FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Correction faille de duplication des serveurs 1.29

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Août 2019 - 17:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 1762
Score : 398

Bonne année, bonne santé à tous !

0 0

Bonjour à tous et à toutes,

Les serveurs Eratz et Henual devraient pouvoir ouvrir très bientôt, sauf mauvaise surprise de dernière minute.

Pour des raisons techniques les sauvegardes utilisées ne seront pas les mêmes sur les deux serveurs. Comme prévu Eratz sera rollback sur la sauvegarde du 31 juillet mais Henual sera sur la sauvegarde du 28 juillet.

Les compensations seront réévaluées pour les joueurs des deux serveurs, nous vous donnerons plus de détails très prochainement. wink

Encore merci à tous pour votre patience et votre compréhension.

Score : 213
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!
3 -2
Score : -9

Puisque c'est comme ça... Je vais être obligé de travailler pour préparer la reprise du taf, tronul! A cause de vous j'ai même pas une excuse pour pas faire mon boulot :'D (ou alors je cherche un autre jeu, mais ce serait pécher - ps: pour moi D 1.29 est le seul jeu Ankama qui vaille le coup + souvenirs d'enfance!)

1 -4
Score : -45

Bonjours, est ce que sa sera possible de transferé son perso de eratz au nouveaux serveur?

0 -17
Score : 3610

Certainement pas ! C'est ça oui et puis quoi

7 -2
Score : 3610

C'est moi ou je vois des Dislikes sur les postes qui parle du transfère, alors les utilisateurs de la faille vous allez bien en profitez sur Eratz, c'est bien mais venez pas polluer

2 0
Score : 224

Yesss ! 

Encore un peu d'attente et c'est reparti biggrin 

Je tiens en tout cas à remercier l'ensemble de l'équipe d'Ankama pour leur travail et leur réaction. 

Vous n'étiez techniquement pas obligé de procéder à cette maintenance mais je vous remercie de l'avoir fait, on pourra patienter tranquillement jusqu'à l'ouverture du nouveau serveur comme ça wink

4 0
Score : 411

Euh ne vous seriez vous pas trompez dans les deux serv pour les sauvegardes ? x) 

Parce qu'a la limite 28 ou 31 henual ca nous change rien mais pour les mecs d'eratz ca changerais tout en esperant que c'etais une faute de frappe de votre part...

7 -1
Score : 275

Tout à fait, la fail tourner sur Eratz et eux ils auront des duppli et c'est encore Henual qui va être punni dans l'histoire.

3 0
Score : 139

On veux la save sur eratz avant le 31 genre 14/25

3 -13
Score : 314

tanguy6|09/08/2019 - 16:41:17
Tout à fait, la fail tourner sur Eratz et eux ils vont gardé leurs duppli et c'est encore Henual qui va être punni dans l'histoire.

Oh mec vous etes jamais content..certe on a pas notre rb au 31 mais on es loin du 14 estimer vous bien,dite vous que si ils on toujours leurs dupli soit leurs serveur sera pourri sans valeur soit il auront un 2ieme raulbac et pas nous,voyer plus loin.. biggrin 
0 -2
Score : 100

Ouverture ok cool , mais on souhaiterai savoir si vous avez pu detruire des stock d'items dupli et ban des fautifs 

8 0
Score : 275

Go nettoyez Eratz ya encore du boulot pour ce week end smile

2 0
Score : 31

C'est quand même incroyable il n'y a pas un seul jour ou quelqu'un ne va pas insulter ou râler sur ce post, les gars estimés vous déjà heureux que Dofus s'occupe de régler le problème, il aurait pu fermer les serveurs et nous dire d'attendre l'ouverture du serveur Dofus Retro.

Alors un peu de reconnaissance et de patience serait les bienvenue quand même, vous regardez les forum espagnol les gens patientent aussi, mais ils ne passent pas leur journée à insulter ou menacer et toutes cette négativités ne vont pas aider a faire avancer les choses 

Bisous au futur rageux kisskiss 

3 -4
Score : 54

je suis d'accord avec toi mai quand même il gagne pas mal d'argent grace a nous je pence quand même que les gens on le droit de ne pas etre content 

2 -1
Score : 187

Mdrrr c'est un sketch c'est sur Eratz qu'il faut faire le RB avant! Mais comment c'est possible de tout faire à l'nevers de la sorte ? Votre première décision était idéale, ERATZ est mort avec un RB au 31

4 -4
Score : 41

Les gars tranquille ok il va rester des dupli sur eratz comme tjrs le commerce de l'exo sera  dominé , mais j'pense pas qu'ils aient été dupli tout et n'importe quoi (ressource craft metier) une bonne partie de l'eco reste viable car pas assez rentable pr un duplicateur

3 0
Score : -7

AH les pleureuse d'Hénual qui se retrouve avec 3 jours de RB en plus qu'Eratz aprés avoir chouinner de pas RB leur serveur Oméga xD comme on dit !

4 -4
Score : 95

tais toi avec ton serveur condamné a l' échec

5 -2
Score : 2889

c'est peut être une erreur dans le message non ? Eratz au 28 et Henual au 31 me paraitrait plus logique ?

4 -1
Score : 187

j'espère sinon c'est vraiment un sketch

2 0
Score : 150

Merci pour votre travail. J'espère simplement que ceux qui ont utilisé la faille auront suffisamment de maturité pour ne pas ruiner à nouveau le serveur dès son ouverture. 

Dans tous les cas, s'ils réfléchissaient un tant soit peu, ils comprendraient que c'est pas dans leur intérêt. Ruiner l'expérience de jeu collective amènera juste les gens à déserter Eratz et à attendre l'ouverture de Dofus Retro. Ils pourront se toucher entre eux sur leurs kamas et leurs exos, sur un serveur où personne ne mettra plus les pieds.

3 -1
Plus d'informations sur les compensations !

Pour Eratz (avec 9 jours de rollback) :
  • 25 pousses de tanfouguite
  • 10 jours d'abo

Pour Henual (avec 11 jours de rollback) :
  • 30 pousses de tanfouguite
  • 12 jours d'abo

Un bonus d'XP sera toujours disponible pour les deux serveurs.
Score : 213

Des infos sur ledit weekend svp ? Une date ?

2 -1
Score : 315

Parfait pour henual ! Merci Ankama, et merci à vos équipes ! 

3 -2
Score : 1786

Du coup pour le serveur héroïque rétro on a une réponse ou vous allez encore nous ignorer ?

2 -10
Score : 194

Bonjour, pas de date des news dans les prochaines semaines mais sa ne sera pas le 1er septembre. mais j'avais pas vu héroïque...il n'y en aura pas.

2 0
Score : 315

Ultrogothe|09/08/2019 - 17:21:20
Dans 2 jours les pleureuses d'Heratz viendront chialer pour réclamer un RB plus lointain, car toutes les duplis seront ressorties, et l'économie de leur serveur sera de nouveau éclatée. Finalement, on est bien sur Henual.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Heratz c'est éclaté

1 -2
Score : -32

Heratz? Connais pas ce serv

5 0
Réagir à ce sujet