FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Dofus Retro] Comment se passera votre entrée ?

Par Neish - ANCIEN ABONNÉ - 16 Août 2019 - 10:32:49
Réactions 102
Score : 730

Si monocompte : Iop (probablement terre)

si multi-compte : Iop (la même), 5 enus et 1 cra, soit 6 comptes, mais je peux encore changer d'avis sur les classes.

sachant quand même que si c'est multi-compte je jouerais probablement bien moins longtemps que si c'est mono, l'économie sera vite saturée et j'y perdrais l'interet

0 0
Score : -176

1 iop 5 enus 1 crâ ça fait pas 7 plutôt ?

​​​​​ T'as pas peur d'avoir 5 persos un peu useless BL, sachant que c'est surtout lvl 100 que les enus sont utiles, et qu'avec full enu c'est compliqué d'atteindre ce lvl ? :p
​​​​​​

1 -1
Score : 166

Perso je sais pas trop encore si je vais jouer 1, 2, 3, 4 ou 5 comptes. ( dans l’optique où il n’y a pas de restrictions ). Je sais juste que je veux jouer mes 3 classes de coeur Feca, Eni et Osa. Si jamais c’est monocompte je me ferais un Feca j’pense. Ensuite j’ai assez peu jouer en 1.29 car j’etais jeune et je possédais assez peu de temps de jeu et pas suffisamment de motivation du coup j’suis assez curieux de redécouvrir un peu le jeu et si ça me plaît suffisamment, je me fixerai mes propres objectifs à atteindre et à dépasser !

1 0
Score : 34

Darvor|22/08/2019 - 11:08:43
1 iop 5 enus 1 crâ ça fait pas 7 plutôt ?

​​​​​ T'as pas peur d'avoir 5 persos un peu useless BL, sachant que c'est surtout lvl 100 que les enus sont utiles, et qu'avec full enu c'est compliqué d'atteindre ce lvl ? :p
​​​​​​

Cupidité mon cher, j'avais un ami qui jouait 1 iop feu + 5 (ou plus) énus.
Avec le buff d'intell cumulé ça allait très très vite et il pouvait solo énormément de contenu à bas level, faut juste bien choisir ses cibles.
0 -1
Score : 1875

Je plussoie la roxxance du full cupi, mais le problème c'est qu'on manque vite de PA pour le spam CaC je trouve.

0 0
Score : -62

Perso 8 sadi fourbe rush kralamour géant

0 -12
Score : 1875

Yo, j'aime bien l'idée du sujet qui peut permettre à des débutants de trouver quelques techniques!

Perso ça va pas mal dépendre de la motivation de mes copains, mais je pense qu'on part sur une team full feu classique, peut etre air pour changer un peu. Sans doute 2 énis 2 cras avec 1 sacri 1 ou 2 panda avec mon xélor (Je pense Osa si on a pas le panda)

Je compte jouer Xélor, soit feu, soit air/sasa. Si j'ai l'occase de monter un 2e compte, je monterai sans doute un sadi fourbe pour le farm de ressources métiers. (Et là je dis rien, pas envie qu'on me crame mes spots de farm :p)

En routing, dès que j'arrive au début, je compte rush la quete du chef d'incarnam, avec un peu de chance tu peux choper quelques coiffes/cape bouf. Pendant que l'un de mes collègues s'occupera sans doute de monter Bucheron et Mineur.
Ensuite peut etre faire le DJ Incarnam, ça coute pas grand chose en terme de temps, et ça peut looter quelques items. Selon ce que j'ai niveau stuff, soit je fonce à Tainéla pour de la pano bouf, soit j'essaie de choper assez rapidement de la pano Gelax. (Le Gelano j'y crois moyen, mais quelques Gelocoiffes font plaisir, c'est l'une des meilleures coiffe PvM).

C'est sans doute le planning de mon very early pour le serveur, l'idéal pour moi étant après de rush Otomai!

1 -1
Score : 985

Hello,

Excellent projet j'aime beaucoup smile 
Tout mon courage, et vous souhaitant une bonne motivation pour y arriver smile

0 0
Score : 515

Perso... 2 cra 6 enu, comme dis plus haut, up 31 n'est pas très long, et après le level 31, avec +600 en intel, les donjons vont (très) vite. Je compte up jusqu'au 31 sans passer par la case BR, et boucler le dj qu'a ce moment la, c'est vraiment une perte de temps selon moi avant ce level (groupe trop BL par rapport au level boss etc/temps de dj vraiment long).

