FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Guilde familiale (et RP) "Dofus Rétro" (joueurs Mono-Compte et Multi-Comptes jusqu'à 5 personnages) !

Par Gnas - JAMAIS ABONNÉ - 16 Août 2019 - 16:37:50
Réactions 110
Score : 218

Nous avons augmenté le nombre de membres maximum à 50 !

Il reste actuellement 3 places à saisir !

Dépêchez-vous ! wink

18 0
Score : 1914

Les 3 places ont été prises. Nous sommes au complet.

14 0
Score : 16

Si jamais certains se désistent/sont découragés/whatever, je t'ai add sur Discord

1 0
Score : 20

Salut, 

Je viens de tomber sur le post, c'est un projet vraiment très intéressant pour tout les nostalgiques de la 1.29.

Je souhaiterais intégrer votre guilde, qui représente l'esprit de la 1.29 où on était, je trouve, à mon avis beaucoup en famille que dans toutes les guildes que j'ai pu intégrer depuis le début de Dofus 2.

Je t'ai ajouté sur discord, mon pseudo et Zakrame aussi. En espérant pouvoir intégrer la guilde à un moment durant mon aventure dans le monde des Douze.

Bon courage pour vos débuts sans moi :'( et à bientôt je l'espère.

1 0
Score : 17

Bonsoir,

Je viens de tomber sur votre post et suis complètement enchanté à l'idée de rejoindre une guilde de telle sorte. S'il vous reste des places, j'aimerai pouvoir vous rejoindre. Si la guilde est full, je garderai un oeil sur votre avancée et me tiendrai prêt à rejoindre vos rangs dès que possible. Je ne vous cache pas que le plus tôt serait le meux, je tiens à grandir et évoluer en même temps que tout le monde.

Petite question : maintenant que plusieurs serveurs sont ouverts, pouvez-vous confirmez votre serveur ? Merci d'avance.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de très belles épopées.

Cordialement,
Thib. 

1 0
Score : 462
Bonsoir thibcras,

La guilde est, à l'heure actuelle, au complet ; sur le papier du moins.
Nous communiquerons sur les places disponibles, en cas de désistement ou absence de nouvelles, lors de la sortie de Dofus Retro, ce mardi.

Concernant le choix de notre serveur ; nous en discuterons ce soir vers 20:00 ; nous vous tiendrons informés de notre décision smile

Cordialement,
Mail Jeevas
1 0
Score : 106

Bonjour, je suis intéressé. Est il absolument nécessaire d utiliser discord? parce je suis parmis les anciens de Dofus je reprend après plusieurs années du coup je m'y connais pas trop.

1 0
Bonjour lord--of--arc,

C'était mon cas également, et n'étant pas familier de cette plateforme, je ne devais pas plus m'y connaître que toi smile

Le discord est, dirons-nous, implicitement obligatoire.
Non pas qu'il fasse partie des prérequis pour intégrer la guilde, mais :

- Le recrutement se fait dessus ; nous n'avons pas prévu d'autres voies d'accès à la guilde.
- Les informations générales sont partagées dessus ; tout comme celles qui concerne exclusivement la guilde.
- Les projets sont conduits dessus. (achats de maisons & d'enclos)
- Les sorties sont organisées dessus.
- Les échanges communautaires (alliances entre guildes, events, ...) se feront dessus.

Si tu ne te sers pas de cet outil qui, par ailleurs, est aujourd'hui très largement usité par les joueurs, tu risques d'en être pénalisé.

Si, on ne sait jamais, c'est l'éventualité de devoir participer aux salons vocaux qui te rebutent, saches que ce n'est en rien obligatoire chez nous.

N'hésite pas à contacter notre meneur (cf : message de présentation), pour un éventuel recrutement "hors parcours classique".

