FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Retro en Monocompte

Par lastpik-always - ANCIEN ABONNÉ - 06 Août 2019 - 03:40:45
AnkaTracker
Réactions 2712
Score : 350

En vrai un serveur monocompte en 1.30 ça ferait plaisir, je pense que depuis 2007-2008 que la communauté en parle. 

Je pense que ça viendras. Mais Anakama avait besoin d'argent là.. c'est évident. 

5 -1
Score : 490

Pin-KingMom|01/11/2019 - 05:45:07
En vrai un serveur monocompte en 1.30 ça ferait plaisir, je pense que depuis 2007-2008 que la communauté en parle. 

Je pense que ça viendras. Mais Anakama avait besoin d'argent là.. c'est évident. 

D'après le blog de tot, l'entreprise ne ces jamais aussi bien portées financièrement grâce au  serveur mono 2.0, lui même le dit ..
0 0
Score : 1771

Le "grâce à" est à pondérer avec de nombreux autres chiffres comme la diminution inexorable du nombre de joueurs (persos) mais surtout avec la boutique qui grandit de manière inversement proportionnelle...
Il faut donc comprendre que pour 1 joueur aujourd'hui qui dépense des fortunes en skins/services/goodies/abonnement de X comptes etc... il fallait des centaines (milliers) de joueurs (mono) auparavant.

Donc oui le CA de la société est bon, mais ce n'est pas pour autant que la "santé" du jeu l'est...

4 -4
Score : 789

Cela serait vraiment génial si Ankama sortait un serveur moncompte pour Noël.
D'ailleurs, est-ce qu'il y aura l'île de Noël sur les serveurs rétro ?
Sur Erzatz et Henual, il y a toujours eu ces évènements ?

Franchement, j'aurais tellement aimé jouer sur un serveur monocompte avec d'autres joueurs monocomptes pour le fun, surtout sur l'île de Noël avec sa musique magnifique !

4 0
Score : 1533

Il y aura Noel oui c'est sur sur. Pour le mono moi j'ai laché l'affaire je peux pas tous recommencer après m"être battu des semaines AVANT la sortie retro, juste je jouerais moins longtemps sur le long terme.

0 0
Score : -254

blabla² vous avez pas mon expérience

@Shokolate-Star,

Ne viens pas nous parler d'expérience quand tu as commencé en 2010 et que tu as jamais passé le niveau 160 stp, c'est risible.
1 -9
Score : 936

Screen un peu plus haut la prochaine fois.

3 -2
Score : 1348

Etant donné que j'ai tellement de perso que tout n'est pas affiché, ça risque d'être dur mdr (j'ai 2 perso lvl 200+ à l'époque ou le lvl 200 était long rien que sur ce compte en ayant pas joué à la 2.xx depuis 5 ans).
De plus ce n'est même pas mon 1er compte. Du coup je suis très impressionné par ton argument ! biggrin

Edit : je rêve ou en plus tu link des lvl de Wakfu ! xD

Edit 2 : Par curiosité je suis allé voir, j'ai 11 persos dont 6 lvl 180+ à une époque ou les lvl avaient une signification (juste sur ce compte car comme je l'ai déjà dit j'ai joué en multicompte à une époque pour rester compétitif en PvP et je sais exactement de quoi je parle du coup à propos d'avantage ENORME à être multi). Voilà c'était l'info inutile du jour.

1 -1
Score : 543

C'est impressionnant comme ankama se moque de sa commu sur ce coup la, il y a énormément de gens dans l'ombre qui n'attendent qu'une chose ce serait qu'un serveur rétromonocompte ouvre ses portesaprès je peux comprendre que l'ouverture d'un serveur aussi complexe nécessite de la réflexion, du temps et forcément de l'argent, mais selon moi vous disposez des trois en quantité suffisante. Les plus gros paris d'Ankama c'étaient des nouveautés pour lesquels vous ne saviez pas ce que la communauté allait en penser et ça c'est un réel "pari". Ici il y à énormément de gens qui veulent de cet ajout vos risques sont donc minime. Voilà c'était mon coup de gueule du mois qui servira sûrement à rien mais j'avais envie de montrer que même des mois après il y à des gens encore motivés.

6 -1
Score : -10104

drak-black-garok|03/11/2019 - 10:46:00
C'est impressionnant comme ankama se moque de sa commu sur ce coup la, il y a énormément de gens dans l'ombre qui n'attendent qu'une chose ce serait qu'un serveur rétromonocompte ouvre ses portesaprès je peux comprendre que l'ouverture d'un serveur aussi complexe nécessite de la réflexion, du temps et forcément de l'argent, mais selon moi vous disposez des trois en quantité suffisante. Les plus gros paris d'Ankama c'étaient des nouveautés pour lesquels vous ne saviez pas ce que la communauté allait en penser et ça c'est un réel "pari". Ici il y à énormément de gens qui veulent de cet ajout vos risques sont donc minime. Voilà c'était mon coup de gueule du mois qui servira sûrement à rien mais j'avais envie de montrer que même des mois après il y à des gens encore motivés.

