FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Correction faille de duplication des serveurs 1.29

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Août 2019 - 17:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 1762
Score : 1

euh quand allez vouq faire quelque chose ? ca empire de seconde en seconde.

0 0
Score : 6517

Encore une soirée normale sur Eratz.

4 0
Score : 3597

C'est dingue de devoir croire au miracle pour qu'une simple entreprise fasse son travail 

7 0
Score : 224

Mdr la communication d'ankama en ce moment est f a b u l e u s e, vraiment. Bravo.

3 0
Score : 118

c'est dommage, il y a beaucoup de joueurs sur la 1.29 qui payent leur abonnement en vrai argent et vous vous en fichez, vous essayer d'améliorer votre version 2.0 mais chaque jours vous perdez des joueurs , vous devriez peut-être parler à votre communauté même si je pense que c'est déjà trop tard... je jouais avec une 15 aine d'amis ils ont tous stoppé car le jeu n'a plus le meme charme qu'avant.. j'étais le dernier et ca va aussi se terminer pour moi .. quelle déception..

3 0
Score : 69

"ceux qui l'ont utilisés sans le savoir"

Vous êtes sérieux là ? L'utiliser sans le savoir ? On parle vraiment de la même faille là ?

Et vous allez vraiment attendre 1 mois pour régler ça ? Y'a quasi rien à modifier, vous demandez d'enlever la limite serait trop demander, on va quand même pas foutre un stagiaire a bosser 2h sur la 1.29, "gnan gnan gnan serveur en l'état.."

Sinon vous prenez 10 min pour modifier tout de suite, le vendeur récupère toujours ses objet, l'acheteur ne les obtient pas, yes/no, oulala, 1 mois pour ça ? Vous avez pris  un stagiaire fin primaire pour vous la résoudre ?

Vous vous foutez vraiment des joueurs c'est dingue ! Là c'est sûr à 100%, vous laissez le serveur se ruiner pour essayer de vous donner satisfaction en disant que les joueurs ne voulaient plus la 1.29.  

Faire une erreur ce n'est pas grave, le tout c'est de l'avouer et ne pas persister dedans. 

Et souhaiter bon jeu quand n'importe quel kevin peut dupliquer à l'infini n'importe quel item du jeu. Merci mais on s'en passera

Allez jme tire, j'étais revenu par nostalgie, au moins les adieux ne seront pas difficiles 
Bonne chance à ceux qu'ont le courage de rester  !

7 0
Score : 124

C'est juste abérant ils prouvent une fois de plus qu'il n'envisage absolument rien pour la version 1.29, alors que c'est surement un des MMo avec le plus gros potentiel, ceci étant dit.

J'aime beaucoup l'idée de serveur "Viables" (j'entend par la avec les failles corrigés,plus de système anti-bots,plus de modo), mais faut arrêter de rêver, Ankama prouve une fois de plus par ces actions qu'ils en ont absolument rien a fout.. de la 1.29 et qu'il entretiennent juste ces serveur pour faire crasher les dernier euros aux publics potentiels .... 

Bref la seule solution pour faire bouger les choses c'est d'arrêter de payer y a que ça qui les feras bouger de toutes façon Dofus dans son ensemble pas seulement la 1.29 est condamné avec une telle gestion .... 

P.S: ça me fait sourire quand j'entend qu'Ankama osent prétendre a l'Esport en final on vas retrouver quoi ? Les duplicateurs Vs les Botteurs ........

Rien n'est fait contre les gens qui arnaque utilise des failles ou Bots depuis des années et le problème est pas nouveaux comment un jeux peux prétendre a l'Esport dans te tel condition ? 

et un autre petit P.S : tous le monde s'accordent pour dire que la communauté c'est dégradé au fil des années, mais forcément avec une société qui autorise voir même encourage l'utilisation de faille,arnaques ou Bots bah on ce retrouve logiquement dans une ambiance malsaine rempli d'arnaqueurs, botteurs, glitcheurs.

6 0
Score : 50

--" srx mais vraiment l'overflow de la valeur de int sur les kamas qui provoque la duplication, ils aurait du  pensez à rajouter une condition pour pas la dépasser

1 0
Score : 42

Bonne idée.
J'ai seulement fait 6 mois d'informatique y a qq années, j'en aurai fais 7 j'y aurai ptet pensé moi aussi j'avoue.

0 0
Score : 1

C est vraiment dommage que l'histoire d eratz terminé comme ça s'il vous plaît fait quelque chose

0 0
Score : 12

Ouaaa super ankama

Bravo clap clap clap
J’ai gâcher 4 ans de jeux.

