FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Correction faille de duplication des serveurs 1.29

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Août 2019 - 17:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 1762
Score : -1353

C'est dommage, la faille date d'avant juillet donc le serveur est mort il reste forcement des mecs avec des millions d'exemplaires de dofus exo ects..
Il n'y a plus qu'à attendre le serveur rétro pour repartir sur de bonnes bases...

4 0
Score : 16

Sur Henual, j'hallucine de voir encore des joueurs vendre des kamas... Ils les ont eu comment, ces millions?
Encore des malhonnétes. Je propose de faire les copies écran et de transmettre à Ankama, parce que ras le bol!

1 0
Score : 376

Aucune utilité, ce sont les mêmes depuis plus d'un an qui spam les canaux, les modérateurs remontent au support et c'est tout le temps la même rengaine : ils ne sont bannis définitivement qu'au 3eme report. Une fois qu'ils sont ban def', ils n'ont plus qu'à recréer un compte lol.

3 0
Score : 188

Pour ceux qui disent "Aucune sanction" 

"Au vu de la durée d’existence de cette faille, il nous est impossible de réaliser un rollback annulant totalement son influence sur le jeu. Il nous est également impossible d’identifier avec exactitude l’ensemble des joueurs en ayant tiré profit depuis sa découverte. "

Ankama, faite des sanctions au pif tiré à la carte le nom de quelques joueurs, votre communauté 1.29 sera sûrement ravie.

2 -3
Score : -34

Enfin j’attends ça depuis la sortie de Dofus 2.0 3 Juste une petite question compter vous faire en sorte qu'on puisse obtenir les objivant grâce à l'abonnement comme avant genre 1 an pour les chapeaux ou le dragonnait rose, et j'espère juste que le serveur ne va pas crasher le premier jour ^^

0 0
Score : 295

On sait toujours pas pourquoi on a eu un rb sur henual le 28 au lieu du 31 ? la situation aurez du être inverseé merci de communiqué sa arrange du monde mais moi le soir meme j'ai passer 4exo merci d'en prendre considération mdrr a quelle heure a étais fait le rb ? car chez moi ca s est joueé a quelques h près j aurez pas perdu 500m .. 

0 -5
Score : 6790

Ça a été précisé : problème technique avec la sauvegarde du 31

1 0
Score : 5252

Est ce que nous aurons le retour du contenu mini wakfu sur Dofus rétro ? 

0 0
Score : 58

Une BaK sur dofus rétro j'imagine ? laugh

2 0
Score : 117

ça serait sympa de remettre les packs d'abonnement d'origine de la 1.29 avec l'arrivée de dofus retro. Rien que ça, ça en remotiverait sans doute certains à rejouer, ne serait-ce que pour recommencer à 0 avec sa petite bouloute ou son fotome avec un abonnement 1 mois par exemple ^^ En plus ça serait logique de permettre d'acquérir des familiers obtenables seulement par ce moyen sur un serveur neuf, non? 

3 0
Score : 729

l'idée est pas mal mais ce serais cool qu'ils mettent egalement en place une boutique avec des obji, drago armure, tourmenteurs, pano / familiers en tt genre ect...
bref ils ont les moyens de faire plaisir aux joueurs si ils le veulent

1 0
Score : 17

Et du coups, on doit attendre combien de temps pour les compensations ? Parce que j'en connais qui part principe ne vont pas se réabo d'eux même avant d'avoir récupérer leurs temps de jeu perdu

0 0
Score : 16

J

1 0
Score : 1

les duplis recommence

0 0
Score : 295

weetoun|11/08/2019 - 14:11:29
Il doit te rester tes runes, ou tes kamas, 

Go refaire tes exo, normalement tu ne devrais rien perdre mis à part du temps. 

Crois en ta chance, tu en feras peut-être 5 avec le même nombre de runes.

Bon courage 

Mdr non 3exo en 42rune on sort pas sa tout les jours,surtout qua voir les dupli recommence donc ca veut dire que j ai tout perdu,pour rien . merci de réagir ankarton ca devient incohérent.
0 -1
Score : -24

.

0 -1
Score : -24

.

0 -1
Score : 2

Bonjour,

Toujours pas de news niveau date du serveur 1.30 ?

merci d'avance.

0 0
Score : 3448

Non !

1 0
Score : 109

En faite, on a déjà une réponse pour la datte : 

"En outre, ces évènements nous encouragent à dévoiler un peu plus tôt que prévu l’une des surprises que nous vous réservions pour les 15 ans de Dofus ! 
Pour fêter cet anniversaire important, nous avions déjà pris la décision de proposer un nouveau serveur, nommé Dofus Rétro. "

Sachant que Dofus a était créé le 1er Septembre 2004...   smile   

0 0
Score : 270

Ils ont déjà dit sur divers autres sujets du forum que l'annonce était réservée au premier septembre, mais que l'ouverture ne serait absolument pas là wink !

0 0
Score : 22

J'espère vraiment que la date de sorti du serveur rétro sera début septembre. Car suite à cette annonce en ce qui concerne henual tout le monde vend ces exo, beaucoup de gens veulent partir depuis le rollback les HDV ce sont toujours pas vraiment rempli enfin c'est la cata ! 
sortez Dofus rétro le plus vite possible svp !

0 0
Score : 270

Oui HDV vides et plein de personnages vendent stuffs et dofus en place marchande :S ! Mais il y a encore beaucoup de mondes en donjons ou ailleurs wink !

0 0
Score : 3

donc si je comprends bien , on va se taper une Maj ajd , et demain aussi ? ce serait trop demander de faire les 2 en même temps O.o

0 0
Score : 1

Coucou ! Une idée du temps que doit durer la maintenance d'aujourd'hui? fearwink

0 0

bonne chance pour avoir une reponse de la part d'ankama ^^

0 0

J'ai une petite question qui n'aura surement pas de reponse , mais pourquoi ne pas faire la save de demain ajd ? histoire de pas perdre 2 matinées , je ne sais jouer que le matin , et biensur , c'est tout le temps le matin qu'il y a des maj ou quoi que ce soit , allons nous aussi avoir des compensatons pour ne pas avoir accés aux autres serveurs ?

0 0
Score : -12

...

0 -1
Réagir à ce sujet