En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pro multi-comptes = communauté cancer de 2009

Par xX-WayLander-Xx - JAMAIS ABONNÉ - 08 Août 2019 - 23:25:23
Réactions 415
Score : 375

que tout ceux qui veulent rellement jouer à un mmo signe cette petition , on ne peut obtenir ce serveur que si on est des dizaines de milliers à le demander et c'est possible dans cette fenetre de temps au vu du profil des joueurs qui reviennent sur la 1.29 avec l'annonce de la sortie de retro

mobilisez vous  ! http://chng.it/24ddZGNbFv

1 -10
Score : -626

A voté.

0 0
Score : 1507

tetsouuu|14/08/2019 - 07:11:27
Toi (Darvor) il y a deux ans environ, tu as bien changé on dirait:

Darvor - Ancien abonné - 13 Septembre 2017 - 01:05:13Si tu veux pas recommencer bah restes sur ton serveur classique, le serveur mono-compte n'a pas pour vocation d’accueillir ceux qui se sont empiffrés, ceux qui ont profité (que ce soit du commerce ou du farm) du multi-compte.

Tu penses vraiment qu'en 1 an le serveur mono aura rattrapé les 12 ans des serveurs multi-comptes? T'en as fumé de la bonne toi.
S'ils ouvrent la migration, suffira juste que tu t'achètes 100 galets rutilant sur ton serveur d'origine et tu seras riche sur le mono...

Mettez de coté vos intérêts personnels et vos désirs de profits et essayez de réfléchir avec un point de vue objectif de ce qui est mieux pour le serveur mono..  

En plus t'as quand même eu le culot d'avouer sur le forum que tu as joué à un serveur de dofus illégal et justement monocompte

Darvor - Ancien abonné - 04 Septembre 2017 - 18:32:07Pour avoir vécu l'expérience mono compte sur un serveur privé (Spiritia à l'époque, hypé par les streameurs style chap et melon etc,), c'est vraiment incroyable. Il y avait vraiment une bonne ambiance, de l'entraide. Les liens avec les autres joueurs sont bien plus forts.

Je ne suis pas sûr de comprendre la pertinence de ton message.
Oui à la sortie d'Ilyzaelle j'étais contre les migrations, pour pas que l'économie du serveur soit compromise par celle des autres serveurs.
Je n'ai pas changé en 2 ans, sur le nouveau serveur Dofus Rétro 1.29 je serai contre également des migrations des serveurs Eratz et Henual.

Essaye de réunir les quelques neurones qu'il te reste pour m'expliquer le but de ton message et en quoi ça a un lien avec le sujet de base ? 
2 -3
Score : 1613

La pertinence est que c'est facile de détourner d'anciens messages postés il y a plusieurs années d'une personne pour chercher à le critiquer, alors que les mentalités peuvent changer durant ce laps de temps.
Alors tu t'abstiendras dorénavant ce genre de pratiques, d'ailleurs le joueur thenewworld t'as répondu de manières courtoises, alors que tu te permets de m'insulter dans ton message, ais-je donc toucher un point sensible ? 

4 -1
Score : 29

.

2 0
Score : 107

Jouer seul sur un MMORPG, rien de plus à ajouter

2 0
Score : -1401

alidogano|14/08/2019 - 10:09:44
Le jeux a était FAIT pour le multicompte, il ce lancerais par défaut en mode plein écran sinon...

OMG très bonne idée, pourquoi ne pas mettre dofus en monocompte et en mode plein ėcran pour empêcher le multicompte, au moins ça va leurs cassė les couilles qu'ankama empêche les raccourcis et les technique pour gérer le multicompte genre alt+echap bref tout ce qui facilitent le multicomptelaugh, ya plein de truc pour mettre le multicompte en K.O
on peut vraiment l'éradiquer complètement rien qu'avec de simple modifications ( mode plein écran + restriction monocompte officiel et bamm le multicompte ne verra plus le jour

3 -7
Score : 515

Si tu crois qu'un logiciel peut empecher un raccourci qui vient de l'OS, laisse moi rire

