FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

N'oubliez pas de patch la faille banque, hdv aussi.

Par Paradition - JAMAIS ABONNÉ - 06 Août 2019 - 17:45:07
AnkaTracker
Réactions 36

Bonjour, à notre connaissance, il n'y a plus de faille de duplication en cours sur les serveurs 1.29, la faille concernant le Mode Marchand a été corrigée, de même pour celle des Hôtels des ventes. Étant donné que ces failles sont restées exploitables pendant un long moment, il est normal qu'il y ait encore des stocks qui se retrouvent en HDV.

Si vous n'avez pas de réelles informations sur un moyen de reproduire une faille, il est inutile de colporter des rumeurs : vous nous faites perdre notre temps.

Score : -10130

Bonjour ,

Tout d'abord, je suis outré par la manière dont vous parlez au créateur du post.

Ne perdez pas de vue qu'il est VOTRE CLIENT .

Il me semble peu probable que dans les écoles de commerces ont apprennent pas au futur commerciaux à parler correctement et RESPECTUEUSEMENT à leurs clients.
C'est à vous monsieur , d'apaiser nos craintes et non pas de nous dire de manière à peine détourné que nous vous faisons "chier"

Ce perso (5608 heures de jeu) et 7 autres on était crée à mon arriver sur eratz, j'ai tout perdu, tout mes enclos, mes maisons , mes stuff,  ne me servent plus à rien car des tricheurs ont tout à l'infini due à votre manque de concidérations envers notre jeux qui est DOFUS 1 .
Je ne suis pas le seul dans ce cas.

Ayez un peu de compassion pour des passionnés qui ont perdu des années d'investissement à défaut de remboursser 6 ans de jeu.

Pour le reste, je pense que ce monsieur fais allusions au fait que si une personne atteins la limite de kama en banque et qu'il à des objets en hôtel de vente, il y à une possibilité que les items soit dupliquer (soit qu'il reste indéfiniment en hdv peut importe le nombres de fois qu'on les achètent, soit qu'il retourne en banque comme si le temps de mise en vente était passé je suppose).
Car en soit, le mode de fonctionnement semble relativement similaire qu'avec le mode marchand.

Il l'a vraiment mal éxpliqué , je l'avouerais , mais sa remarque reste pertinente et je vous demanderais également de s'il vous plais vérifier ces dires afin d'étre sure que cette faille soit du passé.
Car concrètement, c'est la même faille qui est recherché, c'est juste un autre moyen qui est utilisé pour parvenir à la "produire" .

Merci de votre écoute.
6 -3
Score : 1828

Ah ouai... carrément, il aurait été de bon ton de rajouter notre "précieux" temps, ça aurait été encore plus pédant tant qu'à y aller.

Je vois que la communication ici est à l'image du support lorsque l'on les informe de bugs/failles et qu'ils nous envoient chier. La moindre des choses c'est de faire profile bas vu ce qu'il s'est passé sur les serveurs 1.29 récemment, et également sur ceux en 2.0 qui RB presque 1 fois par mois.

Ça devait être aussi des "rumeurs" pendant plus d'1 an la faille MM... qu'il reste des items en MM de la précédente faille est une chose, qu'un streamer l'exécute sans se cacher en live derrière un écran noir en est une autre.

Sincèrement désolé de vous faire "perdre votre temps" Mr le "community manager"...

6 0
Score : -192

Un lien ou clip pour le streamer qui l'exécute caché svp ?

1 0
Score : 102

Petite question : mon compte est le même depuis mes débuts sur le jeu, soit 2007. J'ai connu bon nombre de MAJ, le passage à la 2.0 et le jeu d'aujourd' hui que je ne comprend plus réellement.  
si mon compte a traversé les âges alors que la faille duplication existait déjà à mes debuts, les serveurs actuelles ont aussi ( possiblement ) des comptes avec X item / kamas / dofus et autres objets de stocke ? 

Ce nouveau serveur 1.29 est donc bien plus important que ce que je croyais ... ce sera le seul et unique serveur ou le jeu sera clean, sans abus, avec un suivi ( on l'espère en tous cas ). 
moi qui me pensais être bien placé à l'époque, a transpirer pour détrôner un des patrons du serveur, je comprend mieux pourquoi j'ai eu tant de mal, et lui tant de facilité... et pourquoi il s'est fait ban, a l'époque déjà,  pour duplication d'objets... 

J'ai un curieux goût amer qui me vient à la bouche en me rendant compte que j'ai été pris pour un âne tout ce temps... 

1 0
Score : 1828

Oui voilà un résumé de l'impact des différentes failles au cours des années : 

https://youtu.be/VvXBJQNP5Jk

2 0
Score : 1495
Vous nous faites perdre notre temps.
Cette com de l'espace.
Est-ce que vous pensez que les joueurs qui se sont investis sur Eratz ont perdu leur temps?
Etant donné qu'ils ont été abandonné sans aucune compensation à la mesure du préjudice, dans la plus grande catastrophe qu'un mmo est connu récemment; est-ce que vous pensez réellement que les gens devraient avoir confiance en vous pour Dofus Rétro?

Je demande sincèrement, quel légitimité a le studio pour conseiller de jouer a Rétro si techniquement vous admettez ne rien pouvoir faire en cas de problème, et si votre communication se résume sur 1.29 a des messages comme celui de début Aout ou a des messages condescendants ou vous ne cachez plus votre agacement.

Des failles il en a existé, et il en existera, je ne vous blame pas tant pour leur existence que pour la manière dont vous les traitez; votre communication sur le sujet est désastreuse et inspire la défiance sur l'intégralité des projets que vous touchez.
9 0
Score : 3738

On parlera pas du temps que vous avez fait perdre et que vous faites actuellement perdre aux joueurs du SH au passage, n'est-ce pas ?
Je ne suis même pas étonné d'une telle réponse.

3 0
Réagir à ce sujet