En parallèle, sans trop en dire, j'espère pouvoir avoir métier bûcheron/mineur, cordonnier/tailleur/bijoutier, avec le bouclage du dj bouftou cumulé avec mineur/bûcheron, je devrais pouvoir réussir à tout monter petit à petit. J'espère pouvoir me faire une petite base de kamas et aider la communauté pour les métiers de craft. Bien entendu, je sais d'avance que les mines vont être remplis de bot et que ça risque d'être compliqué à up.

Pour les personnes qui parlent de créer une guilde dès le premier jour, personnellement après avoir essayé je n'arrive pas à gérer tous les dopeuls avec un perso level 10 (no stuff bien entendu) (pas plus, avec le up qu'on prend sur dopeul c'est un coup à être level 2x et se taper dopeul 40...) donc... dropp ! 0.01% de chance, l'espoir fait vivre ! C'est dommage, je suis un gros fan de l'élevage, mais avec toutes les grosses teams qui arrivent, je pense que les enclos vont vite partir.

Voilà le programme, hâte de voir ce qu'un nouveau serveur va donner !

1 -2

Hello,

Courage à toi dans tes projets smile 
Hâte de voir également !

0 0
Score : 94

Salut ! Pour ma part je pense jouer un iop feu ! Je vais commencer par partir bûcheronner pour créer des épées/dagues de boisaille qui devraient se vendre pas trop mal aux premiers joueurs qui voudront un alignement ! Une fois une somme correcte acquise j'irai à la conquête du lvl 60 pour la fameuse tempête de puissance !
J'aimerais aussi travailler dur par la suite pour pouvoir inscrire mon nom dans le répertoire des forgerons puis forgemages !!
Voilà voilà . Bonne chance à vous tous dans vos projets ! 

1 0
Score : 19

Pour ma part, initialement, je reste sur Henual, mais si je vois que celui ci est mort, je ferai sur ce serveur un Xélor full sagesse, que je joue déjà sur Henual.

0 0
Score : 30

Oh mon Dieux que du bonheur, enfin je vais pouvoir revenir sur dofus mon jeu d'enfance,
un jeu ou j'ai rater plein de DM  pour pouvoir jouer que du bonheur la musique d'arrière plan que j'ai en tête qu'il m'arrive parfois de la siffler au travail ,

des kamas acheter en échange de code abo ,
un zaap astrub surplein qu'on y trouve son bonheur en terme d'arnaque,
un pvp au nord d'astrub ,
une tonne de personne demandant de venir avec toi pour faire le dj bouftou
2 écrans simultanée pour pouvoir suivre barbok et l'imité.

j'ai hate qu'il sorte et pour ma part je ferai un seul compte car difficile pour moi de gérer plusieurs compte,
je prendrais mon temps, je farmerai le level 30-40 avec mon sacri sagesse  puis restat en eau <3 ensuite me concentre sur l'économie et les métiers qui comme tu la dit sera important (boulanger) et bricoleur aussi pour les clefs hihihihi

Merci désolé du message nostalgique que du bonheur

2 0
Score : 4811

Un doux rêve nostalgique mais tu verras que les mentalités en jeu ont bien changé depuis. Je te laisse la surprise wink

2 0
Score : -160

3 persos pour moi car a l'époque c'etais 2 puis 3 aussi.

J'hesite encore même si je sais que j'aurais un féca car j'ai admiré cette classe a l'époque.

Par contre vu le nombre de gens qui font des énu je pense que y'a pas a ce tracasser sur l'offre et la demande de ressources xD mais tout ce que je sais je jouerais pas cra et pas panda j'etais eca/panda la plupart du temps et quesque ca sert à rien un panda malgré qu'il avais de la po... c'est trop laborieux au début si y'a pas de stuff po ça servira à rien c'est triste et pas besoin de parler des vulné ou du porter lancer franchement... je préfere largement un eni alors dans ma team.

0 -1
Score : 5535

Monocompte : Feca 
C'est une de mes classes favorites sur Dofus 1.29.

Mulicompte : Feca +7 
L'expérience ne sera malgré tout pas la même. Je préfère pvp et pvm noobement que chercher le 16-8. Mais s'il faut alors je ferai 8 comptes pour avoir le meilleur feca du monde !