0 0
Score : -10

thenewworld|13/08/2019 - 15:52:41
Si tu veux la facilité, tu auras ton serveur multicompteangel, pourquoi s'opposer à la mise en place d'un serveur monocompte pour nous. Si tu ose nous insulter comme ça, laisse nous tranquille sur notre serveur si on represente vraiment une nuisance à toi et à tes congénère, vous nous insultez et en même temps vous ne pouvez pas se passer de notre présence, vous voulez pas nous laisser tranquille sur un serveur qui ne vous convient même pasohmy, on dirait la saison de chasse des monocomptes, ils sont une nuisance mais ne les laissez pas partir on a besoin d'une vache à lait bordellaugh

Contrairement à toi je m' en fou litteralement qu'il soit mono ou multi, juste prend en compte que tu es pas à la boulangerie pour choisir et ce genre poste agressif et immature te dessert totalement et tes propos sont de plus en plus incohérent, tel un ivrogne rester trop longtemps au même bar, grandi un peu garcon
bis

lucski|14/08/2019 - 16:43:50
Jouer seul sur un MMORPG, rien de plus à ajouter

Tu as jamais xp tout seul sur dofus peut etre ?

WipeMaster91|14/08/2019 - 14:23:12
que tout ceux qui veulent rellement jouer à un mmo signe cette petition , on ne peut obtenir ce serveur que si on est des dizaines de milliers à le demander et c'est possible dans cette fenetre de temps au vu du profil des joueurs qui reviennent sur la 1.29 avec l'annonce de la sortie de retro

mobilisez vous  ! http://chng.it/24ddZGNbFv

Pas besoin de petition mais il y a des manieres de demander, ankama a toujours ete compréhensif 
0 -1

Agressif ? Je rigole en même temps mec.
crois moi je veux que du bien à dofus et à ses joueurs même ceux qui sont naifs et comprennent pas qu'ils font du mal à ce jeu et à sa communauté, les valeurs du vrai dofus 1.29 d'antan sont gravé en moi, si je deviens rigide de temps à autre c'est parceque j'aime ce jeu, sa communauté et ses valeurs ( au moins ceux du passé ).

1 -1
Score : 7

vu que Ankama, ne veux pas retoucher le jeu ( d'un coter il l'on déjà fais avec la 2.x, m'enfin . . .) pourquoi ce débat? est-il-utile-ou-futile?

dans tout les cas, je débats avec vous!, j'arrive pas trop a me décider, je trouve que le multi n'a pas que du mauvais, et que le Mono n'a pas que du bon biggrin, tin jsuis un grand marrant today.

l'un peu aller avec l'autre en vrai, le tout c'est de réalisé vos propre objectif sans être jaloux/anxieux des réussites de ce qu'il les réalises par d'autre méthode "plus ou moins juste".

dire que les multis vont tuer le serveur,  il y a du vrai mais pas que, le serveur aura ca hype de départ, et que ce soit un mono ou un multi, il connaitra une décroissance du nombre de joueur.

le tout c'est de prendre du plaisir sur son aventure et la partagé avec les autres !

PS: "surement futur Mono, peu etre Duo compte" , selon l'envi, et le temps disponible.

1 -2
Score : 1231

Histo-tout-une-Histoire|14/08/2019 - 16:03:17
vu que Ankama, ne veux pas retoucher le jeu ( d'un coter il l'on déjà fais avec la 2.x, m'enfin . . .) pourquoi ce débat? est-il-utile-ou-futile?

Pour restreindre les adresses IP, il y a aucun changement à faire au niveau du jeu. Il faut juste qu'ils appliquent le même filtre de restriction des adresses IP qu'il y a sur le serveur Illyzaelle et c'est bon on a un serveur mono 1.29 biggrin
1 -1
Score : 7

Je parlais justement de retoucher le jeu! ankama a tout a fais les moyen de le passer en mono.
Quand tu dis qu'il n'y a aucun changement a faire pour le jeu, c'est comment dire, chacun son avis, ses envies smile
une de mes envies, mais qui ne verra jamais le jour:
*refonte des dj. [perso j'adore les DJ, et je comprends pourquoi certains sont long a réaliser (surtout se ou l'on peu drop les dofus), et pourtant je prend du plaisir a les faire] 
d'un autre coté, le jeu et fais pour la difficulté ( je sais pas trop si on peu parler de difficulté mais plutot pour prendre bcp bcp de temps a réalisé des objectifs,)

ps: j'aime pas les quelque salle en mode abra... le dev qui .., je me stop la <3 .

0 0
Score : -34

ON est tous d'accord pour virer définitivement le multicomptes du jeu. Il est temps de se faire entendre   et de toute façon les modos bénévoles ont beau lock le sujet revient sans cesse. Le multi a pourri le jeu c'est une réalité !

