FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Correction faille de duplication des serveurs 1.29

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Août 2019 - 17:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 1762
Score : 937

Fait suer j'ai pas pu en profiter pleinement trop de lags :'(

0 0
Score : 940

NilsLeTueurDeFleurs|03/08/2019 - 16:09:29
Ah merci de préciser je croyais que la modération avait volontairement injecté des milliards de dofus vulbis dans le jeu pensive

Justement, des PNJ aurais était plus pratique a ce stade smile

0 0
Score : 485

oui c'est sûr, plus controllable et moins de risques de kamas en négatif ou autre clownerie

0 0
Score : 69

Bonjour,

Est-ce un acte totalement délibéré de couper les serveurs d'un coup comme ça?

0 0

Bonjour,

Comme le dit notre message juste au dessus :

"Bonjour,

Suite aux effets de bords et aux abus générés par notre précédente annonce concernant la faille de duplication sur le serveur Eratz et Henual, nous sommes dans l’obligation de procéder à une mise en maintenance temporaire du serveur. Nous étudierons dès lundi l’ensemble des moyens techniques à notre disposition sur les serveurs 1.29 (et notamment un rollback s’il est techniquement possible) afin de résoudre la situation.

Nous vous remercions pour votre comprehension et vous tiendrons au courant durant les premiers jours de la semaine prochaine des solutions applicables."

Alors, je sais qu'on va me reprocher le copier coller, mais en même temps, comme vous le constatez, il est facile de rater nos réponses officielles. smile

Score : 363

Faite un SH 1.29. les fail dupli seront instante rollback c larg mieux

Puis... un SHA 1.29 c'est la base par rapport au 2.0....

0 0
Score : 485

sh 1.29 c'était génial mais je pense qu'il y aura beaucoup moins de monde qu'avant du coup l'ambiance moins ouf

0 0
Score : 240

donc il off la 1.29 et attend lundi pour faire un boulot hors il étais au jus de la faille. Donc au lieux de se faire chier il off et attend lundi autant le laisser open que les mecs joue 2 jours en full opti et que lundi il fond tout a 0 un RB 

2 0
Score : 783

Donc maintenant serveur fermé ????

Mais BORDEL laissez nous profiter bande de rats, vous vous foutez de nous jusqu'au bout en fait ? Donc maintenant rien le serveur va etre fermé jusqu'a lundi, date a laquelle vous allez "etudier" "l'ensemble des moyens a votre disposition" mais c'est quoi cette phrase, la com de macron ? Ouvrez le serveur et quand vous avez trouvé comment patch la faille vous faites un rollback. Maintenant laissez nous au moins nous amuser avec la dupli BORDEL !!

Deux jours que je farm pour rien honnetement (voire des années vu la tournure des evenements), et maintenant que j'arrive enfin au 2 147 483 647 pour dupliquer j'ai pas le temps de m'amuser deux secondes que le serveur est fermé... 

Maudits caves sortez vous les doigts et mettez la pression a votre foutue HIERARCHIE d'incompétents qui PALPENT DES FORTUNES EN ABONNEMENT POUR UN JEU LAISSE A L'ABANDON !!!

Donc stop au foutage de gueule, c'est quoi l'interet de faire une maintenance du serveur, c'est deja parti completement en vrille...

Donc.. 

OUVREZ ET PREPAREZ UNE SOLUTION DURABLE !

ON EN A RAS LE CUL D'ETRE LES SEULS IMPACTES PAR VOS CONNERIES ET A CHAQUE FOIS C'EST DE PIRE EN PIRE !!!!!

12 -1
Score : 142

Toi t'es une pépite rare mdrrrrr

4 -3
Score : 44

vous n'êtes qu'une grosse blague a vous tout seul!

on se rappelle les deux jeunots qui ont monter un projet appeler dofus?
Qui de rien du tout sont arriver en haut grâce a nous (sa communauté)!!!
et la clairement votre réponse est gerbante!!! des Gamins!!
nia nia ni y ont était livré comme sa  "donc on fera surtout rien de plus" on dirais des gosses.. je livre et tu te démerde! Très belle Mentalité en tout cas respect!

Maintenant bougez vous fermer cette fail et faite un rollblack bordel!
on trimes toujours pour les même gogoles!

5 -1
Score : 56

En vrai quelle est l'utilité de fermer les serveurs si vous n'allez pas régler le problème tout de suite?
En tout cas j'espère que vous allez nous rendre ces 2 jours d'abonnement, ça serait la moindre des choses.

