FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Retro en Monocompte

Par lastpik-always - ANCIEN ABONNÉ - 06 Août 2019 - 03:40:45
AnkaTracker
Réactions 2783
Score : 3715

il y a des rumeurs comme quoi c'est prévu, j'ai entendu dire que des noms de serveur supplémentaire était présent dans les fichiers du jeu. 

0 0
Score : 873

Elles sortent d'où ces rumeurs ?
On est vraiment nombreux à attendre l'ouverture d'un serveur monocompte ?
Je veux dire, attendre en faisant d'autres choses, et pas jouer sur les serveurs rétro multi et 2.0.

0 0
Score : 1935

Je pense que oui, vraiment.

1 0
Score : 680

Perso j'ai même plus espoir pour un vrai mono... Les bots sont sur des vpn et peuvent avoir des IP unique. Et voyant qu'il n'y a aucune modération sur les serveur rétro classique/multi il n'y aura rien sur le monocompte ... 

Donc au final on sera  sûrement déçu encore une fois par une fausse promesse.

J'espère me tromper mais je n'y crois plus beaucoup.

0 0

je te rappel que sur offi 2.0 monocompte, il fallait quand même validé ton identité avec numéro de téléphone valide etc... Et ça feras comme le 2.0 les gens arriveront a jouer 2-3 compte mais pour ce qui est de 8 voir plus il y en aura combien? 

Pour ce qui est de ta part, tu m'as l'air vachement renseigné sur les méthodes permettant de bot et c'est dommage qu'ankama n'étudie pas plus ton cas.

1 -1
Score : 312

Up! Dofus Retro en Mono, je valide !

2 0
Score : 4216
1 0
Score : 300

A l'heure actuelle, il reste des joueurs mono compte sur rétro ?

1 0
Score : -2834

oui du moins se que j'appelle les spartiate x) moi jai abandonner 

5 -1
Score : 194

bonjour. I love you .. petite note de douceur ... mdr 

3 0
Score : 691

Bonjour a tous,
Je suis joueur mono-compte sur dofus retro et je n'ai absolument aucun problème même si je préférerais largement un serveur dofus retro mono-compte. J'avances tranquillement et j'ai juste eu a rush les métiers au début en faisant des commandes clients. Je suis actuellement lvl87 (sans réellement xp) avec un stuff pvp (grade 5), bijoutier 100/joallo 100 et cordonnier 66 et j'ai actuellement 140 archis pour l'ocre.

Alors oui faire du mono sur retro c'est compliqué en soit mais pas impossible, j'espère malgré tout qu'un serveur mono-compte soit annoncé pour avoir réellement de l'entraide car on va pas se mentir l'entraide à ce stade du jeu n'est présente qu'en guilde sinon c'est du full payant ou pas possible car quasiment aucun mono ne font de donjons et recrute en thl pour l'instant. 

1 -3
Score : 22

C'est en principe grâce aux joueurs multicomptes que t'a bien avancé, les hdv sont tout le temps bien fourni et t'a accès à des ressources que tu ne peux pas avoir en monocompte

2 -6
Score : 73

Salut,

Multi-compteurs, je ne vous comprendrais jamais. Où est le plaisir de jeu en fait ?

Ayant joué dès les premières années du jeu, la beauté de Dofus résidait dans le partage, la communauté, les (grosses) galères et l'entre-aide.
Je ne comprends pas l'intérêt de rush ce jeu avec 8 à 16 persos dans son coin, seul devant son ordi, sans partage, juste de farmer le plus vite possible...

Alors, certes, l'ambiance des premières années ne pourra jamais être la même (il y a une première fois à tout), mais Dofus est selon moi un jeu qui se joue à plusieurs, c'est l'essence même de ce jeu.

Les sessions drops bouftous en [5;-23], les "vends code audio 15kk après, 15kk avant", xXRamboPLXx, ce bon vieux Feca devenu level 200 et élevé au rang de Dieu, le serveur Jiva...
Oui tout ceci appartient au passé et ne pourra jamais être comme avant, mais les multi-compteurs ont pris le pas sur ce jeu et dénature complètement l'intérêt de Dofus, il n'y a plus de communauté.