0 -6

VRAI !

0 0
Score : -10

thenewworld|14/08/2019 - 18:38:30
Agressif ? Je rigole en même temps mec.
crois moi je veux que du bien à dofus et à ses joueurs même ceux qui sont naifs et comprennent pas qu'ils font du mal à ce jeu et à sa communauté, les valeurs du vrai dofus 1.29 d'antan sont gravé en moi, si je deviens rigide de temps à autre c'est parceque j'aime ce jeu, sa communauté et ses valeurs ( au moins ceux du passé ).

Je suis d'accord avec toi, mais bon on ne changera pas ca malheuresement ^^ sinon j'aurais agis également et ca il y a des annees
0 -1
Score : 21

Dofus 2.0 a son serveur monocompte
Dofus 1.29 ne l'a jamais eu, alors pourquoi pas faire de Dofus rétro un serveur monocompte ? Why not

3 -2
Score : 341

Ce que je ne comprends pas c'est que l'on joue pour SOI-MÊME !

Et non pour les autres, alors pourquoi regardez-vous en permanence les autres savoir si ça multi ou si ça mono ? Occupez-vous de vos oignons et faites votre aventure comme vous le souhaitez non ?

On a l'impression d'entendre un discours de végan là... gneugneu faut pas faire comme ci mais comme ça ! 

Il en faut pour tous les goûts, un serveur multi-compte permet le mono-compte, mais pas l'inverse !

S'ils venaient à sortir un serveur mono-compte 1.29 ils ne sont pas bêtes, il n'y aura pas le succès attendu. Puisque c'est une ancienne version et avec ses caractéristiques propres à elle ! 

Elle doit donc impérativement sortir dans le même état voire améliorer quelques imperfections, mais non changer le gameplay complet.

Et tout est dans l'appellation : DOFUS RETRO.

thenewworld|14/08/2019 - 23:48:57
Tu peux jouer seul a zelda: breath of the wild, ya personne pour te déranger, je peux t'envoyer le lien pour télécharger le jeu avec le crack et tout sans devoir l'acheter

Sinon ce n'est pas interdit de répondre intelligemment et d'argumenter de manière constructive. 
3 -1

Tu peux jouer seul a zelda: breath of the wild, ya personne pour te déranger, je peux t'envoyer le lien pour télécharger le jeu avec le crack et tout sans devoir l'acheter

1 -2
Score : 1216

J'pouvais pas réagir jusqu'à maintenant, mais même si l'auteur est relativement cash, je trouve qu'il a carrément raison. 
Si vous voulez jouer seul, jouez pas à un MMO. Si vous voulez de la facilité, allez sur dofus 2.0. Si vous voulez de la facilité et dofus 1.29, allez sur Eratz, Henual ou jsp quel serveur privé.
Le modèle dofus 1.29 monocompte est tout à fait viable comme l'a montré une certaine expérience par le passé, où il était possible de constater près de 5 000 connexions uniques (si ca suffit pas )à rentabiliser un serveur 1.29 alors je comprend plus).
Le VRAI dofus c'est le dofus où on mets des mois pour up, où on rencontre des gens, où on mets des heures pour faire un donjon, où on pète un cable parce que quelqu'un a tapé le kimbo du mauvais élément mais où on hurle de joie quand on voit tomber la chaussette. C'est être forcé de cohabiter avec des joueurs dans une optique commune, de se faire des alliés, des ennemis, mais surtout aussi des amis.
Certes le multi ne détruit pas le jeu, mais ca nuit à l'égalité envers ceux qui ont envie de profiter à 100% des aspects du jeu, et certes ca permets l'obtention rapide de ressources en grandes quantités, mais là encore c'est juste la porte ouverte vers la facilité. . Vous voulez faire les hardcore gamers, ben prenez deux semaines de congés et jouez 20/24,  les classes OP avec 7 personnes comme vous, ca suffit à vous assurer une progression et une avance suffisante. 
Actuellement, voir des  vidéos où des mecs préparent des rushs avec 8 cras ou 2 cras et 6 énus ca me fend le coeur.
Honnêtement, je pense que la meilleur solution pour satisfaire tlm c'est du duo compte pour conserver quand même un minimum d'interactions et de difficulté.

