FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Correction faille de duplication des serveurs 1.29

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Août 2019 - 17:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 1762
Score : 64

salut
N'oubliez pas que là c'est le pic estival et que nombre de leurs collaborateurs sont en vacances (eux aussi y ont droit)d'où moins de personnel pour résoudre les problèmes.. mais ils pourraient communiquer c'est clair...

4 0
Score : 195

Déjà c'est peut-être bon signe mais quand je veux me connecter sur 1.29, le serveur est en maintenance alors qu'hier et les jours précédent c'était serveur non disponible. Enfin ils y travaillent wink Si ont est chanceux ojd ça sera réouvert.

boulettehori|09/08/2019 - 12:56:21
Oui, 1 semaine pour mettre le jeux en maintenance.. Maintenant, la maintenance va duré 2 semaines supplémentaire.. x) 

oui surement les connaissants, mais je vais leurs laisser le bénéfice du doute car comme plusieurs l'ont soulignés, C'est le vacances pour eux aussi. smile
13 0
Score : 37

Oui, 1 semaine pour mettre le jeux en maintenance.. Maintenant, la maintenance va duré 2 semaines supplémentaire.. x) 

2 -5
Score : 171

Franchement les gens , vous êtes jamais content ! Stop pleurnichez et soyez patients ! Nous attendons tous l'ouverture des serveurs , mais c'est pas en pleurnichant sur le forum tout les 2 minutes que sa va changer quelques choses .... 

8 -11
Score : 385

déjà ça évolue dans le bon sens , du serveur off, on est en maintenance  c,est qu'il bosse dessus , encore un peu de patience  ^^ 

2 -1
Score : -84

Souvenez vous du 1er rolback les serveurs étais en maintenance comme a l'heure actuel , ce qui signifie que sa va ouvrir aujourd'hui !!!! CE SOIR RONDE RN AHHAHAHAHAHAH

2 -1
Score : 315

c'est beau de rêver ! 

0 -2
Score : 384

Connexion au serveur....
J'attends
J'attends encore,
J'attends toujours,

J'vais finir par prendre un covoit pour Roubaix....

0 -1
Score : 100

Je commence a entendre des bruits de mp qui sortent de partout ....

2 0
Score : 212

Bonjour,

Profitons en, de ce temps libre que nous avons, afin de discuter un peu :p Un weekend double xp ayant été annoncé, je vais donc lancer un sujet :

Tout d'abord, veuillez m'excuser de jouer multi, car oui, c'est bel et bien le cas. Voici la mise en situation : je dispose de 7 persos lvl 75/80 full sasa et d'un iop lvl 160, ce qui fait au total 8 persos. J'aimerais profiter pleinement du weekend double xp, sauf que je n'ai pas d'idée pertinente quant à la zone d'xp qui serait la plus rentable, avez vous des idées smile ?

0 -1
Score : 387

Même si l'intention est bonne, tu n'es pas sur le bon sujet. Bien à toi

1 0
Score : 243

C'est ou l'annonce du weekend double xp ?
Pas de double drop ? Parsque si c'est juste double xp le foutage de gueule est total.. J'ai justement fini tous mes besoins d'xp pour le moment avant le rollback et aurait perdu des jours de DROP, donc je peux me les foutre au c.. ?
Et deux semaines d'abo serait le minimum de la décence quand on laisse des années une faille pareille et qu'on met encore une semaine a la corriger tout en ayant une communication désastreuse.
(oui je sais nouveau serveur ca tue mais ca n'efface pas ce qui s'est passé a coté)

1 0

Aiizen-kun|09/08/2019 - 14:37:42
Osef de ou tu  veux xp enfaite mdr 

Apprends à lire, petit wink
0 -1
Score : -84

Mdrrr tu veux quoi tete de gland j'ai trés bien lu débile.

1 -1
Score : 33

C'est ouvert ! (eratz)

0 -2
Score : 33

Et refermé, quelques secondes après

1 -2
Score : 3630

Serveur de connexion à nouveau ON fear !
Serveurs de jeux OFF sad.

Hum... Il y a comme eu une mise à jour pensive

0 -1

En maintenance à nouveau sad

0 -2

allez allez ankama , les mains qui tremble , le coeur qui palpite , dans les starting block ^^

1 0
Score : 3

bonjour ankama , je n'avais pas vue que les serveurs etait en maintenance a cause de cette faille , et je me suis réabo  spécialement pour jouer sur la 1.29 , du coup quand je vois les gens dire 1 a 2 semaines de maintenance je me demande si il y aura des compesations en temps abo ou alors si comme souvent on l'aura encore dans le cul...? 1 mois d'abo peut etre pour rien du coup....

0 0

Tu confonds la sortie du nouveau serveur et le rétablissement d'Eratz/Henual ! Normalement ça devait être prévu deuxième moitié de cette semaine. Donc au plus tard mardi prochain.

1 -2
Score : 1

Bonjour est ce que ça a réouvert ?

0 0

pas encore , en maintenance  , qui sait,  ils font peut être leur maximum pour une réouverture a 18 h !!!!

sinon pas avant lundi ou mardi , pas facile le développement numérique 

3 -2
Score : 177

#freela1.29

4 -1
Score : 8

juste dommage que l on et pas une petit info a savoir l avancement si sa ouvre ou pas aujourd' huit 

1 0
Score : 32

Ils engagent chez ankama.. ils cherchent des programmeurs... :') Mdrrrr!

1 0

oui oui mais suis pas sur leur secteur  , sniffff^^

0 0
Score : 384

Vous pourriez au moins nous informer de l'avancement de la situation, savoir si j'annule mon départ aux Maldives prévu ce soir, pour xp tout le week end, ou si je maintiens mes plans..

11 0

MDR, je suis mort

1 0
Score : 88

Je pense qu'on aura des news à 17h comme la dernière fois ! Patience les gars wink

0 0
Réagir à ce sujet