5 0
Score : 240

Wikae|03/08/2019 - 16:23:42

Il a tout simplement raison. la il off jusqu'a lundi donc pour faire simple , Lundi café croissant clope 10h00 sa se dit hop on en parle 11h45 pause manger. 14h00 re prise et aucune solution on laisse off on attend mardi , un mec dit un trucs a oui parfait il patch ouverture mercredi et bingo eu qui on dupliqué avant on tjr leur stock et continurons leur benef revente irl en € et les prochain qui voulais faire comme eu ne pourrons plus dupliqué donc il aurons le marché rien que pour eu avec 600 exo de chaque sur X mule et on la vie tranquil...
5 0
Score : 3713

laissez les serveur ouvert au moins jusqu'à trouver une solution, à quoi ça sert de fermer pour fermer?

4 -2
Score : 30

On aurait pu avoir un Duty Free pour l'été si les gens n'avaient pas abusé après la première annonce, quel dommage wink

0 0
Score : 1

Merci de préciser combien de temps ( a peux prêt ) le serveur sera geler merci

0 0
Score : 783

Wikae|03/08/2019 - 16:23:42

Et toi un paillasson de plus ?
2 0
Score : 142

mdrrrrrrr

0 -1
Score : 86

En 2016 vous avez décidé de nous donner un serveur 1.29 avec la connaissance de failles sans vouloir les corriger ? 

3 0
Score : 29

ouaaa je voudrai jouer moi )= je vais faire quoi de mon week x) ?

2 0
Score : 30

Pour ajouter à mon message précédent je viens de voir que c'était bien le crâ de Xelino qui faisais office de Duty Free prêt de la banque d'Amakna, en vrai c'est un tueur, il a fabriqué Eratz en Duty Free.

2 0
Score : 24

xelino faut le ban il a niqué le serveur j'espére ankama va lui mettre une sanction a ce cancereux qui a voulu faire un tour de pass pass pour faire son buisness paissiblement avec son compte discord rototo alias frederic

2 0

Voilà Pourquoi un Serveur Héroique est utile même pour le jeu

Pourquoi Ouvrir un Serveur Héroique 1.29 est t'il correct ?

1.Pour l'ambiance
2. La remise a zéro ne fait peur a personne
3. le PvP Stressant & dynamique
4.Le PvE Stressant & dymanique
5 Les Fails qui seront toute suite mis sur forum & Repport.(Comme le Serveur Héroique est différent de les serveurs officiel, Il est de notre devoir de repport tout type de probléme lié a un fail pour évité des abus. Sur Serveur Normal les gens s'en branle comme y'a pas vraiment d'impact...

Juqu'a maintenant... réfléchissez y  wink

1 -4
Score : 130

J'adore pile quand je me réabonne smile ( changez rien surtout)

2 0
Score : 106

Hello ! Ca buzz sévère ici ! 

En même temps... il y a de quoi, c'est clair !
Moi je ne comprends pas la démarche, mais je ne comprends ni celle des joueurs, ni celle d'Ankama.

Les joueurs (pas tous évidemment, ceux qui sont concernés le sauront). Vous avez harcelé Ankama depuis la 2.0 pour retrouver votre 1.29 chérie, après des années de harcèlement, vous obtenez gain de cause. Alors dites-moi, pourquoi vous détruisez votre propre serveur ? Comment vous allez ouvrir vos kralas si vous pouvez plus trade pour vous abonner car vos kamas ne valent plus RIEN. Enfin il me semble qu'avec des gelano a 100M et des Dofus vulbis a 10.000K... l'économie me parait un peu compromise. Alors êtes-vous juste idiot au point de ne pas voir que ce genre d'abus conduit à ce genre de conséquences et que votre mono-neurone ne vous fait miroiter que vos statistiques et votre inventaire bondé de dofus une fois votre cheat fini ? Ou, alors est-ce volontaire ? Dans ce cas vous vous faites chier à up lvl 200, à payer un abonnement sur un serveur sur lequel vous pouvez ENFIN jouer après des années d'attente pour le déglinguer à la première occasion, comme ca, juste pour le "FUN".