5 0

Le duo ouvrira porte à beaucoup de quadruple voir octo comptes, il faut restreindre à 1 pour que les plus vils cheaters ne parviennent qu'à quadruple

0 0
Score : -1216

thenewworld|14/08/2019 - 16:54:03

alidogano|14/08/2019 - 10:09:44
Le jeux a était FAIT pour le multicompte, il ce lancerais par défaut en mode plein écran sinon...

OMG très bonne idée, pourquoi ne pas mettre dofus en monocompte et en mode plein ėcran pour empêcher le multicompte, au moins ça va leurs cassė les couilles qu'ankama empêche les raccourcis et les technique pour gérer le multicompte genre alt+echap bref tout ce qui facilitent le multicomptelaugh, ya plein de truc pour mettre le multicompte en K.O
on peut vraiment l'éradiquer complètement rien qu'avec de simple modifications ( mode plein écran + restriction monocompte officiel et bamm le multicompte ne verra plus le jour

Tu te crois intelligent ? le multi comptes c'est aussi des team pvm normal et pas que des 6 crâ sadi enu ou 8 sadi ou autres, apprends à reflechir stp et stop te prendre pour le centre du monde.
Au final je suis aussi débile que toi parce que je perds du temps à te répondre alors que la qualité de tes textes ne volent pas haut. reprends toi.
0 -1

ne me répond pas alors

0 0
Score : -6

Joli pavé plein de haine.

Je joue depuis la béta, le multi compte a quasiment tout le temps exister ...

Mais tu cherches des arguments quand il n'y en a pas besoin.

Mono compte et multi comtpe sont deux façon de jouer et apprécier le jeu différement.
Perso j'habite en asie et quand j'ai repris le jeu ba impossible de trouver des joueurs.
et oui décalage horaire !!!

Mais je ne comprend pas pourquoi les multicomptes dérangent les mono ?
on peut cohabiter sans problème.

le cancer du jeu ce sont les BOT, et les joueurs qui cherchent a se faire de l'argent IRL plus que d'apprécier le jeu, et non les multi compte.

et puis tu décris un jeu qui n'existe plus et qui je pense n'a surement jamais exister.
j'ai jamais mis 2 ans a passé 100 meme sur Djaul en mono compte a l'époque.

Mais au final je pense que tu as résumé tout ton argumentaire et en meme temps detruit ce meme argumentaire avec ton sujet de topic ; "PRO MULTICOMPTE"
les PRO multi comme les PRO mono sont cancer, il faut des joueurs qui tolerent et acceptent les autres et leur façon de jouer.

par ton pro mono compte tu es tout autant cancer que les pro multi...

et pour finir je vais te sortir un argument très simple, je joue comme je le souhaite et comme ça me plait ! tu aimes prendre ton temps tu fais ce que tu veux, si j'aime rusher l'xp et le drop comme un porcinet c'est aussi mon droit et tu n'es personne pour te permettre un jugement de valeur sur mes préférences de jeu tout comme je n'en ferais pas de la tienne.

Alors joue en mono et amuse toi, je joue en multi et je m'amuse.

donc tu vas nous laisser jouer comme nous le souhaitons ? ou tu vas continuer a nous les briser ?

4 -5

C'est pour ça qu'on insiste qu'ankama met en place un serveur multicompte pour nos chers multicompteurs, c'est notre priorité que vous soyez satisfait, et par la même occasion mettre en place un deuxième serveur monocompte pour les monocompte, comme ça vous jouez en multi sur votre serveur dédié et on joue mono sur notre serveur dėdié, juste non?
 Je suis en aucun cas en desacord avec toi.

1 -1
Score : -1216

Si tu veux parler de Cancer parle de ces mecs là ;p

Chawlin : - bonjour - 999.999.999k **Dispo Pour Vos Offre en Or** -- Item Hl ou Thl - Exo Pa / Pm / Po / Invoc / %% -- Dofus - Familier lvl 100 - Trophé - Idole - Parcho Koli / Cara Puissant - Bouclier - Color/Objit/Roli e Pay bien* Rdv Hdv Item bonta !!!!!!!!

0 -2

mdr

0 0
Score : 200

xX-WayLander-Xx|09/08/2019 - 10:26:28
""mono/bi compte, qui n'existeront pratiquement pas sur ce serveur.""

