filer le lien s'il-te-plait ? Qu'on puisse s'informer quand tu n'es pas là biggrin

0 0
Score : 224

Tommy-Un|08/08/2019 - 22:52:04
Et le dernier message dit qu'ils ne vont pas fermé le serveur plus de 10 jours… 

Le dernier message dit juste que le serveur n'a pas encore été fermé depuis plus de 10 j.
Parce que y'a un mec qui râlait comme moi les 10 j étaient pas suffisants comme compensation en fait.

Merci en tout cas pour le forum ! 

Et ils sont peux être plus tenus au courant car ils ont l'air d'être carrément plus correct vis à vis du staff que la plupart des membres sur le forum mdr

Allez on croise les doigts, réouverture demain ? biggrin 
8 0
Score : 107

On croise les doigts pour tous le monde wink

5 0
Score : 344

et dire qu'on va reprendre pour recouler dans 2-3 mois qu'elle perspective réjouissante............................

1 -1
Score : 259

eratz et enual sont finit personellement je vais just les utliser pour preparer ma nouvelle ouverture nouveau serveur! smile

5 0
Score : 233

Incroyable le suivis du CM sur le forum hispanique ! J'en reviens pas ohmy 
Le CM FR est en vacance du coup pour ceux qui se posent la question, le CM espagnole à dit pour résumer : 

- Des infos sur le serveur Retro seront misent sur le site quand une date sera fixée
- Ils sont en train de contrôler la boutique pour voir qui avait acheté des ogrines et des objets de la boutique et faire en sorte que personne y perde
- Le nouveau serveur Retro est un serveur international comme Heratz et Henual.

Merci le CM FR pour votre feedback ! 

15 0
Score : -35

Exactement ce qui nous a été communiqué, mais avec des mots sans doute différents. Dommage, tu as raté une occasion de faire une intervention pertinente.

3 -14
Score : 51

Bonjour Ankama. Merci pour vos retours.
Afin d'écouter au mieux votre communauté, vous devriez créer un sondage concernant le RB. Proposer le 14 juillet et le 31 juillet. la majorité l'emporte.

1 -7
Score : 43

Cest déjà fais tu t’es pas pris la peine de regarder ... la majorité 31. Faut arrêter de les faire tourner en bourrique le 14 changera rien

5 -1
Score : 57

Combien de temps d'attente encore avant la réouverture ? 

3 0
Score : 385

ca commence a faire long là, ils ont coupé dans la nuit de vendredi a samedi la semaine dernière ^^ 

4 0
Score : 551

Logiquement RB au 31 et 10 jours d'abo offert, ajd on est le 9, ça fera 10 jours du coup, donc ça devrait ouvrir ajd ?

1 0
Score : 50

c'est la femme de ménage des locaux d'ankama qui patch la faille ou c'est comment ou sa patch avec les coudes ? 

15 -6
Score : 61

il est ou le respect?

1 -2
Score : -4

Des nouvelles sur le jour et l'heure d'ouverture des serveurs? smile

0 0
Score : 22

09/08/2020  a 11h28

0 -3
Score : 492

Ils ont dit fin de semaine au hasard ils ne le savent même pas eux même !

2 -2
Score : -81

En même temps ils doivent bien prendre leurs temps pour "punir" les mecs qui ont use faille et les gens qui ont rien dit :/ 

1 -2
Score : 68

Oui c'est sûrement ça kappa

2 -1
Score : 70

Bonjour Ankama pouvais vous nous faire un point sur l'avancement de la réouverture des serveur ?
Merci d'avance

8 0
Score : 404

C'est l'heure de l'apéro là pour l'instant, revient plus tard 

8 0
Score : 80

Autant de temps pour attraper des chômeurs illettrés ?

5 -1
Score : 418

Quel rapport avec le chômage ?
Mépris habituel.

0 0
Score : 57

les rois du suspense chez ankama

5 0
Score : 367

Je n'y connais pas grand chose en programmation, mais le jeu ça doit être des milliers et des milliers de lignes de code, donc corriger toutes les lignes défectueuses doit prendre un certain temps.
D'autant plus que ceux qui bossent dessus actuellement ne sont peut-être pas ceux qui on créé ce code, ce qui rend les choses encore plus complexes.

Donc faisons preuve de patience, ça ne sert à rien de demander une date d'ouverture toutes les deux minutes, je sais c'est long, mais ça l'est encore plus pour les devs qui corrigent tout ça. Il faut attendre l'annonce du CM, et pas la peine d'être irrespectueux envers le staff, pour rappel ce n'est pas eux qui ont "détruit" les serveurs, au contraire ils les ont coupé pour éviter de plus gros dégâts.

8 -1
Réagir à ce sujet