A ceux qui répondront : oui mais tu comprends c'est grâce aux multi que tu peux monter/stuff ton perso. Ben NON justement, c'est la galère que je recherche, j'ai justement pas envie que des HDV soient blindées de ressources et facile d'accès à prix attractifs. Ce que les mono-compteurs veulent ce sont les sessions drops, les missions guildes etc...

Inch'allah Ankama annonce un serveur mono-compte sur Dofus Rétro, les gens n'attendent que ça.

Bien à vous.

9 0

on pourrait retrouver assai facilement du moins une grosse partie de l'époque grace a un serveur monocompte (se que j'attend depuis X temp) on aurait pu trouver la meme ambiance du moins une parti sur les serv de maintenant mai les multi se son proliféré t'elle un cancer détruisant le jeux pour le quel il a été conçu et pour les multi le plaisir de rush enfaite c'est pas un plaisir se son juste des gens qui veule se fair croire qui son meilleur que tous le monde et pour rouler sur tous le monde (coucou les perco) sauf qu'il on choisi la facilité et qu'il seront a jamais nul se son se genre de personne qui on j'amais connu le but d'un mmo online , les gens veule tous tout de suite et veux dépendre de personne d'autre il devrai fair un dofus solo pour ces gens il se sentiré bien seul 

0 -4

Et rien d'annoncé pour un serveur monocompte sur Retro à la Krosmonote, profitez bien de la "difficulté" en jeu de trouver des groupes pour certains

2 0
Score : 2462

tin ce farcir tout le live avec un mec qui rigole et qui dis "qui à pété ?" pour n'avoir que 30 sec sur Retro ... Déçu comme d'hab.

2 0
Score : 381

On doit simplement built up une communauté monocompte.  Reprendre Dofus sur 1.30 lorsqu'il y aura un serveur monocompte. 

Jouer a Waven et Dofus Unity serait un autre choix dans le monocompte. 

2 0
Score : 1278

Je pense qu'il n'y aura jamais de serveur monocompte rétro .. Ankama a tout fait pour chasser ses joueurs, et continue encore à le faire à merveille, faîtes une croix là dessus les gars .. game over, ankama won 

4 0
Score : 13105

Rip Rétro... 2019-2019. 

5 0
Score : 1495

Déçu sur ce point..

Aucune annonce sur Dofus 1.30 en monocompte, pourtant pendant la krosmonote ils ont évoqué à plusieurs reprises le besoin de rester proche de la communauté...

6 0
Score : 232

Pour leur faire les poches.

4 -1

.

0 -6
Score : 230

y'a un truck dommage, c'est que j'ai l'impression que dofus unity sera optimisé multy compte, mais bon je trouve ça vraiment dommage :c

0 0

ankama et pour le multicompte et les bot sa rapporte 10x plus que des mono et la vérité leur fait mal vue que je vient d'avoir un avertissement de ban mai bon on peux crée des million de compte donc osef (se son des géni cher ankama) 

0 -5
Score : 91

Les bots ça rapporte a ankama pk ils les bans pas vous estes con ou quoi

2 0

ta toujours des gens qui défendron l'indéfendable et sa pour tous ta des piment qui défende macron car il le trouve bon bain ces la meme chose avec ankama que tu argumente ou non meme si cest 100% vrai il te croive pas (essayer de leur fair comprendre ses comme dire a un chrétien que dieu existe pas )

PS: jai rien contre les chrétien je donne juste un exemple 

2 -6

Ils ont dit à la Krosmonote qu'ils avaient prévu une superbe mesure anti bot sur Retro qu'ils dévoileront prochainement

Edit : Qu'ils ne dévoileront pas trop pour éviter justement aux utilisateurs de bots de contourner l'obstacle 
Source : https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2314442-logan-heros-voulait-heros-fallait?page=1#entry12607109

2 0

âpre 15 ans il serait temp 

0 -5
Score : 93

Sujet à up, ne lachez rien ! 

4 -4

fait gaffe ta Jean-Michel et leur 50 000 compte qui von venir te dislike 

2 -7

un serveur du nom de Boune est dans le code du client en attente depuis quelque mois déjà. Surement un serveur monocompte pour créer de la hype

0 0
Score : -19

salut tu peux me montré la méthode par gif ou vidéo pour savoir comment tu fais pour voir le serv dans le client ? je te paye si tu le souhaite sur eratz ankama box

0 0
Réagir à ce sujet