FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Proposition : immigration Eratz & henual vers Dofus 2,0

Par I-KevinHart-I - ANCIEN ABONNÉ - 04 Août 2019 - 10:22:35
Bonjour ,
Je suggère une solution après avoir résolu le bogue, pour le serveur Eratz & Henual, il est nécessaire de migrer vers Dofus 2.0
est crée un nouveau serveur pour 1.29
3 -23
Réactions 24
Score : -7

SVP. Arrêter de Parler d'henual quand vous y jouer Pas , notre serveur à etais mis en maintenance au bon moment il n'y a pas eu d'abus ou de destruction d'économie , donc arrêter de mettre henual dans le même panier que eratz , parle en temps que joueur du serveur ou tu joue . Mis appart sa il peut être une solution mais déjà que les serveurs 2.0 sont vide et on étaient fusionner je doute qu'ils passeront en v2 , mais bonne proposition tous de même pour apporter une solution !
Édit : Henual a était épargner de la vague de kikooeratzjedetruitleserveur , donc nous on ai bien

4 -6
Score : 16

+ 1 camarade , use fail sur henna invisible pour l'instant on sait tous que c'est le cas mais meme si on a était frapper au cours de ces dernier mois , une économie subsiste 

0 -1
Score : 4914

Ca a déja été dit mais : (après l'edit ptet pas du coup, mais j'le vois comme ça ^^)

1) Réparation du bug + RB d'au moins une semaine (tant pis pour ceux qui l'use depuis longtemps..) (edit : SAUF si c'est possible de tous les trouver, Ankama seul le sait)

2) Nouveau Serveur 1.29

3) Proposition/Compensation pour les joueurs d'Eratz : edit: Bah enfaite, non restez sur Eratz dsl, corriger la faille + RB est la seule solution, on va pas vous faire migrer sur un "nouveau serveur", sa casserai l'idée de "départ a zero)

4) Spécial Ankama : Reprenez un minimum en main cette version, respecter vos joueurs  

(J'edit car effectivement ya 2/3 truc qui après reflexion sont pas logique)

Voila, là tlm devrait etre ok ? x)

4 -1

je parle pour ma part ne le prend pas pour toi je fais du pvp a thl sur henual , je veux pas vous voir débouler sur notre serveur au vue de la mentalité et ce que vous avez fait de votre serveur , vous en etes les principaux coupable vos kamas sont tomber en masse entre les mauvaise main ,  nous nous sommes réunis pour empêcher ça et meme si l'on sais que certain en on usé l'économie n'en fut pas détruite .

0 0
Score : 78

Si l'on joue a la 1.29 c'est bien parce que la 2.0 ne nous amusait plus donc la migration je vois pas l'interet …

11 0

Non mais grave, aucune logique xD

2 0
Score : 67

En plus comme beaucoup de monde joue avec les même comptes serveur 2.0 et 1.29 donc impossible !!!!

0 0
Score : -10061

Ce sujet c'est nimporte quoi, migrer eratz/henual vers 2.xx pour que qui y joue ?
Des serveur vide, waw...
ensuite  ARRETER de faire les victimes, "temps pis pour ceux qui l utilise depuis longtemps (la faille)"
LOL?   donc tu te fiche que des gens ai des centaines de mililard sur eratz ET henual ? tu veux jouer avec des gens qui peuvent defoncer l économie quand ils veulent en utilisant une faction minime de leur centaine de Milliard de de kama.

si henu "décole" un jour, il defoncerons tout, comme sur eratz.

0 -2

c'est vos joueur qui on détruit votre serveur pas les trader de kamas , a bon entendeur .

arrêter les comparaison bancale avec henual

0 -2

Free-Corporation|04/08/2019 - 13:44:58
"ensuite  ARRETER de faire les victimes, "temps pis pour ceux qui l utilise depuis longtemps (la faille)"
LOL?   donc tu te fiche que des gens ai des centaines de mililard sur eratz ET henual ? tu veux jouer avec des gens qui peuvent defoncer l économie quand ils veulent en utilisant une faction minime de leur centaine de Milliard de de kama."

