FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Correction faille de duplication des serveurs 1.29

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Août 2019 - 17:00:00
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 1762
Score : 860

Ambhydex|03/08/2019 - 16:51:19
grosse migraine en voyant ton pavé. 

mouais, c'est un forum pas un tchat
6 -1
Score : 24
go écrire un livre alors
1 -11
Score : 783

Par contre pour modérer les sujets sur un forum quasi inactif LA VOUS ETES REACTIFS BRAVO

Y'a une ecole ou ils vous forment a atteindre un tel niveau de foutage de gueule et de décisions enervantes / merdiques ? 

Parsque vous c'est presque de l'art.

3 -1

Us-Honor|03/08/2019 - 16:46:11
J'adore pile quand je me réabonne smile ( changez rien surtout)

haha t'inquiète pas pour ca ca risque pas
1 -1
Score : 344

vous avez interet a faire un geste pour les deux jours d'abo que vous nous mettez dans l'os sinon moi je vais vous faire des histoires que vous allez pas oubliez de si tot je vous le dis il y a des services pour les voleurs comme vous

5 -1

et pour tout le reste aussi!!! ON EST PAS DES VACHES A LAIT!!!!

6 0

Poumchakalakaa|03/08/2019 - 17:08:32
Putain tellement.. a un moment y'a des limites juridiques au foutage de gueule (même si elles sont de plus en plus lointaines vu l'actualité) 

tous ensemble tu fais une reclamation chez le gendarme des jeux tu va voir si il va pas leur venir la sueur sur le front a ces bandits la
4 0
Score : 52

Salut, pour combler le problème il faudrai un reboot de tous le serveur et qu'ankama fasse un système où tu peu te buy un stuf de ton level (1seul) pour chaque joueur puisse rejouer et reboot tout le reste même si beaucoup perdrais énormément je sais bien.. 
​​​​​​Cordialement

1 -1

Donc j'ai monté pour rien:

2 bucherons 100
2 mineurs 100
1 sculpteur baguettes 100 mage 100
1 forgeur pelles 100 mage 100
2 bijoutiers 100 mage 100
1 forgeur haches 90 mage 100
1 pecheur 60
1 tailleur 80 mage 100
1 cordonnier 80 mage 100
5 chasseurs 80
1 chasseur 100
1 boucher 100
2 boulanger 100
2 paysans 100
1 alchimiste 100
1 sculpteur baton 60
1 sculpteur arc 65 mage 100

???

Sans parler des maisons pour lequelles il a fallu economiser (3 en tout)
Et des stocks que comme par hasard j'avais fait le mercredi du rollback et le landemain en debut d'aprem avant de me rendre compte que la faille etait deja généralisée et que le serveur partait totalement en couilles (arene avec canaux desactivés pour le lag)

Bref, si y'a un reboot je me casse 100%, hors de question de recommencer tout ca.

Et je parle même pas des heures a fm des stuffs over.

2 0
Score : -2

amener nous sa tête x) !!!!!

0 0
Score : 334
Apres la maj pour la faille dupli etc, ouvrez un serveur Héroique 1.29,  avec un serveur héroique vous évitez a l'avenir de futur Faille Dupli qui reste trop longtemps sur les serveur

Oui Le SH a une habitude de découvrir les failles, mais au moins nous ceux qui l'use pas permet de le repport toute suite qui donc, inutilisable au bout de même pas 1semaine  Ce qui n'est pas le cas des normal normau ou les gens bah le découvre des mois voir même des années.
0 -1
Score : 588

Ankarton....10 ans de déception ...

2 0
Score : 106

@Ambhydex Si ca te faisait mal au crâne, fallait t'arrêter de lire ! xD Je met le couteau sous la gorge à personne pour lire mon pavé laugh (Enfin je crois pas... pensive

3 -1

Cherche pas les mononeuronnes ont du mal a lire ou ecrire plus d'une phrase ca leur fait mal au crâne. 

3 0

Poumchakalakaa|03/08/2019 - 17:20:28
Donc j'ai monté pour rien:

2 bucherons 100
2 mineurs 100
1 sculpteur baguettes 100 mage 100
1 forgeur pelles 100 mage 100
2 bijoutiers 100 mage 100
1 forgeur haches 90 mage 100
1 pecheur 60
1 tailleur 80 mage 100
1 cordonnier 80 mage 100
5 chasseurs 80
1 chasseur 100
1 boucher 100
2 boulanger 100
2 paysans 100
1 alchimiste 100
1 sculpteur baton 60
1 sculpteur arc 65 mage 100

???

Sans parler des maisons pour lequelles il a fallu economiser (3 en tout)
Et des stocks que comme par hasard j'avais fait le mercredi du rollback et le landemain en debut d'aprem avant de me rendre compte que la faille etait deja généralisée et que le serveur partait totalement en couilles (arene avec canaux desactivés pour le lag)

Bref, si y'a un reboot je me casse 100%, hors de question de recommencer tout ca.

Et je parle même pas des heures a fm des stuffs over.

T'a d'autres idée envisageable ? ^^'
​​​​
0 0

Rollback d'une semaine environ (ca me fait chier mais bon..) + patch de la faille... Et ensuite si possible faire des enquêtes sur les stuffs dupliqués et les stocks obscurs cachés par les mafiosi de merde du serveur. Je suis pas très calé en informatique jsais pas si c'est vraiment possible.

Et le plus important, lutter efficacement contre la vente de kamas.

Au pire cpas un drame si y'a du stocks de trucs rares ca feras chuter les prix.