Salut,

Ouvrir un serveur mono , la de suite serais une mauvaise idées, sa siphonerais une partie des joueur de rétro "normal" .

Le plus logique est d'attendre que les serveur ce stabilise et d ici 8 mois un ans , quand la hype est loin dérière, d'ouvrir un serveur "mono" pour relancé une nouvelle hype et attiré à nouveau les gens qui on laché PLUS des nouveau.

Je sais que certain n'apprécierons pas car ils veulent un mono la de suite et ce fiche du reste, mais mon idée reste je pense la plus viable pour Ankama donc je les voie bien agir comme ça.
2 -6
Score : -235

Quand on voit le coup de pied au cul qu'a reçut le jeu a la sortie d'Illyzael alors qu'il me semble que le jeu ne se portait pas si bien, je pense moi aussi qu'ils espèrent le même effet avec un serveur retro mono et c'est pour ça qu'ils attendent. 

Et, malheureusement même si sur le coup ils perdent des potentiels joueurs, ils seront largement amortis avec la nouvelle hype que va créer cette sortie.

2 -2
Score : 543

Je n'agis que dans le bien d'Ankama en disant ça, plus ils attendent et plus la hype va redescendre. Il suffit de regarder l'affluence sur ce post...

2 0
Score : -235

Mais moi je pense que ce qu'ils veulent c'est justement attendre que la hype soit bien descendue avant d'en relancer une avec un serveur mono retro

2 -2
Score : 1771

Message d'un officiel de chez Ankama a propos du multicompte qui n'est que TOLÉRÉ. Les choses sont claires sur la manière "normale" de jouer à Dofus.

En revanche, toujours pas de serveur monocompte en vu...

"- Quel est la position d'Ankama sur le multicompte ? Elle n'a pas changé, le multicompte est toujours toléré. Tant qu'aucun logiciel tiers agissant sur le jeu n'est utilisé bien sûr pour aller plus vite ou automatiser."

et 

"- Pourquoi Ankama n'a pas ouvert de serveur mono compte ? La raison a déjà été communiquée à plusieurs reprises : impossibilité technique de le faire sans déployer de lourds moyens pour développer proprement la feature dans le code des serveurs de jeu."

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1389713&page=141#post30742115

3 -1
Score : -152

et donc? impossibilité technique de le faire déployer de lourds moyens.....il y a quoi de compliqué à comprendre la dedans?

0 -1
Score : 245

je go sur ilyzaelle pour faire monter le conteur du serveur mono

0 0
Score : 40

+1 pour serveur mono

3 0
Score : -152

il y a deja ilyzaelle, en plus dofus 1.30 c'est 1.30 ni plus ni moins

0 -1
Score : 1348

poindibreak|04/11/2019 - 20:27:33

"- Pourquoi Ankama n'a pas ouvert de serveur mono compte ? La raison a déjà été communiquée à plusieurs reprises : impossibilité technique de le faire sans déployer de lourds moyens pour développer proprement la feature dans le code des serveurs de jeu."

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1389713&page=141#post30742115

Ouais j'ai vu cette réponse aussi, ça veut dire qu'ils sont même pas en train de le faire. Du coup ras le bol je reviendrai dans quelques mois voir si ça a changé (et si je suis pas investi sur un autre jeu aussi, c'est fort probable tant pis pour eux). Ma hype retombe.

Enfin c'était sympa cette petite piqûre de souvenir 1.29, Dofus c'était vraiment mieux avant.
2 0
Score : 378

Alors ? On revient sur mes paroles ? Ça vous plait maintenent les serveurs full team ? Les youtubers et streamers qui drop 40 000 gelanos etc ... ?
Dofus "Rétro" sans vraiment être rétro laugh
J'ai bien fait de ne pas y toucher et de jouer à WoW Classic

9 -4
Score : 31

Et le pire ce sont les joueurs qui font des guildes monos et veulent rassembler du mono (j'en vois pas mal) alors que quand on pose un perco il se fait multi sans complexe...
Car les multis sont chez eux maintenant, alors qu'avant ils étaient beaucoup plus rare, se faisaient lyncher par presque tout le monde et avaient une reputation de tricheur carrément infrequentables...
(le multi dira le contraire, dans son interêt. Il dira que dofus n'était pas fait pour le mono et qu'on à acceuilli le multi à bras ouverts, en éspèrant berner ceux qui n'étaient pas encore là pour juger) 
Il y'avait même des posts où lichen disait qu'ils cherchaient un moyen d empecher le multicompte MAIS n'avait pas les moyens techniques pour ça.
le multi est comparable à celui qui fait des attaques ddos sur otto, incapable de supporter le risque, la difficulté ou la défaite... le multi est casu, oui. (et anti-jeu)
Le multi devrait être totalement interdit sur dofus 1 juste à cause des agressions sauvages, traques, percos, ect... 
entre ça et le bot qui à apparement autant sa place que nous sur le serveur..(dizaine de bots flood au zaap, centaines de bots farm dans les alentours et totalements assumés car aussi chez eux ) 
J'ai envie de dire bonne chance (comme dans le film taken) aux autres monos qui, comme moi, resistent encore et toujours à l'envahisseur.

edit:Je rajouterais que l'ont peux dire ce qu'on veux sur les modos en jeu, ils sont quand même présent et ont tout interêt à être discret, je le vois de temps a autres et ça rassure, merci à eux et bonne chance aussi (l'accent)

6 -2
Score : -1832

.

