FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Correction faille de duplication des serveurs 1.29

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Août 2019 - 17:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 1762
Score : 162

L'abonnement ou j'égorge le chien !!

10 0
Score : 162
18 0
Score : 295

Si ca gène que moi un rb prévue qui rechange d'horaire comme de chausettes,5exo+100m de perdu pour ma part je vous dit aurevoir et on s'vérra même pas sur rétro

ps: comment on fais si on venez de s abo? 7jour et des plante ca me va pas si j'arrète,merci.

2 -2
Score : 745

Merci AG pour votre intervention somme toute rapide (un semaine au lieu d'un mois annoncé )
Sur Henual , un roll back qui bien sur était nécessaire , et le jeu reprend ^^
Certes on a perdu qques levels pour certains ,  ou un peu plus pour d'autre (un exo passé , un archi très rare .. mais dans 2 mois tout le monde aura oublié ce mauvais moment ^^
Bien sûr il restera toujours l'ombre de la duplication quand on trouvera un mode marchand vendant plusieurs fois le même article, ou tout le temps le même .. pourtant l'économie , si elle reste telle qu'elle est actuellement , ne semble pas avoir été perturbée plus que ça .

Bref , on retrouve notre bonne vieille 1.29 comme si rien n'avait eu lieu et c'est bien ce que l'on demandait tous .

MyWinley|09/08/2019 - 20:09:24
Dans deux mois, tout le monde va migrer sur serveur Retro

ce qui revient au même ^^
3 -3
Score : 602

Dans deux mois, tout le monde va migrer sur serveur Retro

5 0
Score : 142

Bravo, vous n'avez même pas corrigé la faille pods 

3 0
Score : 3479

Sérieux ?

1 0
Score : 1505

Encore des abus de dupli sur Eratz ? Il ce jete au sol des millions de livres comme celui la...

2 -2
Score : -30

Fake screen

1 -3
Score : 69
Viens map agro tu verras de toi même
0 0
Score : 93

ça s'apelle un mec qui usais la fail pod au moment du rb, et qui du coup lache son stock map agro 

1 0
Score : 67

Bordel ouai effectivement , -1,0 , un gars : Tyhispadable , s'amuse a jeter des livres de bonta x 50 000 , sur toute la map , trool? aucune idée mais bon si tout cela provient d'une duplication RIP 

0 0
Score : 602

Eratz est mort pour moi. Vivement serveur Retro

2 -1
Score : 1634

C'est pas la faille duplication, mais la faille pods. Rien d'inquiétant. Vous pouvez continuer à jouer normalement.

0 0
Score : 93

Tu peux aller acheter toi meme ses livres a un pnj, ya 0 duplication la, qui va dupliquer des vieux manuel de jsais pas quoi ? x)

1 0
Score : 1505

Oui j'ai pas trop compris comment il pouvait jeter par 50 000, je suis pas très au courant des bug pods dont les gens parlent, mais du coup je comprend mieux smile 

0 0
Score : 113

--ReSumpTioN--|09/08/2019 - 19:22:36
Viens sur henual
​​​​​​

J'ai commencer sur henual mais j'ai pas eu bcp d'entraide
0 0
Score : 315

mp Fazerr jte fait rn et br ce week end stv

0 0
Score : 1701

Bonsoir je comprend pas mon abonnement viens de ce finir il y a 5 minute et pour jouer ont me demande de me re abonné alors que j'ai perdu 8 jour d'abonnements je vais quand meme pas payer pour jouer la maintenan ?? pourquoi avoir ouvert les serveur sans avoir activer le dedomagement ?
c'est fais exprés ? Pour qu'ont ce re abo ? 

Bon bah pas le choix je me suis reabo 

4 0
Score : 18

Même cas que toi

1 0
Score : -51

Je pense qu'ils s'assurent que tout fonctionne normalement avant de donner les compensations, ils vont pas prendre le risque de nous dire "tenez 10 jours d'abo" et qu'il y ait un problème qui les oblige encore à fermer dans les heures qui suivent.
C'est injuste pour ceux dont l'abonnement s'est fini récemment mais bon c'est comme ça,  cela dit c'est probable que tout ça arrive demain,  sinon ça sera lundi.

3 -1
Score : 118

les dates du double xp svp

0 0
Score : 118

ok j'ai vu sur fofo hispa pas avant la semaine prochaine pareil pour les abos meme eux ne sont pas au courant ^^

0 0
Score : 142

O

0 -4
Score : 25

Ryyyu|09/08/2019 - 22:19:34
Ils sont censé nous donner 10 jours d'abonnement 

on les attends toujours...
1 0
Score : 22

Bonjour, quand auront nous une date pour le serveur rétro svp ?

Car depuis cette annonce personnellement j'ai moins envie de m'investir sur mon serveur sachant que je vais changer

0 0
Score : 65

Génial ! Des pousses de Tanfoudnogl ...
Merci pour les familiers qui ont creuvé de faim, sans parler des DD fécondées depuis plus de 300h et qui perdents leurs petits ... Il y avait peut être moyen d'éviter ça non ? La prochaine fois peut être ?

Et maintenant j'apparais comme Jamais abonné ... ça fait toujours plaisir wink

Ben oui, on a trop tardé .................

Et ça sur un autre compte, c'est une blague ?

Ankama, vous êtes vraiment rarement mauvais, mais là vous ne faites pas semblant.
5 0
Score : 315

c'est une vieille techno, RIP pour tes DD 

0 0
Score : 43

Selon moi cela n'a plus un grand intérêt de jouer sur Eratz... Il y a eu un rollback mais tous les mecs qui se sont enrichis à mort avec cette faille et cela depuis très longtemps...
Je préfère attendre un nouveau serveur avec une correction de la faille cela sera plus équitable.

5 -1
Score : 298

Les serveurs ont l'air vide non ? 

1 0
Score : 281

Un peu, mais après une semaine de coupure et en mi-août , il y a moins de monde je pense.

0 0
Réagir à ce sujet