Qu'est-ce que tu en sais? Le serveur le plus populaire aujourd'hui est un serveur mono. Encore une fois le faible nombre de joueur accentue le plaisir du tryhard et force la sociabilité dans la jeu.

""Et je ne pense pas qu'Ankama ait prévu un second serveur qui, lui, sera mono-compte, et j'en suis désolée pour vous (Oui, je suis sincère là dessus, je sais ce que cela fait d'avoir beaucoup d'attentes pour un jeu et de ne jamais les voir se concrétiser)""

Je suis d'accord. Ankama s'en fiche des vrais ancien joueurs depuis 10 ans. Le développement du jeu en témoigne. D'ailleurs je trouve la sortie d'une 1.29 très frilleux de leur part. Une version plus ancienne aurait pu sortir dans cette mode des servers vanilla que nous connaissons. Rappel toi avec quel snobisme ils ont annoncé l'ouverture des servers 1.29 hispaniques aux joueurs français (https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/587778-dofus-1-29).  Aujourd'hui, leur discours n'est plus le même.

""Et à choisir par logique, un serveur multi-compte serait simplement plus "grand public" car les multi comptes pourront y jouer, et les mono aussi, alors que l'inverse n'est pas possible sur un serveur mono-compte. ""

Encore une fois la cohabitation est impossible la philosophie multi empiète sur la philosophie mono. Si les multis sont autorisés le tryhard est terminé (économie facilité) en rajoutant les problèmes d'économies paralèlles, ajoutons la baisse d'ambiance (expliquée plus haut)

Ton "multi-léger" comme tu dis, aussi honorable soit-il ouvre la porte aux multi 8 comptes et comme je l'ai dit au dessus entrave le côté tryhard (économie facilité par les drops de ses 8 persos). C'est l'un ou l'autre. Ankama peut créer un server pour chaque style ce n'est pas un problème d'argent.

Je ne vois en quoi un serveur non-monocompte nous empêcherait de jouer ensemble? Ce ne sera pas tout le monde qui jouera multi-compte, cela laisse donc énormément de joueurs, comme nous, pour se réunir et apprécier Dofus.
3 -1

Car de facto, jouer mono compte sur un tel serveur nous OBLIGE à OUBLIER la compétitivité ainsi que le PvP,

1 -3
Score : 845

Le multi compte a tuer le jeu, d'ailleurs je ne serai jamais revenu sur dofus ces derniers temps sans Ilyzaelle qui marche tres bien et est tres actif

Je rêve aussi d'une version 1.29 en mono
bordel vous jouez a un mmorpg les interaction entre joueur c'est la base des bases 
je regrette tellement l'epoque ou il n'y avait pas d'ogrine ce qui reservait en quelque sorte le multi compte aux plus riches et donc une minorité de gens...
il y'a deja 2 serveur multi alors aller la bas pour faire drop vos vuvu avec 2 cra et 6 enu y'a pas besoin d'un troixieme serveur si c'est la même chose

3 0
Score : -12916

Totalement d'accord bien dit

0 0
Score : -12916

On est tous d'accord et de plus en plus nombreux à créer des topics demandant la suppression du multicomptes et c'est un bonheur de voir des sujets comme les tiens . Bravo pour ton initiative, le multicomptes n'a rien à faire dans un MMORPG et n'écoute pas la Petite bande de donneurs de leçons dislikers qui ne cherchent qu'à défendre ce qu'ils ont fait de Dofus = une machine à farm pex et ogrine. Tous ensemble on va faire pression pour que le jeu redevienne mono et les mettre en minorité. On va le faire patiemment tranquillou et on va #DELETEMULTI mon frère

HestilosD|15/08/2019 - 10:49:12
Joli pavé plein de haine.

Je joue depuis la béta, le multi compte a quasiment tout le temps exister ...

Mais tu cherches des arguments quand il n'y en a pas besoin.

Mono compte et multi comtpe sont deux façon de jouer et apprécier le jeu différement.
Perso j'habite en asie et quand j'ai repris le jeu ba impossible de trouver des joueurs.
et oui décalage horaire !!!

Mais je ne comprend pas pourquoi les multicomptes dérangent les mono ?
on peut cohabiter sans problème.

le cancer du jeu ce sont les BOT, et les joueurs qui cherchent a se faire de l'argent IRL plus que d'apprécier le jeu, et non les multi compte.

et puis tu décris un jeu qui n'existe plus et qui je pense n'a surement jamais exister.
j'ai jamais mis 2 ans a passé 100 meme sur Djaul en mono compte a l'époque.