0 -2
Score : 124

Ont en fini par ce demander si Tot lui même ne Bots pas et ne revend pas des Kamas sur Ig-vault U_u car c'est incompréhensible cette gestion si vous aimez votre jeux sortez un jeux pour les joueurs bordel !!! PAS POUR LEURS TUNES plus en 2019 ça fait 15 ans que vous sucer le sang a tous ce que vous pouvez il serait peut être temps de repenser a faire un jeux cool.

bref Dofus Touch, wakfu,(rip il est trop tard pour lui) Rétro tous les jeux Ankama ont un intêret a voir des modes de jeux arrivé qui dit plus de mode de jeux dit plus de client potentiel pour Ankama y a quand même pas besoin d'avoir un Bac +5 en game-design pour arriver a cette conclusion si ? 

-je pense surtout a des Serveur mono-compte (rétro et Touch) qui marcherais a coup sur et donneraient aux joueurs de longue dates une expérience plus hardcore ou Rp (mais pourrais tous aussi bien être jouer kiss cool aussi hein) l'économie serais différentes aussi, depuis le temps qu'ont est la et qu'ont à porter Dofus penser un peux a nous pourrais être cool :p 

Ou alors les Bots et votre jolie boutique vous rapportent tellement de sous juste pour la taille que vous etes que comme je le disais plus haut vous rester dans votre confort et n'oser pas prendre de risque quitte a déplaire ou à plaire aussi.

J'ai jouer à un tas de MMO et sincèrement Dofus 1.29 1.30 si tu veux pour les amélioration d'ergonomie et vraiment une super pàte a pizza pour faire un MMO il menque bien-sur un peux de contenue Thl et quelque fonctionnalité mais sinon la Base est la.

Bref je me casse plus la tête je joue a d'autre jeux en attendant Diablo 4 bon jeux a vous et un jour vous finirez par en arrivez vous aussi à la conclusion qu'en réalité Ankama sont les plus grands arnaqueurs de France (sur un jeux massivement remplis d'arnaqueur qui se font eux même arnaquer c'est du grand n'importe quoi) oui les Botteurs se font des sous sur le dos d'Ankama mais croyez moi qu'Ankama ce fait aussi des sous gràce a eux (Tot revend des kamas <3) sinon le problème serait régler depuis plus de 10 ans qu'il est présent......

P.S : renseignez vous sur les campagnes anti-Bot d'ankama et comparez les a n'importe les quelles mais je dit bien n'importe quel campagne anti-Bot de tous MMO et même Free to play du marché vous allez être surpris + la modération délégué a des bénévoles (qui recoivent comme consigne de plus kickez les mecs qui flood le canal que les Bots) 

Bref tant qu'Ankama ne referas pas un changement radical sur la gestion du jeux et même de ça politique vis a vis des joueurs ont est pas prêt de le voir arriver notre serveur mono-compte ^^.

9 0

moi jai dit la meme que toi jai prie 2x un ban pour provocation … mai comme tu la dit les bot engendre de l'argent pour ankama il on eu beaucoup d'argent mai l'on dépensser nimporte comment en fesan masse projet qui a foirée sa va pas me choquée si waven foire aussi il on toujour pas comprie se que les joueur rélcame depui des année il ne pensse que a heu et leur égo sur démesuré 
(je sens encore le ban arrivée les gens supporte pas la vérité sleep)

0 -2

( ne pas laisser sombré se post) 

2 -3
Score : 789

Comme cadeau de Noël, ça serait super cool de la part d'Ankama.
Ou un peu avant pour profiter de l'île de Noël ?

2 0

loicBLEACH|09/11/2019 - 12:18:02
mec ton orthographe est insupportable, je fais des fautes moi aussi mais toi c'est chaud, tu dois surement etre un bon gars mais tu écris tellement mal que tu passes pour un teubé, fais gaffe à la forme si tu veux qu'on réfléchisse au fond.

dsl si mon ortho plait pas l'école ma jamais intéresser (et avec la vie que jai eu ^^) seul le travaille ma intéresser je suis habile  de mais mains pour bosser pas pour tenir une plume chacun a ces talent je m'attaque pas a l'orthographe des gens chacun a son parcoure dans la vie et une vie différente tanque tu arrive a me relire sa me va 
0 -1
Score : 245

ils devrait penser a ceux que les joueur veulent depencer des tune on sen fou . jouer equitablement c'est mieu

0 0

pour ankama le équitablement il sans cogne dans leur tête ces plus d'argent d'où le fait que les multi/bot pullule a fond 

1 -1
Réagir à ce sujet