Cordialement,
Mail Jeevas
1 0
Bonjour à toutes et à tous,

Les informations concernant notre guilde (nombre de places disponibles, serveur de destination, ...) ont été mises à jour ; nous vous invitons à vous référer au message de présentation :
https://www.dofus.com/fr/forum/1675-discussions-generales/2306433-projet-guilde-familiale-rp-dofus-retro-joueurs-mono-compte-multi-comptes-5-personnages?page=1

Cordialement,
Mail Jeevas
1 0
Score : -23

Bonjour,

Je suis émue a l'idée de voir que le RP existe encore sur le jeu.
Je compte reprendre le jeu avec "Dofus Retro" en monocompte.
Etant un ancien adepte des disciples de Sériane-Kerm sur le serveur Jiva, votre projet me touche littéralement à coeur.
J'ai fais une demande d'ami au tag Discord afin de pouvoir rejoindre le serveur et par conséquant, vous proposer ma candidature.

En vous souhaitant une agréable journée.

1 0
Score : 16

Bien le bonsoir, 

J'ai pu lire l'intégralité du post et je trouve votre idée de guilde RP vraiment bonne ! Je suis un vétérant sur le jeu (plus de 11 ans de jeu environ) et l'idée de vouloir constituer une guilde à vocation familiale sur le long terme est tout simplement géniale et ravive en moi une certaine nostalgie que je croyais disparue ...

Sans grand succès de ma part pour vous contacter et vous transmettre ma "candidature" ou "présentation", je viens de voir qu'à l'heure actuelle, une place était disponible !

Si possible, j'aimerai prendre contact avec vous via Discord (Jaansen #9310) afin de tenter ma chance pour vous rejoindre dans cette aventure ! smile 

Dans l'attente de votre réponse (c'est vrai que je m'y prends un peu tard ... désolé), 

Je vous souhaite une très bonne continuation, et peut-être à bientôt sur le serveur ! 

1 0
Salut à tous !

Nous tenions d'abord à vous remercier pour cet engouement autour de notre projet de guilde. 

Nous sommes actuellement au complet.
À vrai dire,
1 place est bien disponible depuis hier.

Pas de panique ! Vos demandes d'amis Discord ont bien été reçues et vues. Et elles resteront en attente d'acceptation encore quelques jours.
Nous attendons le lancement de "Dofus Rétro" et les premiers jours (voir la première ou la deuxième semaine) afin de voir si d'avantage de places se libèrent. 
C'est seulement à ce moment là que toutes vos demandes seront acceptées afin de vous envoyer via message privé l'invitation vous permettant d'accéder à notre espace "candidatures".
(Le lien Discord sera également ajouté au post.)

Nous vous remercions pour votre patience.

.
À très bientôt et bon jeu !
Ignemikhal (Meneur)
1 0
Score : 1

Bonjour je souhaiterai savoir si il reste toujours une place ?

0 0

Bonjour Mont-Blanc69,

Pour le moment nous sommes, théoriquement, au complet.
Sans nouvelle de celles et ceux qui ont été pré-inscrits, nous ouvrirons leurs places aux candidatures.

Cordialement,
Mail Jeevas
0 0
Score : 4

Bonjour,

J'ai juste une question,  vous dites que vous voulez partager l'expérience de jeu sur votre discord même avec d'autre joueur qui ne feront pas partie de la guilde mais vous ne donnez pas le lien de votre discord. Pourquoi ? Est ce que vous sélectionnez les personnes qui veulent venir sur votre discord ?

0 0

Il est indiqué sur le post "à venir", c'est donc qu'il sera bientôt donné.

0 0
Salut à tous !

Jour 4 du lancement de "Dofus Rétro" : 

Décision a été prise de faire un tri expulsant les inactifs (la plupart l'étant sur notre Discord depuis plus d'un mois avant le lancement du jeu) de notre guilde et ainsi laisser place à de nouveaux membres actifs.

Je le rappelle, nos places sont limitées (50)
Vous pouvez désormais nous laisser vos candidatures écrites via notre salon "candidatures" de l'espace "RECRUTEMENT" en ayant prit soin de lire notre règlement (obligatoire) sur notre Discord (en cliquant sur le lien d'invitation qui suit) :

https://discord.gg/WffQTV

Bonne chance !

Recrutement ouvert.
Place(s) disponible(s) : 4
À très bientôt et bon jeu !
Ignemikhal (Meneur)
0 0
Score : 218

UP

0 0
- Recrutement clos.