FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Correction faille de duplication des serveurs 1.29

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Août 2019 - 17:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 1762
Score : 33

ALED

2 0
Score : 31

Vulbis 10kamas, ocre 10kamas, le jeu n'as plus aucune economie, faite au moins un rb a hier apres avoir corrigé cette faille à avant que ca ne parte completement, dailleurs merci d'avoir detruit le serveur videofus

0 0
Score : 69

@VULNE-immortelll

Est-ce que tu réalises que tes interventions ne servent à rien, si ce n'est décrédibiliser tout le monde ?
Outre les comparaisons douteuses que tu fais ("mentalité a la macron" ou encore "la logique d'ankama est aussi élevé que celle d'un enfant de CE2"), juste déverser ta haine (t'es pas le seul à être dégoûté, je t'assure) ne sert à rien du tout. Si tu n'as rien à apporter à la discussion, autre que ta frustration, je pense qu'on peut se passer de ce genre d'intervention. 

2 -2
Score : 59

Bonjour à tous, je suis comme vous autres un véritable nostalgique, ayant récemment repris et dont l'aventure va probablement se terminer prématurément.
Je souhaite néanmoins vous inviter à faire preuve d'empathie à l'égard de cette société Ankama, qui je crois en bave intérieurement. Que décider ? Que penser ? Va-t-on agir en bien, ou à son encontre ?
J'ai lu ici des solutions qui font rêver...
Je lui souhaite sincèrement du courage ; et lui dis que je crois en ceux qui rêvent toujours d'elle.
Bye

3 -2
Score : -161

Vous avez bien changer en quelques années, pathétique.  

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

[Ankama]DOFUS|02/08/2019 - 17:24:30
Bonjour,

Il n'y aura pas de sanction car le bug est présent depuis bien trop longtemps et il nous est techniquement impossible de distinguer les joueurs qui ont abusés, de ceux qui l'ont utilisés sans le savoir.
La faille étant présente sur le jeu depuis bien trop longtemps un rollback de plusieurs années n'est pas non plus envisageable.
0 0
Score : 69

Il sort d'où ce screen ?

0 0
Score : 24

le serveur commencer a partir en couille mais c'etait raisonnable dés que dofuzeum a dévoilé la fail sur youtube puis aprés suprimmer la video sa à complétement enculer el serveur et il en rigoler avec xelino et proteam sur twitch 

1 0
Score : 187

Quand dofuzeum a mis sa vidéo, le serveur était déja finit, il y avait déja les vuvu a 500 000k

0 0
Score : -12

On paie pour se serveur bordel !!

0 -1
Score : 315

j'apprécie les fajitas

0 0
Score : 33

On en parle de la boutique speciale 1.29 ? smile

0 0
Score : 4472

Vous pourriez le faire plus gros STP votre doigt d'honneur envers la communauté de votre jeu?
J'sais pas, proposez 50€ a qui utilisera le plus la faille, et récompensez lors des prochains soucis qui vont arriver sur la 2.52 une récompense de 500M de kamas et une pano collector si on découvre une faille et qu'on en abuse.

Je ne suis pas sur 1.29 car pas partisan du "c'était mieux avant", mais je compatis totalement avec votre jeu, avec ça il est définitivement mort, de quoi vous dégouté...

PS : J'espére un bon gros bide de Waven, j'espére un bon gros bide dans 4 ans de Dofus Unity, une boîte qui traite de cette maniére sa commu, même Nintendo qui était (à l'époque, ça va mieux maintenant) réputé pour être à l'opposé de la demande de sa commu n'a jamais fait pire que vous...
Entre faire interdire des tournois amateur (Nintendo) et autorisé l'exploitation de faille ET dire ouvertement que vous avez la flemme de bosser, le pire est vite choisi...

Même un amateur solo dans son garage est plus professionnel que votre équipe de commerciaux (et de stagiaire, car on le sait trés bien que Tot préfére avoir 20 stagiaires que 2 ou 3 devs, un stagiaire ça ne coute rien et on peut lui faire miroité un emplois qui n'arrivera pas)

8 0
Score : 64

Mon premier post sur le forum en 10 ans je pense je suis vraiment dégoûté par tout ca ....
La meilleure solution pour tout le monde est la mise à jour 1.30 avec une correction de la faille et un nouveau serveur svp ne nous laissez pas comme ça après autant d année et autant d argent dépensé .... vraiment déçu ....