Quoi qu'il en soit objectif feca.

Si mono alors je tenterai de faire trois artisans trois mages !
Des le niveau 70 je pourrai farm plus rapidement le donjon Bouftou avec ma glyphe enflammée.
et jai d'autres projet!! Hate !!

Si classic je m'adapterai

1 0
Score : -10061

Tu va jouer ohmy tu me previens même pas!?

0 0
Score : 1

Enu eau, je passe niveau 20 puis je passe mineur 100 en 1 mois.

0 0
Score : -22

Yo ! Team de 8 pour ma part : Crâ Iop Eni Enu Sacri Panda Feca Xelor.

Je changerai peut-être le sacri et le xelor mais pas sûr ! 

Rush l'xp et le drop pano, j'ai déjà toute les zones sur un bloc note avec les mobs qui vont me drop les items qu'il me faut. ( lvl 1 a 30 ) 

Une fois stuff, je vais direct faire au moins un donjon bouf pour drop 8 chacha et commencer a les monter smile 

Une fois ces objectifs atteint, j'irai sans doute farm le drop stuff ( bouf ) pour pouvoir avoir masse item a monter pour up mes métiers d'fm, et bien sûr en même temps, je monte bijou/cordo/tailleur avec les ressources bouf ! 

J'ai déjà ma route tracée jusque le level 60, pour la suite on verra biggrin ( drop gelaaaaaaaa )

0 -1
Score : -10

hey, duo ou trio compte panda eni ou xelor ou feca

0 0
Score : 777

Hello smile 

De retour pour Dofus Retro qui avais bercé mon adolescence biggrin
Juste bordel j'avais oublié que j'avais mis un pseudo aussi pourri sad

Je partirais bien comme avant pour la nostalgie !

Un bon petit Xélor Air/Terre qui était bien sympa à l'époque et un Enutrof eau pour pas changer !

J'avoue que bordel je l'attend avec impatience ce dofus Retro smile

0 0

Pour moi
Enu eau
Eni feu
Iop terre
Sacri polyvalent

Je vais certainement prendre mon temps, j’ai pas envi de rush l’exp et me décourager asser rapidement

0 0
Score : 640

Je dirais comme ça smile

2 -1

"Une image vaut mieux que 1000 mots" ahah smile

0 0

Neish|27/08/2019 - 22:10:26
"Une image vaut mieux que 1000 mots" ahah smile
0 0
Score : -7

Pour ma part je pense partir sur du quatre compte, pour garder le côté social et si ma copine ce motive à jouer au moin on pourra s'amuser un peu.

Ma compo sera la suivante, 
​​​​​​-sacri air 
​​​​​​-panda (combo sacri oblige) 
​​​​​​-enii feu full soin ( c'était baguette hique pour les boost sacri ? A 2 PA? XD) 

Et pour la dernière classe soir iop pour son row et coco, ou enu pour le drop en plus pour le retour des dofus x) 

Hellguardians|31/08/2019 - 13:13:14
Salut c'est la baguette houffe-craitien celle a 2PA :p

Exact c'était ouf, hâte le retour d'un New serveur comme ça 

Darvor|31/08/2019 - 13:43:20
C'est bien la houffe craitien mais les châtiment des sacrieurs ont changé avec la 1.28 :p maintenant c'est 50% des dégâts subis en boost caract avec 140 max lvl 5 et 200 lvl 6, et dure 5 tours
Finis les boost infini du sacrieur qui montaient à chaque ligne de dégât reçu :p

Oooooooooooooooohhhhhh c'est vrai? Ça tue tout mes plan alors xD

Du coup avoir un sacri dans une team et pas forcément le mieu :/ 
Je pense partir sur une team Eni panda iop et quel dernière classe ? Cra ou enu gros dilemme 
0 -1
Score : 73

Salut c'est la baguette houffe-craitien celle a 2PA :p

0 0
Score : 55

Salut, moi je pensais jouer tranquillement et partir sur un Iop TdP, et pourquoi pas un Enu si j'ai la motivation. 
Pour ce qui est des métiers, je pense me concentrer sur la cordonnerie, afin d'être capable un fois arrivé à Otomaï, de me craft des bottes de classe Iop, et une jolie ceinture des vents è_é

0 0
Réagir à ce sujet