FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Retro en Monocompte

Par lastpik-always - ANCIEN ABONNÉ - 06 Août 2019 - 03:40:45
AnkaTracker
Réactions 2768
Score : 102

Je suis d'accord pour un serveur mono-compte. Moi et mon conjoint nous apprécions dofus rétro mais le nombre de bot, le nombre de multi-compteur qui ont détruit le serveur au départ à tout farmer à grand coup de 8 comptes... on est moins tenter de progresser et l'ennuie s'installe rapidement...

0 0
Score : -6

Et vous pensez trouver du monde pour droper vos ressource hl ou croire en la chance pour les droper  en monocompte ? comment sa ce passe ? 

0 -4
Score : 637

Ça se passe qu'on n'est pas comme vous, il. Ne faut pas tout faire vite vite là maintenant. C'est normal que ça soit long pouvoir se faire un stuff, et oui ça peut arriver que tu sois plus haut level que ton stuff, car ça a été tellement difficile à faire ce stuff que tu as eu le temps d'xp plus haut niveau entre temps. Et puis? Tout le monde est dans le même galère. Sinon, je sais pas si tu connais, c'est quand même nouveau dans dofus, y'a des hôtel de vente où les joueurs vendent des ressources dont ils n'ont pas besoin. Et puisque tout vaudrait chère, ya moyen de faire des kamas en monocompte aussi, car tout le monde est sur le même pieds d'égalité. On essaie pas de te rentrer le mode de vie monocompte à la gorge, tu as déjà tes serveurs multicompte tout cassé pour toi. On demande seulement UN serveur monocompte, c'est tout. Vient pas y jouer si tu veux pas galerer 
​​​

6 0
Score : 366

Salut j’ai 8 comptes je suis un gros farmeur et cette semaine j’ai farmé 10h par jour l’ile de moon pour craft 5 dora bora. J’ai ou drop mes 25 joko troma et 400 tranche de nodkoko.

J’ai 3 enu, un cra, un sacri, un xel , un eni, et un iop.

Pour info a la fin de la session les troma etaient : 21 sur les enus, 3 sur le sacri eau, 1 sur le cra.

A peu pret la meme repartition pour les 400 tranches.

Moralité : le monocompte est totalement inpossible sur cette version. Si tu n’est pas l’enu de la team tu me craftera jamais rien.

1 -6
Score : 327

La moralité c'est surtout que tu n'as rien compris a ce qui est demandé ici et comment le jeu se passait il y a dix ans.

1 0
Score : 1152

The-Davil|06/12/2019 - 19:49:37
Ça se passe qu'on n'est pas comme vous, il. Ne faut pas tout faire vite vite là maintenant. C'est normal que ça soit long pouvoir se faire un stuff, et oui ça peut arriver que tu sois plus haut level que ton stuff, car ça a été tellement difficile à faire ce stuff que tu as eu le temps d'xp plus haut niveau entre temps. Et puis? Tout le monde est dans le même galère. Sinon, je sais pas si tu connais, c'est quand même nouveau dans dofus, y'a des hôtel de vente où les joueurs vendent des ressources dont ils n'ont pas besoin. Et puisque tout vaudrait chère, ya moyen de faire des kamas en monocompte aussi, car tout le monde est sur le même pieds d'égalité. On essaie pas de te rentrer le mode de vie monocompte à la gorge, tu as déjà tes serveurs multicompte tout cassé pour toi. On demande seulement UN serveur monocompte, c'est tout. Vient pas y jouer si tu veux pas galerer 
​​​

Non tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité, ceux qui se connaissent et qui sont habitués a jouer ensemble se mettent a 4-5-6-7-8 ensemble, et puis tu as le mec lambda qui lui va devoir de prostituer pour trouver un groupe ou faire la moindre activité sur le jeu, c'est exactement comme le multicompte sauf que créer un compte ça prend 2min, se constituer un groupe de 5-6 pelos fiables ça prend des mois voir des années 
0 -1

Jouer ensemble ça s'appelle une guilde. Parce que, miracle, dofus est un MMO et permet de jouer avec d'autres gens. Je sais, ça c'est perdu, mais quand meme....

2 0
Score : 55

Cela fait plusieurs années que j'avais arrêté DOFUS. 

J'ai voulu reprendre sur le rétro mais il s'avère que je joue que monocompte par principe et cela favorise l'entraide, pour l'xp, le drop, les donjons... Il y a 10ans cela était nécessaire et personne n'a jamais râlé...

Je viens du coup de repartir parce que cela ne m'intéresse pas de jouer avec des serveurs full multi. 

Bonne journée. 

1 0
Score : -34

toi t'es vrmt pas un génie.
.. tu veux du mono compte va sur dofus touch c'est parce que t'a pas les moyens ou pas l'envie de joeur plusieurs persos que faut systematiquement demander du mono compte partout , bande de haineux c'est incroyable en  2020 de voir encore des commentaires comme le tiens et de plus pensée que tu a  100% raison, fais pas chier le staff pour ça et va jouer touch ou ilyzaelle sinon tu va sur les discord mono compte 1.29 et tu fais pas chier ton monde
é

0 -6
Score : 1678

Le seul haineux que je vois ici c'est toi l'ami.
Et puis si un serv mono-compte sort ça va rien changer à ta routine, ça fera juste plaisir à une communauté qui aime jouer un perso et s'y attacher.
Ensuite peut être que certains n'ont pas le temps/l'argent/l'envie de jouer/gérer 8 clients dofus, en quoi est ce un probleme? Tu critiques pcq des gens ont pas les moyens ou le temps de faire comme toi.
J'ajouterais que si un serv monocompte sortait il serait bien plus varié que les serv multi (qui se composent à 70% de cra 20% d'enu 9% de iop et 1% du reste des classes) car comme chacun aura un seul compte, on aura tendance à choisir une classe qu'on apprécie et non un classe rentable.

2 0
Score : 678

En vrai j'suis sur les multi-compte veulent pas de serveur mono-compte sinon ils vendraient beaucoup moins de kamas mdr

0 0
Score : 4196

Je ne vois pas ce que ça changerai pour eux, des kamas restent sur un serveur mono ou restent sur un serveur normal

0 0
Score : -10

je suis ici pour informer que les dislik sont fait par des personnes qui cree des centaines de compte pour justement disuader ankama de cree le serveur monocompte dont le but est de s enrichir sur les monocomptes qui achete des kamas sur les serveurs actuel

0 -1
Score : -32

Ah oui ? Tu sors ça d'ou ?

0 0
Score : -12

Salut,

Pas grand-chose à dire de plus que les autres, si ce n'est que je suis aussi favorable pour un serveur monocompte sur Retro.

0 -1
Score : -149

Tous les problèmes actuels à savoir, bots, joueurs monopolisant 50 métiers, monopolisation d'une ressource comme l'orme par un seul joueur grace à 80 comptes  abo, etcetc seraient réglés grace à un serveur mono!
Vous attendez quoi chez ankama bordelllll???!!! Ca serait cultissime un serveur mono sous 1.0 !!

0 -1

Je me demandais, si c'est techniquement pas possible pourquoi le sujet est pas clos ?

0 0
Réagir à ce sujet