Quand demain vous aller perdre des 100ene de joueur 1.29 qui paye 480€/ans pour jouer avec 8 contes la chute va être bien violant.
Votre orgueil en prendra un bon coup.
On appel ça le karma mdr

3 -2
Score : 24

c'est plus ankama c'est ankarma

2 0
Score : 75

une fois Ankama, sera toujours Ankama......... ¬¬

1 0
Score : 411

En vrai, au fond de moi je me demande si ankama nous a pas troll tellement c'est gros

2 0
Score : 40
3 0
Score : 1697

Je rêve ou t'es sous windows 2000 ? mdrrrrrrrrrr

5 0
Score : 76

Je crois que vous n’êtes même pas conscient de ce que vous dites ! C’est honteux de tenir un tel discours face à une partie de votre communauté ! Putain c’est aberrant j’ai même pas les mots vous donnez la gerbe ! Le retournement de veste est magistral avec vous ! Des années et des années pour comprendre que la 1.29 trouve encore preneur et encore des années de plus pour comprendre qu’elle a même accrocher une quantité de joueur égal à un serveur 2.00 ! Vous nous sortez le tapis rouge en nous disant que vous allez la prendre en main car «  effectivement nous avions tord vous aviez raison ça marche » et au premier problème vous lâchez tout et revenez sur le discours de base ?!  « Livré en l’etat On s’en branle » ? C’est quoi votre problème ? J’ai toujours respecté Ankama et leurs décisions mais là c’est clairement l’envie de se faire de l’argent sans rien faire ! La seule chose que je vous souhaite maintenant c’est un bon putain de boycott, j’espère que les gens ne seront pas assez con pour continuer de s’abonner et de jouer sur un serveur gérer comme ça, merci pour la considération ! En tous cas moi c’est tout tracé vous n’allez plus touche un rond toute version confondu et j’espère qu’un mouvement va ce construire pour vous faire voir ce qui arrive quand on prend les gens pour de la merde ! Vous le donnez la gerbe.

5 -1
Score : -8

Personne ne comprend qu'Ankama a corrigé ce bug en passant à la 2.0, votre version mise à jour et corrigée c'est la 2.0 les amis, à l'époque ils sont pas passés en 2.0 pour faire chier les joueurs, juste parce que la 1.29 avait beaucoup trop de problèmes techniques, vous avez fait le choix de continuer à jouer sur une version périmée. C'est comme si un mec se plaignait d'avoir des virus sur son PC mais il utilise un antivirus pas mis à jour depuis 5 ans parce qu'il "le préfère".

2 -6
Score : 24

toi ta bac segpa +10000

1 -3
Score : 187

10h12, toujours aucune réponse ! 
GG ankama !!!!!

4 0
Score : 211

mais réveillez vous ANKAMA, c'est de l'escroquerie pure et dure de votre part là 
On met de l'argent pour jouer mais c'est impensable de continuer à s'investir dans l'état actuel des chose 
Bannissez les tricheurs, ceux qui ont flingué votre jeu !!! 

3 0
Score : 939

C'est uniquement de 17h à 17h45 l'astreinte ankar-ton,
De plus, on a eu le droit a un C/C hier, faut pas trop en demander..

0 0
Score : -188

La vache, je suis choqué. Je ne joue plus sur la 1.29 mais la c'est incroyable de voir un si grand foutage de gueule.
Vraiment les records sont battus, je sais même pas si il faut expliquer ça par des equations financière ou j'sais pas quoi...
La seule explication que je vois actuellement c'est qu'ankama s'en branle totalement et méprise les joueurs... Ces "anciens" joueurs qui ont contribués à la construction d'ankama.

Tant de fidélité et d'argent mis dans un jeu pour arriver à ça...

8 0

Tellement vrai .....
Le pire dans tout ça, c'est pour la communauté espagnole qui joue sur eratz depuis 8 ans, et qui en plus n'ont pas du tout les mêmes revenus que nous .....
a 40€ d'abo par mois, je te laisse faire le calcul sur 8 ans, tout ça pour une ignorance total en retour.
Juste honteux cette mentalité a la "macron"

5 0

En fait, si je comprends bien, tu te fais bann car tu utiliser un mode no anim de mort, ou que tu utilises une faille pods pendant quelques minutes, ce qui en aucun cas, tue le serveur, mais te fait gagner juste du temps, par contre tu peux faire 50 000 vulbiss sans prendre aucun risque.
La logique d'ankama est aussi élevé que celle d'un enfant de CE2

7 0
Score : 42

Ne vous inquietez pas ! On va vous donnez des Compensaton ^^

0 -1
Réagir à ce sujet