Bon, toi aussi détend ton string un peu, quand je dis "tant pis pour ceux qui l'utilise depuis longtemps", c'est dans le sens ou ca risque d'être dur de débusquer tous les mecs qui use sa depuis DES ANNEES, si Ankama y arrive tant mieux hein --"
Mais SI : La faille est patché + RB d'une semaine au minimum, sa enlevera les 500 000 000 000 de Vulbis et autre item duppliqué hier sur Eratz.

je m'en fiche en effet c'est presque invisible au quotidien mis a part sur les parchemin , l'économie se porter très bien sur henual malgré use fail , réfléchis 2 petite seconde dans ton petit cerveau cette question . 

quel intérêt aurai les vendeur de kamas a saborder une économie .
aucun c'est leur gagne pain , c'est VOTRE communauté a nouveau qui a détruit VOTRE serveur . 

l'économie subsisté très bien sur les deux serveur avec jusqu'à présent .

et comment que je recommence a jouer demain dans les condition que nous connaissions déjà , plutôt deux fois qu'une , ça a jamais empêcher les gens de jouer les duppli et autre linnabott , qu'est ce que tu veux que je te dise après un autre serveur pourquoi pas mais chacun chez soit !!

je sais que tu me parles pas a moi
1 0

Mais je te parle pas a toi rholalala c'est fou ça x)
(et au cas ou J'AI EDITÉ mon tout 1er msg x)

Bon j'répond quand meme vu que t'a du mal cité la personne, zen, mais Henual faut qu'Ankama constate si des joueurs abuse de sa (meme discrétement, ça na pas lieu d'être), appart sa effectivement chez vous c'etait pas le carnage comme sur Eratz, je pense qu'un "simple" patch de la faille peut vous suffire...

Ouais mais on a compris que tu défendra Henual jusqu'a ta derniere goute de sang l'ami, détend toi ^^ Y'aura rien de spécial sur votre serveur vu que comme tu le sais l'abus est apparement moins élevé que sur Eratz, donc détend toi x)

1 0
Score : 283

on est sur 1.29 pour jouer a la 1.29 et le mec veut migrer en 2.0, mais wtf

1 0

mais en soit un simple patch pourrai suffire sur eratz aussi ,

il s'agit de savoir ce que les JOUEURS qui en ont usé en feront après , nous je pense que c'est plutôt les VENDEURS de kamas qui avais l'astuce sur henual et au vue de notre maigre communauté très très peu de gens savais le faire chez nous en effet il faut qu'Ankama constate mais bon  ... 

j'pense pas que l'économie d'henual puissent être saboter un jour , le ferait il a quelle fin ?

a vous de vous réunir entre vous et essayer de faire en sorte que le peu de gens (je me plait a le croire ) qui connaissais la faille sur eratz sache se tenir .. 

malheureusement il n'existe pas d'autre solution

0 0
Score : -10061

Sondage + vote et tout est bon .

0 -1
Score : 378

I-KevinHart-I
Bonjour ,
Je suggère une solution après avoir résolu le bogue, pour le serveur Eratz & Henual, il est nécessaire de migrer vers Dofus 2.0
est crée un nouveau serveur pour 1.29

Vous pouvez fermer le post . C'est un troll ... Tu sais très bien que la plupart des joueurs 1.29 exècrent la 2.0 . + KEVIN dans ton pseudo, tout est dit ....
8 -1
Score : -4

MDR !! 

0 -2
Score : 1134

bgtbgtbgt|04/08/2019 - 13:14:20
c'est vos joueur qui on détruit votre serveur pas les trader de kamas , a bon entendeur .

arrêter les comparaison bancale avec henual

T'es quelle genre de troll ?
0 0
Score : -8699

Mdr transferer la salade a 1K/u de Henual, dupliquée, dropable sur des blops, sur les serveurs 2.0, ou elle coute 200/U, la meme avec l'eau et le reste

Pas la peine d'expliquer qu'on ne peux pas transferer une telle version vers une autre, ca serait un suicide economique.

0 0
Score : 57

Possible mais avec les mêmes conditions du transfert interserveur.

0 0
Score : 17

Pourquoi pas

0 0
Réagir à ce sujet