Mais au final je pense que tu as résumé tout ton argumentaire et en meme temps detruit ce meme argumentaire avec ton sujet de topic ; "PRO MULTICOMPTE"
les PRO multi comme les PRO mono sont cancer, il faut des joueurs qui tolerent et acceptent les autres et leur façon de jouer.

par ton pro mono compte tu es tout autant cancer que les pro multi...

et pour finir je vais te sortir un argument très simple, je joue comme je le souhaite et comme ça me plait ! tu aimes prendre ton temps tu fais ce que tu veux, si j'aime rusher l'xp et le drop comme un porcinet c'est aussi mon droit et tu n'es personne pour te permettre un jugement de valeur sur mes préférences de jeu tout comme je n'en ferais pas de la tienne.

Alors joue en mono et amuse toi, je joue en multi et je m'amuse.

donc tu vas nous laisser jouer comme nous le souhaitons ? ou tu vas continuer a nous les briser ?

Oh oui on va continuer. Tu t'amuses? La réalité est que pour t'amuser tu as besoin de cheater en créant une team combo synergique sans aucun esprit d'adaptation. Les multi sont de très mauvais joueurs solo ce qui montre a quel point ils ne maîtrisent aucune mécanique Propre a la difficulté d'un donjon ou combat PvP 1v1. Leur mécanique est unique, repose sur un chemin tout tracé et ses habitudes de jeu. Tu veux parler jeu ? Combien de multi savent ce qu'est un rpg ? Combien comprennent que la difficulté et l'incarnation d'un personnage et un seul font la beauté de Dofus ? Ton post est une copie sans saveur de ce que ta petite mafia vient cracher chaque fois qu'elle se sent menacée. Les modos ferment nos postes anti multi un a un et c'est pas grave. A chaque post un autre s'ouvre car la communauté n'en peut plus de votre cheat qui impose sa vision injuste du jeu. Injuste oui tant que pour faire plaisir aux multi on devra sacrifier nos vieux perso mono et aller sur ily lvl 0
1 -1
Score : -6

ma petite mafia ?
mais tu es fou mec XD

j'impose rien du tout, tu veux faire du mono tu fais du mono et kiff !
c'est toi qui cherche a imposer le mono.
tu te permet de juger alors que je t'ai rien demandé !
et si j'ai pas envie de jouer pvp 1v1 ? et si ça me va très bien de jouer comme ça ? tu es qui pour m'imposer une maniere de jouer a un jeu ?
et si je m'amuse en "cheatant" ça te fais quoi ?
va sur un serveur mono et fou la paix a ceux qui sont sur les serveur multis
tu n'arrivera jamais à supprimer le multi de dofus arrete d'etre stupide.
Il y a des serveurs mono et des multi, tu veux mono tu va mono tu veux multi tu va multi mais viens pas embeter les autres et leur dire comment jouer !

machine a ogrine, je sais meme pas ce que c'est que les ogrines hahaha il n'y en as pas sur 1.29 !

c'est toi en tant que mono qui est fermé d'esprit.
Perso je m'en moque qu'il fasse un serveur mono, tant mieux pour les monos.
mais vient pas nous embeter parce qu'on fait du multi c'est notre choix !

0 0
Score : 341

Mais c’est justement à cause de personnes comme VOUS qui n’acceptent JAMAIS le jeu en l’état et ses configurations que Dofus 2.0 est autant détesté pour ses mises à jours incessantes !!!!!

Dofus 1.29 a toujours eu du multi compte et en aura toujours que vous le vouliez ou non ! On est pas en 2.0 où les pleureuses de première réclament et Ankama donne !

Et avant toute critique je joue à Dofus depuis 2005, j’etais un mono-compte jusqu’au passage en 2.0, je suis maintenant multi-compte et ce n’est en AUCUNS cas pour farm comme les teams enus.

C’est simplement lorsqu’il n’y a pas nos compagnons pour jouer avec nous lorsque nous sommes connectés cela nous empêche pas de pouvoir faire un autre donjon avec nos propres personnages en même temps !

C’est dingue que ce soit encore difficile à comprendre ça, à la limite ce qui serait génial c’est de limiter une classe par adresse IP ça oui ce serait une avancée et arrêterait les teams farm noob.

4 0
Réagir à ce sujet