6 0
Score : -17

les items seront jamais supprimés hein et ne l'ont jamas été meme en 2.0 avec la faille hispa /vuvu vous pouvez oublier les gars la faille date d'il ya plus de 3 ans
esperer un rb a 2016 c'est mort vaut mieux continuer a jouer et profiter de la nostalgie de la 1.29 sans s'y investir un max faut y penser comme ca 

1 -5
Score : 150

Bon ben ankama vous êtes des champions !! Ils vous aura fallu 3H pour tuer le serveur ertaz >< en même temps quand on dit ouvertement qu'il n'y aura pas de sanction voila le résultat wink et au faite , pas de sanction pour les personnes qui utilisent la faille  , mais moi qui ai dit le font de ma penser en canal commerce , j'ai eu droit a un ban de 24H ? Vous êtes les meilleurs ne changez rien pensive

10 0
Score : 19

Bonjour,

Laisser en l'état va détruire l'économie du serveur (à 12h le 3 aout, des vulbis/bouclier hispanique se vendent à 400.000K/u et ca va baisser). Perso, j'ai plus envie de continuer à avancer. Acheter une pano AA c'est 10M par item, y'a 0 intérêt à jouer. Tout est faussé...

Une minorité des gens vont se marrer pendant 2 jours a utilisé la faille (sentiment de puissance, avoir des items inaccessibles etc...), puis vont déserter. En contrepartie, ca nique vraiment toute l'économie pour le reste des joueurs.. Laisser en l'état c'est pire que de clore temporairement le serveur. Vous allez vraiment perdre pour de bon votre noyau dur de joueurs.

Solutions temporaires pour ma part : roll back avant votre annonce (qui a dû amplifier très fortement l'utilisation de la faille) et clore le serveur / ouverture d'un new autre serveur 1.29 jusqu'à résolution du pb.

Bonne journée.

1 0
Score : 84

On se demande même s'ils auraient pas fait exprès pour tuer leur serv et plus a avoir a sens occuper ohmy

4 0
Score : 2176

Le CM qui a le culot de dire "bon jeu à tous"

Ben moi j'vous souhaite une bonne fermeture de boîte d'ici max 2 ans

0 -1
Score : 82

Bonjour Ankama,

Je vais proposer une solution suite à l'ampleur de cette faille duplication sur le serveur Eratz. Vous ne voulez pas rollback , vous ne voulez pas vous occupez de cette version 1.29 donc pourquoi est-elle payante ? Pourquoi demandez vous un abonnement obligatoire pour jouer sur cette version, complètement faussée maintenant à cause de ce chaos lancé par la duplication. 

Rendez la version gratuite jusqu'à ce que le problème soit corrigé !

Vous étiez prêt à faire des mise à jour sur vos serveurs 1.29 il y a quelques mois et maintenant vous retournez vos vestes en disant que la version restera en l'état.

Rendez la version 1.29 gratuite ( non abonnement requis ) jusqu'à ce que le problème soit corrigé car à l'instant on appel ça de l'escroquerie !

9 0
Score : -188

Totalement! Au départ il  me semble que l'obligation d'être abo pour se co sur la 1.29 était la pour bloquer la prolifération des bots.
Alors que de base, avant que les serveurs soit officielement ouvert à la commu fr on pouvait y accéder sans être abo (déjà une modif) .
Avec cet argument "version non modifiable" ankama ce fout du monde, c'est triste.

3 0
Score : 1697

Si la faille existe depuis des années ça me semble normal et légitime qu'Ankama ne fasse rien. C'est injuste.

La meilleure solution serait effectivement de créer un nouveau serveur 1.29

3 0
Score : 150

Les gens stop dire des conneries , il y'a 2 jours l'économie du serveur était toujours bonne, il a fallu qu'ankama disent qu'il n'y aurai pas de sanction ni de rollback pour que tout parte en vrille , la faute est celle d'ankama , a eux de réparer leurs erreurs , sous peines de perdre de nombreux joueurs ... a bon entendeur ...

9 0
Réagir à ce sujet