FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Correction faille de duplication des serveurs 1.29

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Août 2019 - 17:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 1762
Score : 381

Wild-otter|20/08/2019 - 15:45:51
Certes, vu sous cet angle...
N'empêche que je ne vois pas vraiment l'intérêt d'un double xp sur des serveurs qui vont être désertés dans peu de temps.
Enfin, chacun son truc.

simplement dédomager les joueurs idiot? il vous on annoncer retro pour avaler la pilule on dirais des ptit toutou qui attendent le nonos maintenant,les serveur seront pas desert car beaucoup de hyper reviendront car retro sera dur au début wink peace l'ami arrète de penser qu'a ta gueule 
1 -1
Score : 81

Bonjour,
Seulement un compte sur 5 a reçu les compensations.
Pourriez-vous y remédier s'il vous plaît, évidemment tous mes comptes étaient abonnés durant le mois de juillet jusqu'au 02/08.
Merci d'avance smile

4 0
Score : 854

Même problème. Mon compte était abonné et je j'ai pas eu les pousses en me connectant ce matin.

2 0
Score : 1585

[Ankama]DOFUS|19/08/2019 - 17:31:19
Est-ce que tu as vérifié à cet endroit-là ?

j'ai recu aucun code
bien recu les fleur mes pas de code
je le trouve ou ? dans mon email j'ai rien 
0 -1
Score : 1923

C'est pas un code, c'est des jetons comme les jetons tofu que t'as quand tu t'abonnes une semaine.

1 0
Score : 854

Ankama vous pourriez preciser la durée du double XP et si c'est sur les métiers aussi svp ?
Vous l'avez toujours préciser. Un effort svp

0 -1
Score : -11

Y aurait moyen d'avoir des infos pour les comptes n'ayant pas reçu leurs compensations ? Et le ticket que j'ai envoyé est sans réponses depuis 48h presque !! Le problème est-il connu de vos services ?

0 -1
Score : 93

Et le remboursement des jours d’abonnements c’est pour quand ?

0 0
Score : 175

Déjà fais sous la forme de jetons dans l'espace cadeau / code du site ! wink
D'ailleur, c'est pas mal car c'est plein de jetons de un jour à valider quand tu veux.

0 0
Score : 939

Le remboursement des abo a normalement était effectué ! 
Il est disponible dans l'onglet loterie du site dofus ! 

Et béh chére CM, haut dans mon coeur, toujours pas capable de faire des annonces corrects?

1 0
Score : 1770

"Pas de cadeaux en attente" mute

0 -1
Score : -12

Perso idem tous mes compte n'ont pas eu la compensation aves les pousses uniquement les jours d'abonnements  !

0 -1
Score : 43

J'abo une bonne dizaines de comptes par mois, j'ai reçu les compensations sur seulement 2 comptes, j'vais me faire mettre pour les autres ou c'est comment ? Merci de votre générosité ankatroll <3 

0 -1
Score : 3577
Hum... Cette capture pose débat. (Photo de moi le 31 aout 2019 23h30 sur Eratz [3, 6] sur Incarnam)

PS : Je suis joueur de Henual, je suis juste venu sur Eratz pensant practice pour retro
0 0
Score : -12

Chut, tout le monde va se rendre compte que certains ont encore tout les items du jeu x3423423423423....laugh

0 -1
Score : 1

Une nouvelle faille duplication declaree par certains joueurs. Est-ce que des rumeurs ?

0 0
Score : 4792

Non, ce n'est pas une rumeur, c'est même fait en live par un streamer ce matin...

0 0
Score : 2

rumeurs frerot joue tranquille !! 

0 0
Score : -50

Y'a interet que ce soit que des rumeurs, 

0 0
Score : 562

Les serveurs eratz et henual sont déjà foutu, rumeurs ou pas ça change rien, certains ont dupliqués pendant des mois avant le rollback et contrôlent entièrement l'économie. Pat contre il faut être sur que tout soit clean avant l'ouverture de rétro histoire que celui ci soit pas pourri non plus., surtout si ils corrigent le kralamour ça serait dommage 

1 0
Réagir à ce sujet