FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi pas rouvrir de toute façon y'aura un rollback !

Par Neodd - ANCIEN ABONNÉ - 03 Août 2019 - 19:58:39

Coin,

Pourquoi pas rouvrir les serveurs, de toute façon y'aura un rollback mais au moins on joue ! Même avec la fail, osef on sait qu'on perd tout ! Mettez une annonce comme quoi tout sera perdu ! Ouvert ou fermé à l'immédiat ne changera rien

11 0
Réactions 15
Score : 783

5 fois que je demande toujours aucune réponse.

7 0
Score : 1699

C'est clair laissez nous jouer quand je me connecte il y as ecrit serveur indisponible mes je vois mon temps d'abonnement descendre ? vous l'avez pas bloqué ?? ont est en week-end laisser nous jouer ! au pire vous réglé sa lundi car vous ne pouvez pas le faire la pourtant vous avez les moyen financier avec tout les abonnement qu'ont vous paye 

Cordialement client déçu

10 0
Score : 70

Go ouvrir le mal est fait façon !

8 0
Votre Chiffre d'affaires sur une année ‎: ‎5 771 500 euros en 2017 et en net sa vous fais 
3 590 800 euros 
tout en sachant que le jeux sa fais un moment qu'il existe . j'ai pas reussi a trouver les chiffres de 2018 et  2019 et vous avez pas la possibilité de régler les problemes rapidement ? et aussi d'avoir une moderation sur la 1.29 ? pitoyable 
6 0
Score : 4895

C'est le week end ils ouvriront rien du tout, vous fatiguez pas ont l'a dans l'os

6 0

mes pourquoi ne pas couper le temps d'abonnement la ont perd de l'argent en Euro c'est plus des kamas la !! 

6 0
Score : 940

jtm-jojo|03/08/2019 - 20:51:36
mes pourquoi ne pas couper le temps d'abonnement la ont perd de l'argent en Euro c'est plus des kamas la !! 

Toi tu le perd, eux l'encaisse,
Double gains.
7 0

et au final ils vont nous donner cette vieille fleur tout claquer qui sert juste a avoir un bonbon sasa - pp - ou poudre de resurrection . Ils nous prenne vraiment pour des pigeons . moi j'aurais préféré qu'il me redonne mon argent directement en euro . je pense qu'ont est en droit de les récupéré et la je pense que sa les arrangerais pas 

6 0
Score : 1056

Se faire arnaquer par Ankama fait aussi partie de l'expérience nostalgique que nous offre Dofus 1.29.

7 0

malheureusement

6 0
Score : 148

C'est honteux. Franchement, je joue depuis 2007, je suis revenu sur 1.29 parce que je me lassais de jeu... Eh bien ce genre d'agissements va certainement me faire arrêter. Et je ne serai pas le seul, Ankama va couler, dans quelques années ils font faillite, sûr. 

7 0
Score : 1918

Calme toi, tu es complètement à côté de la plaque mon pauvre, va couché...

0 -11
Score : 388

Sinon on en parle que nous payons un abonnement pour ne même pas pouvoir jouer ? 

2 0
Score : 3621

Je viens d'utiliser mon jeton 3 jours d'abonnement, super !

2 0

Bonjour,

Je vous invite à attendre une solution qui sera communiquée cette semaine par Ankama.

Dissendium