0 0

Je pense qu'un rollback au moment ou la faille est devenue CONNUE + éventuellement un ban du ou des responsables de sa diffusion seraient déjà très satisfaisants. Cette faille ne dérangeait personne jusque la. ^^

1 -1

et quand la faille sera patch et que le mec aura planqué masses items et qui va les revendres et couler ton serveur tu tiendras encore ton discours la?

3 0
Score : 266

furyghost|03/08/2019 - 17:29:12
et quand la faille sera patch et que le mec aura planqué masses items et qui va les revendres et couler ton serveur tu tiendras encore ton discours la?

+1000 ya rien a faire sauf crée un nouveau serveur 
5 0

putain merci a croire les gens vois pas plus loin que le bout de leur nez c dingue

1 0
Score : 588

Faire qu'un serveur 1.29, le remettre à 0 avec les patchs et voilà 
Simple, efficace 

6 0

Oui enfin sa change rien sur le fait qu'il y en ai beaucoup qui soit blindé parce qu'ils ont utilisé la faille donc eu si on fait sa se sont les grands gagnant et nous qui ne l'avons pas utilisé on à tous à y perdre en plus de devoir faire une rauleback.. Non ? ^^"

0 0
Score : 171

Je me répète , mais il y'a 3 jours l'économie sur le serveur était toujours correct , il a fallu qu'ankama annonce qu'il n'y aurai aucune sanction ni aucun rollback pour voir le serveur couler dans les heures suivante ...  du coup la solution est simple , et ne me dite pas qu'il est difficile de retrouver les responsables , avoir 2 milliards de kamas n'est pas accessible a tous que je sache pensive

2 -1

Euh, mec de 1 reste calme, merci. 
De 2, ca fait 8 ans que cette faille est la. Ca fait 8 ans que des gens s'en servent.... Tu t'en étais rendu compte jusqu'à maintenant ?
NON, les gens ont commencé à en abuser à partir du moment ou elle a été dévoilée, c'est à dire il y a quelques jours seulement. Je vois pas en quoi ça pose problème. Oui ceux qui s'en servaient avant auront peut-être encore des items dupliqués à revendre. Ils ont fait ca avec modération pendant des années et se sont fait du fric comme ca et ils s'en feront peut-être encore un peu après le rollback. Mais personne n'aura de quoi faire couler un serveur !! xD Alors, ouais on va me dire "Mais du coup c'est pas juste, eux ils s'en sont servis et tout" bah oui c'est pas juste. Mais c'est comme ca, c'est la vie ! Ca nous dérangeait pas avant qu'on le sache. Le but étant de revenir à l'époque de "personne connait la faille" sauf qu'elle aura disparu donc les gens qui faisaient leur buisness avec ca pourront plus. (Henual n'a pas DU TOUT été touché par la faille. En tout cas il l'était pas jusqu'à qu'ils ferment tout à l'heure)

4 -4

Parfaitement d'accord, leur stock ne dureras pas eternellement et si ils essayent de tout vendre les prix baissent drastiquement et donc ils n'y auraient aucun intérêt.

Lutter contre la vente de kamas ca serait une bonne chose pour eviter que ces enfoirés s'enrichissent plus IRL.

Rollback + patch + enquetes ensuite jvois pas quoi faire d'autre.

Un nouveau serveur pourquoi pas, mais pas de suppression d'eratz ca serait le paroxysme du foutage de gueule la.

0 0

Rmp-Four|03/08/2019 - 17:42:09
Mais t’es trop naïf...
Le mec a des dizaines de milliers d’objets stockés depuis des années, il coule juste de façon intelligente ses stocks, mais il a clairement assez pour se faire des milliards et des milliards de kamas jusqu’a sa mort mdrrrr

Sauf que si y'en a des milliers c'est pas réparti sur des milliers de comptes donc ca peut se trouver et se détruire + ban, ils pourraient pas tout avoir mais si y'a des stocks de 8000 vulbis ca se trouve vite, ou même des exos stackés.

0 0
Score : 36

Bonjours relback servirait à rien je sui nouveau je joue depui 2 moi sans chit au total 46m le bug vien depuis plus de 5 Année donc refait un serveur à zero serré le top mai la perte de joueur serra immédiate ( nom du nouveau serveur ) ankabouz

8 -1
Score : -174

Je trouve ça dommage de se contenter du potentiel rolleback au moment de la divulgation de la faille.
C'est injuste, ankama est incapable de trouver les utilisateurs de la première heure?

Maintenant qu'on sait que des gens ont pu utiliser cette faille depuis des années sans se faire de soucis, le simple rollback ne suffit pas.
Pour ma part je trouverais plus le même plaisir à faire des kamas tout en sachant que ces joueurs sont peinard, avec (peut être) un stock immense de stuff (qu'ils pouront continuer à écouler) crée grace à la faille. Je crois que je serais pas le seul dans ce cas!

Ankama soyez attentif envers vos joueurs, faites les choses bien. Ne baclez pas la 1.29 sous prétexte que cette version est une version périmée... Les joueurs qui la peuplent sont les plus fidèles, mettez les moyens qu'il faut, passez du temps et banissez les gens qui ont utilisés cette faille pendant des années. Imaginez le nombres d'items et de kamas générés grace à ça. Kamas qui d'ailleurs doivent être revendus sans modérations (Bots pas nombreux sur Eratz mais sommes de kamas en vente toujours énorme à ce que je sais).

9 0
Score : 860

patience, ils y réfléchissent

0 0
Réagir à ce sujet