FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Correction faille de duplication des serveurs 1.29

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Août 2019 - 17:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 1762
Score : -408

en me connectant 1h voici ce que 'jai pu acheter en mag  (tlm donne des kamas)

si vous voulez pas rb pas de soucis,fermer le serveur
7 0
Score : -99

Quitte à laisser le jeu comme ça, mettez un pnj avec tout les items à 1k + tout le monde 200 automatiquement svp.
Ne vous fatiguez pas à faire un patch j'sais pas quand si y'a pas de raulleback, j'viens de me co la c'est trop tard, bien trop tard . Le serveur est mort.

8 0
Score : -408

et si possible changement de classe sur 1.29 happy pck up les 200 en parcho doré c chiant 

4 0
Score : 69

Franchement je poste pas souvent mais à ne rien faire concernant la faille voilà comment rendre le serveur dénué de tout intérêt . Comment ne pas abuser d 'une faille connue si aucune correction n'est envisagée avant 1 mois et de plus zéro sanction . Vous avez ouvert la porte à tout et n'importe quoi .
Je suis vraiment stupéfait par tant de laisser aller concernant une entreprise comme la vôtre  ; moi qui paie mes abonnements exclusivement sur cette version .
Je sais même plus quoi dire tant vous n'en  avez rien à fiche des joueurs 1.29.

4 0
Score : 492

Je souhaite qu'une seule chose, qu'il se passe la même chose sur votre version 2.0 de merde, que ça déglingue bien l'économie des serveurs et que tout le monde déserte. Voir cette société couler serait un véritable bonheur, aussi haut que votre considération envers nous.

3 -2

Bonjour,

Suite aux effets de bords et aux abus générés par notre précédente annonce concernant la faille de duplication sur le serveur Eratz et Henual, nous sommes dans l’obligation de procéder à une mise en maintenance temporaire du serveur. Nous étudierons dès lundi l’ensemble des moyens techniques à notre disposition sur les serveurs 1.29 (et notamment un rollback s’il est techniquement possible) afin de résoudre la situation.

Nous vous remercions pour votre comprehension et vous tiendrons au courant durant les premiers jours de la semaine prochaine des solutions applicables.

Score : 211

MERCI !

Si vous ne réussissez pas a trouver de quand ça date, merci de patch et de nous reset le serveur, ou d'en créer un nouveau SVP !

6 -3
Score : 2396

Tout le monde en profite, et ils ont bien raison.
Des gens donnent accès à tous les éléments pour s'opti pour que tout le monde s'amuse dans les derniers instant du serveur, il n'y a jamais eu autant de mouvement sur le serveur et le pvp va être très intense...
C'est bien le seul avantage que j'ai pu trouver à tout ce bazar.

Une seule chose désormais : Amusez-vous, car ça ne durera pas !

1 0
Score : 148

Plus besoin de passer par des serveurs privés pour pouvoir jouer à Dofus de façon cheaté, Ankama nous propose désormais la même chose (mais de façon payante évidemment, ça ne serait pas Ankama sinon), super ! Dans l’escalade de la connerie et du foutage de gueule ils ont fait fort

6 0
Score : 267

L'ouverture d'un nouveau serveur sans faille et sain me parait être la meilleure option !

Et a ce moment la fusionner si c'est possible sur 1.29? eratz et henual

8 0
Score : 72

Un nouveau serveur monocompte bicompte

5 0
Score : 61

Comme beaucoup de personnes l'ont mentionnés un nouveau serveur serait la meilleur solution en laissant pourquoi pas les anciens serveurs avec le Rollback pour ceux qui veulent. (Sachant que comme l'a dit Ankama, ils devraient rollback de plusieurs années pour régler le problème d'abus).

Un petit bravo (qui est normal mais bon) à Ankama d'avoir reconnu leur faute au niveau de leur dernière annonce.

Bon courage à vous et j'espère que vous ferrez le meilleur choix pour les nombreux joueurs de votre version 1.29.

4 0
Score : 4896

Remettez un duty free 1.29 bowdel c'etait tellement bien cette époque

2 0
Score : 485

ben c'est ce qu'ils viennent de faire non? :|

2 0
Score : 49

pfff alors la c 'est du lourd , je paye 30euros d'abonnement par mois pour mes 6 persos , j ai passé beaucoup d'heures dans des donjons ces derniers jours, et voilà à quoi on à droit !!!!! une réponse approximative qui contredit dans l'ensemble la première avec aucune solution à la clé ?? Vous n'avez même plus de quoi vous racheter la c'est trop , nous sommes principalement des joueurs experimentes sur la 1.29 et nous vous avons rapportés pour certains des milliers d'euros et voilà comment nous sommes remerciés. wink
Ce problème aurait dû être traîté au premier rollback vous nous faites perdre notre temps et notre argent tout simplement, vous avez perdus toute crédibilité à mes yeux , ciao ciao

3 0
Score : 940

NilsLeTueurDeFleurs|03/08/2019 - 16:05:19
ben c'est ce qu'ils viennent de faire non? :|

C'est a l'initiative des joueurs (dupplication)
Pas de la modération
0 0
Score : 485

Ah merci de préciser je croyais que la modération avait volontairement injecté des milliards de dofus vulbis dans le jeu pensive

1 0
Score : 344

C’est ghost-sniper c’etait un plaisir de vous connaitre on se revois sur un nouveau serveur mdrrrr

1 0
Score : 18

ghost le cra en meulou smile

0 0
Score : 1693

Un rollback changera rien, un nouveau serveur devrait être envisageable non?

8 0
Score : 1935

Trop dur à mettre en place jpense et super cher, je pense pas qu'Ankama à les moyens, 

oohhhh waittttttttttttttt

2 0
Score : 150

Serveur hors ligne !! enfin !! Maintenant manque un rollback et la correction du faille , es-ce trop demander ankama ? pensive

0 0
Score : 344

Je pense que oui joel mdr

0 0
Score : 388

si pas de Raulback enfaite go re Open le serveur comme il est le mettre full PVP... bon plus  aucun intérêt mais bon plutot sympas de voir le nombres de kamas généré en quelques heures xd
Car des toutes les personnes farm qui ont mis des heures et des heures et certainement des drops rare n'auront plus aucune motivation donc enfaite le serveur est juste MORT

0 0
Score : 4896

Le duty free les gars, comme y'a une quinzaine d'année, le feu x)

1 0
Score : 69

Bonjo

0 0

Bonjour,

Comme le dit notre message juste au dessus :

"Bonjour,

Suite aux effets de bords et aux abus générés par notre précédente annonce concernant la faille de duplication sur le serveur Eratz et Henual, nous sommes dans l’obligation de procéder à une mise en maintenance temporaire du serveur. Nous étudierons dès lundi l’ensemble des moyens techniques à notre disposition sur les serveurs 1.29 (et notamment un rollback s’il est techniquement possible) afin de résoudre la situation.

Nous vous remercions pour votre comprehension et vous tiendrons au courant durant les premiers jours de la semaine prochaine des solutions applicables."

Alors, je sais qu'on va me reprocher le copier coller, mais en même temps, comme vous le constatez, il est facile de rater nos réponses officielles. smile

Réagir à ce sujet