Et Ankama... Je crois que bien assez joueurs vous ont dit "déçu", "dégouté". Quel doux euphémisme.
Vous considérez votre communauté comme du bétail, et vous faites même pas semblant de le cacher... C'est incroyable.
Vous avez réouvert ces serveurs, en disant aux gens qu'ils étaient "en l'état" certes. Je me souviens même de ce post horrible ! , ou vous disiez "Vous verrez bien que c'était pas mieux avant, 1.29 c'était juste bien pour l'époque". Quelle horreur... Vous avez déjà tout fait pour que de base les gens n'aient pas envie d'y rester. Abonnement obligatoire, boutique très réduite, un staff inexistant, bugs non corrigés. Mais vous l'avez dit, on peut pas vous en vouloir pas vrai ? .... Ca a commencé à bouger un peu quand les serveurs étaient peuplés de 80% de bots pour 20% de joueurs. Bah oui forcément !! Henual avec ces 100 espagnols c'était presque un serveur PRIVE, Avec 3000 joueurs en plus, on peut se faire du cash, donc bah ... les bots obligés ! Donc après plusieurs coups de gueule vous avez bougé un peu. Tout avance, vous nous sortez votre super projet de 1.30, Alors les gens se sont dit que peut-être vous commenciez à changer d'état d'esprit, à penser que finalement, peut-être, vous aviez eu tort de penser que les gens ne cherchaient qu'une dose de nostalgie ponctuelle, et vous vous êtes rendu compte qu'une vraie communauté s'est créée, et que par conséquent il serait bien de lui montrer un peu de considération ! Enfin je veux dire autrement qu'en lui demandant de payer pour pouvoir se connecter (ce qui n'est pas le cas sur 2.0). Donc, c'est ce que les joueurs pensaient. Mais visiblement, ils ont eu tort !! Vous savez très bien à quel type de conséquences un problème comme celui de la faille duplication peut conduire. Je veux dire, vous pouvez même pas faire semblant d'ignorer. Et vous dites clairement, que les joueurs ne seront pas sanctionnés, qu'il n'y aura pas de rollback et rien du tout ? Pourquoi ?
Que vous ne supprimiez pas les items dupliqués depuis plusieurs années, c'est normal, ca pénaliserait probablement plus de gens honnêtes qui ont fait de "mauvais" achats HDV sans le savoir que de tricheurs. Mais, le problème de la faille ne se situe pas au niveau de plusieurs années. Le problème de la faille, il apparaît quand elle est connue. Connue des joueurs, et de VOUS surtout !
Faire un rollback au moment ou la faille a été découverte et dénoncée publiquement, pourquoi pas ?
Ca ne laisserait pas l'occasion à des gens d'en abuser. Tant qu'elle était cachée, certaines personnes en ont usées avec modération et personne ne s'en est rendu compte. Ca n'était pas vraiment un problème. Mais votre démarche de "Les serveurs étaient livrés en l'état donc, aucune sanction, aucun rollback". La prochaine fois dites les choses clairement ! "Vos serveurs vont crever, mais vous êtes que notre petite commu 1.29, à peine 10% de notre chiffre d'affaire donc on s'enfout de vos serveurs." Ca ira plus vite, ce sera peut-être mieux pris. Parce que tout le monde a compris ça, sauf que la en plus on a le sentiment que vous vous foutez de nous, que la, au moins, ca aurait été franc et direct. 
Alors c'est bien, après votre amer constat sur Eratz, vous allez PEUT-ÊTRE faire un rollback ? Si c'est techniquement possible ! C'est génial ! J'espère par contre, que nos 3 semaines sans jouer ne vous coûteront pas trop. (ironie) Et j'espère clairement que comme pour d'autres problèmes, il y aura un truc de compensation (compensatons, week-end x2 xp/drop, ou toute autre merde dans le genre)
Personnellement, je suis revenu jouer au mois d'aout, j'ai rabonné mes 9 personnages la semaine dernière. (45E donc). Et la, pas de dofus pendant 3 semaines.... (Enfin c'est le diagnostic que vous avez donné pour réparer votre souci, donc si ce n'est pas plus !) Les 45E, je me les fous au cul du coup ? (On divise par 4 ! Ya déjà une semaine de passée. 33E... Sympa... ;o)

Bien amicalement,
Votre dévoué joueur 1.29, Maître bétail, Croqueur de gland, Ceinture noire de paiement Dofus en ligne,

Dweynna  rolleyes

18 -2

Si un mec use la fail, c'est pas la faute au autres hein...

Puis secondo, il se fesait de la tune irl donc faut pas s'étonné

0 0
Score : 1

le seul truc ou j'ai peur c'est qu'il fasse un rolback tellement grand ou autre qu'on perde nos perso avec toute les heure de farms ou même d'xp effectué dessus et si sa se fait vraiment sa serais vraiment déconné et ankama te diront en compensation des éventuelles perturbation on vous offres a tous 5 compensaton pour la gènes occasionné ....... LA BLAGUE!!!! 
En vrai ankama si vous faite sa vous aller perdre très très gros angryangry
Trouvé une solutions equitable sans pour autant impacter le jeu et le progrés effectué sans faille sans rien.

2 -2
Réagir à ce sujet